WOW
CLASSIC
DIABLO IV
DIABLO III
DIABLO II
HEARTHSTONE
OVERWATCH
AUTRES SITES
Diablo Immortal
Diablo
Warcraft Rumble
Warcraft III
Warcraft II
Warcraft
StarCraft II
StarCraft
Heroes of the Storm
Heroes Builder
Legends
Film Warcraft
Destiny 2
StarCraft : Ghost
Forum
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Note:
This feature may not be available in some browsers.
Accueil
Forums
Diablo
Diablo 2
Classes
Amazone
Un guide détaillé sur l'Arcazone en 1.10
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres.
Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre au sujet
Message
<blockquote data-quote="skipl" data-source="post: 7541"><p>[*]<span style="color: #ff0000">Les trente premiers niveaux:</span></p><p> Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur les quêtes, zones et principaux monstres cités ici, sur le site portail.</p><p></p><p> Monter une amazone directement en utilisant un arc est une mauvaise idée, en effet, à bas niveau les arcs font peu de dégâts et l'utilisation d'une lance rapide dans l'acte 1 puis de javelots à partir de la fin de l'acte 2 est préférable, pour ensuite éventuellement utiliser un arc. </p><p></p><p> Comme vous allez être une Arcazone, il vous faudra pas mal de dextérité pour porter les meilleurs arcs et pour augmenter leurs dégâts, l'avantage c'est qu'en trouvant un bouclier avec 65% de parade dans l'act2 chez Drogan et en montant modérément votre dextérité dès le départ, vous aurez un bloc optimal qui vous évitera la plupart des coups et des missiles, que ce soit face à Duriel ou ensuite dans l'acte 3. </p><p></p><p> Vous aurez besoin de deux objects qui vous aideront pour monter votre Amazone, il s'agit des gants et d'une autre pièce au choix du set de Sigon; les gants donneront 30% d'IAS et 10% de leech de vie couplés avec une autre pièce du set et c'est un grand avantage pour monter un personnage. Le reste des objets sera acheté chez les NPC mais ils seront bien plus simple à trouver dans l'acte 5 en normal par un autre personnage que dans l'acte en cours. </p><p> Equipé d'une lance rapide sertie de topazes et portant les pièces de Sigon, vous pouvez traverser le mode normal rapidement et sans trop de difficultés. </p><p></p><p> Andarielle sera votre premier gros soucis mais ne posera pas trop de problèmes, préférez pour ce combat une lance toujours mais avec de meilleurs dégâts physiques car avec une telle lance, vous allez leecher plus de vie, vous aurez besoin de boire quelques potions d'antidotes avant le combat (boire 10 potions d'antidote d'un coups donnera +50 à la résistance au poison pendant 5 minutes), cette résistance vous permettra de vous en sortir et de tuer Andarielle. </p><p></p><p> Pendant les premiers niveaux de votre perso développez la force jusqu'à un niveau acceptable pour portez les premières armures, dans les 60-70. Vous pourrez mettre quelques points en vitalité qui vous serviront plus tard, et enfin commencer à monter la dextérité de manière à prévoir un futur bon block. Pour les points d'aptitudes, distribuez les utilement si vous avez l'intention de monter Coups Critique à 6 par exemple, dépensez vos 6 premiers points dedans, cela profitera à vos dégâts dès le départ. </p><p></p><p> L'acte 2 posera des problèmes à cause de vos faibles résistances, essayer de trouver 50 de résistance à la foudre sur deux objets par un personnage qui peut accéder à l'acte 5.</p><p> Achetez un mercenaire défense dès que possible également et laissez le achever des monstres pour qu'il monte rapidement de niveau. </p><p> Utilisez souvent ralentir les missiles avec les scarabées, vous pouvez d'ailleurs à partir de ce moment dépenser un point dans "Coups" et utiliser deux anneaux "Manald Heal" pour tout tuer rapidement. </p><p> Trouvez un bouclier en os avec 65% de parade chez Drogan et guardez le de coté. Continuez de monter votre dextérité si nécessaire pour avoir 75% de block. </p><p> Les vipères seront difficiles et seront moins dangeureuses si elles sont tuées à distance en lancant des javelots car leurs charges font mal. Pour le sanctuaire des arcanes privilégiez la résistance au feu et ça ne posera vraisemblablement pas de problème avec une lance et l'aptitude Coups.</p><p></p><p> A l'approche de Duriel, il faut avoir un minimum de vie pour pouvoir résister à ces coups. Pour le combat, remplissez votre ceinture de grandes potions de santés, prennez votre bouclier et vos javelots. </p><p> Rentrez dans la salle et descendez vers le bas pour esquiver sa première charge, faites un town portal, vous pourrez sortir rapidement si vous tombez à cours de potions. Avec un bouclier et l'aptitude coups, Duriel ne posera pas de problèmes si vous avez suffisament de dextérité pour blocker éfficassement. </p><p></p><p> L'act3 est très ennuyeux car il est bourré de petits ennemis qui courent partout, le mercenaire et un arc dans la jungle seront plus utiles que les javelots, vous pouvez également vendre votre lance qui ne sera plus très utile. </p><p> Une fois à Travincal équipez vous de résistance au feu, et affrontez les membres du conseil, il faudra éviter leurs hydres et essayer que le mercenaire combatte deux des membres pendant que vous en attirez vous même deux dans un endroit plus calme. 2 membres du conseil avec Sigon, du block et au corps à corps arrive à se faire avec quelques potions. </p><p></p><p> Pour Méphisto, il faut tuer les membres du conseil présents dans sa prison de la même manière que précédemment. Attention aux Vampires aussi, ils sont parfois derrière Méphisto et risqueraient de vous attaquer ce qui rendrait le combat un peu plus périlleux, il faut donc éviter d'avancer dans l'arrière salle. </p><p> Evitez les attaques à distances de Méphisto et lancez lui vos javelots ou affronter le au corps à corps, des points dans Pénétrer aideront à ce moment là. </p><p></p><p> L'acte 4 augmente radicalement en difficulté, essayez dans celui ci d'avoir une résistance correcte (40-50%) au feu et à la foudre, ce sont les principales attaques des monstres. Si vous avez un arc qui fait des dégâts correct c'est le moment de l'utiliser si vous avez déjà commencé à monter une attaque de zone. A partir de cet acte, il vaut mieux attaquer les groupes à distance, les Balrogs par exemple peuvent êtres fatals. Dans tout les cas, avancez prudemment, c'est un passage difficile. </p><p> Le Forgeront se fait à distance également, un arc et l'attribut Riposter sera très utile pour ce combat.</p><p> Ensuite, nettoyez le Sanctuaire du Chaos entièrement et enfin ouvrez les sceaux, celui de gauche est le plus facile, courez vers la place centrale les monstres seront ainsi plus faciles à vaincre en les prenant de loin et en se repliant si nécessaire. </p><p> Le sceau du haut est également facile, ne courrez pas, mais revenez vers la place lentement pour croiser le chemins du Boss et de ces Laquais, éliminez les en premiers, ralentir les missiles peut aider ici. </p><p> Le dernier sceau, est je trouve, difficile, j'y suis souvent mort, l'idée consiste comme pour le premier sceaux à revenir rapidement sur la place et combattre les monstres un par un ainsi qu'à posséder un maximum de résistance au feu, si vous avez un point dans Leurre ce sera plus facile de séparer le groupe sachant que le mercenaire mourra rapidement. Affronter le groupe entier en face à face serait du suicide. </p><p></p><p> Diablo en lui même est facile à tuer au corps à corps et avec une bonne parade, idem que pour Méphisto concernant les points dans Pénétrer. </p><p> Le fait de l'attaquer au corps à corps permet de ne prendre de dégâts de foudre il semble. </p><p> La bataille risque de durer mais vous finirez logiquement par vaincre; peut être même sans avoir à restocker de potions si votre résistance au feu est bonne. </p><p></p><p> Arrivé à l'acte 5, rien de bien difficile, à coté de l'acte 4 se sera une sinécure, au moins pour les premières zones. Vous serez rapidement niveau 30, si vous ne l'êtes pas déjà. </p><p> Au niveau 28, vous pouvez porter l'arc unique Fureur des Cieux (qui coûte 3 gemmes pures au maximum) et ainsi commencer votre carrière d'Arcazone de manière vraiment efficace. Ces dégâts vous permettront de leecher un peu de mana si vous arrivez à avoir un anneau comme Manald Heal et les dégâts de foudre de Fureur des Cieux aideront pour tuer les monstres rapidement.</p><p></p><p></p><p> ---------------------------------</p><p></p><p></p><p>[*]<span style="color: #ff0000">Le rôle de l'Arcazone dans les groupes:</span></p><p> Certains reprochent à l'Arcazone 1.10 de faire trop peu de dégâts pour être efficace dans les parties à plusieurs joueurs où la vie des monstres est multipliée. </p><p> Il est vrai qu'une Arcazone, même avec le meilleur matériel imaginable ne fera jamais autant de dégâts qu'un Barbare mais elle a un avantage stratégique certain: elle est mobile et tire de loin. Le fait de pouvoir se faufiler entre les monstres lui donne aussi l'avantage d'atteindre aisément des cibles stratégique avec son arc.</p><p> C'est là où elle rentre en jeu. Dans une partie à plusieurs, l'Amazone est avant tout destinée à tuer les monstres ennuyants ou dangereux, cela peut être les archers, les magiciens, les monstres qui en ressuscitent d'autres, ceux qui fuient, etc etc. </p><p> Elle est également utile dans des circonstances particulières tel que dans le Sanctuaire du Chaos pour tuer les monstres à distance et donc éviter à certains membres du groupe une mort certaine à cause de la malédiction Dame de Fer. </p><p></p><p> De plus elle possède des aptitudes qui seront utile en partie multi joueurs. Le Leurre aidera pour débusquer des Ames Noires ou ralentir les troupeaux de Ball; sans parler de la Valkyrie qui ralentira la progression des monstres et rendra le combat plus aisé. </p><p> Ralentir les Missiles est aussi une aptitude dont il faut user et abuser. Même une Amazone faisant peu de dégâts peut être utile en gelant les monstres avec des Flèches Paralysantes ou pour tuer les insensibles blessures quand elle joue avec un Paladin et utilise des aptitudes élémentaires. </p><p></p><p> L'Amazone est un personnage polyvalent qui sait faire face à quasiment toutes les situations et cette polyvalence lui permet également de trouver sa place dans un groupe malgré ces *faibles* dégâts mais dans un rôle surtout de soutient. </p><p> Vu sa vitesse de tir, dans le cas échéant elle pourra aussi se munir d'objets ayant une chance de baisser la résistance physique des monstres, cela ne l'aidera pas, elle, à faire plus de dégâts mais les autres joueurs lui trouveront par contre une utilité toute particulière. Il est peut être frustrant de ne pas faire beaucoup de dégâts aux monstres par soit même mais elle a la chance de pouvoir faire avancer le groupe avec plus de sécurité et parfois plus rapidement. </p><p></p><p> Ce qu'elle entreprendra changera aussi en fonction des autres classes présentes dans la partie, si il y a un Nécromancien qui utilise résistance moindre, elle pourra utiliser Flèche Paralysante à loisir et voir ces dégâts améliorés par exemple, avec un Barbare, elle se tournera plutôt vers le soutient de celui en gelant les monstres et ainsi de suite. La sorcière est un personnage avec le quel l'Amazone ne se plait pas forcément car elles sont toutes les deux sensées attaquer à distance, la Valkyrie pourra néanmoins servir de bouclier et d'aimant à monstres, laissant aux deux consoeurs le loisir de tirer tranquillement. </p><p> Une sorcière spécialisée dans un élément différent de celui de l'Amazone sera une bonne compagne car elles seront alors complémentaire en mode Hell ou les monstres insensible à un éléments sont nombreux, l'Amazone aillant donc un réel rôle offensif à ce moment là.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="skipl, post: 7541"] [*][COLOR=#ff0000]Les trente premiers niveaux:[/COLOR] Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur les quêtes, zones et principaux monstres cités ici, sur le site portail. Monter une amazone directement en utilisant un arc est une mauvaise idée, en effet, à bas niveau les arcs font peu de dégâts et l'utilisation d'une lance rapide dans l'acte 1 puis de javelots à partir de la fin de l'acte 2 est préférable, pour ensuite éventuellement utiliser un arc. Comme vous allez être une Arcazone, il vous faudra pas mal de dextérité pour porter les meilleurs arcs et pour augmenter leurs dégâts, l'avantage c'est qu'en trouvant un bouclier avec 65% de parade dans l'act2 chez Drogan et en montant modérément votre dextérité dès le départ, vous aurez un bloc optimal qui vous évitera la plupart des coups et des missiles, que ce soit face à Duriel ou ensuite dans l'acte 3. Vous aurez besoin de deux objects qui vous aideront pour monter votre Amazone, il s'agit des gants et d'une autre pièce au choix du set de Sigon; les gants donneront 30% d'IAS et 10% de leech de vie couplés avec une autre pièce du set et c'est un grand avantage pour monter un personnage. Le reste des objets sera acheté chez les NPC mais ils seront bien plus simple à trouver dans l'acte 5 en normal par un autre personnage que dans l'acte en cours. Equipé d'une lance rapide sertie de topazes et portant les pièces de Sigon, vous pouvez traverser le mode normal rapidement et sans trop de difficultés. Andarielle sera votre premier gros soucis mais ne posera pas trop de problèmes, préférez pour ce combat une lance toujours mais avec de meilleurs dégâts physiques car avec une telle lance, vous allez leecher plus de vie, vous aurez besoin de boire quelques potions d'antidotes avant le combat (boire 10 potions d'antidote d'un coups donnera +50 à la résistance au poison pendant 5 minutes), cette résistance vous permettra de vous en sortir et de tuer Andarielle. Pendant les premiers niveaux de votre perso développez la force jusqu'à un niveau acceptable pour portez les premières armures, dans les 60-70. Vous pourrez mettre quelques points en vitalité qui vous serviront plus tard, et enfin commencer à monter la dextérité de manière à prévoir un futur bon block. Pour les points d'aptitudes, distribuez les utilement si vous avez l'intention de monter Coups Critique à 6 par exemple, dépensez vos 6 premiers points dedans, cela profitera à vos dégâts dès le départ. L'acte 2 posera des problèmes à cause de vos faibles résistances, essayer de trouver 50 de résistance à la foudre sur deux objets par un personnage qui peut accéder à l'acte 5. Achetez un mercenaire défense dès que possible également et laissez le achever des monstres pour qu'il monte rapidement de niveau. Utilisez souvent ralentir les missiles avec les scarabées, vous pouvez d'ailleurs à partir de ce moment dépenser un point dans "Coups" et utiliser deux anneaux "Manald Heal" pour tout tuer rapidement. Trouvez un bouclier en os avec 65% de parade chez Drogan et guardez le de coté. Continuez de monter votre dextérité si nécessaire pour avoir 75% de block. Les vipères seront difficiles et seront moins dangeureuses si elles sont tuées à distance en lancant des javelots car leurs charges font mal. Pour le sanctuaire des arcanes privilégiez la résistance au feu et ça ne posera vraisemblablement pas de problème avec une lance et l'aptitude Coups. A l'approche de Duriel, il faut avoir un minimum de vie pour pouvoir résister à ces coups. Pour le combat, remplissez votre ceinture de grandes potions de santés, prennez votre bouclier et vos javelots. Rentrez dans la salle et descendez vers le bas pour esquiver sa première charge, faites un town portal, vous pourrez sortir rapidement si vous tombez à cours de potions. Avec un bouclier et l'aptitude coups, Duriel ne posera pas de problèmes si vous avez suffisament de dextérité pour blocker éfficassement. L'act3 est très ennuyeux car il est bourré de petits ennemis qui courent partout, le mercenaire et un arc dans la jungle seront plus utiles que les javelots, vous pouvez également vendre votre lance qui ne sera plus très utile. Une fois à Travincal équipez vous de résistance au feu, et affrontez les membres du conseil, il faudra éviter leurs hydres et essayer que le mercenaire combatte deux des membres pendant que vous en attirez vous même deux dans un endroit plus calme. 2 membres du conseil avec Sigon, du block et au corps à corps arrive à se faire avec quelques potions. Pour Méphisto, il faut tuer les membres du conseil présents dans sa prison de la même manière que précédemment. Attention aux Vampires aussi, ils sont parfois derrière Méphisto et risqueraient de vous attaquer ce qui rendrait le combat un peu plus périlleux, il faut donc éviter d'avancer dans l'arrière salle. Evitez les attaques à distances de Méphisto et lancez lui vos javelots ou affronter le au corps à corps, des points dans Pénétrer aideront à ce moment là. L'acte 4 augmente radicalement en difficulté, essayez dans celui ci d'avoir une résistance correcte (40-50%) au feu et à la foudre, ce sont les principales attaques des monstres. Si vous avez un arc qui fait des dégâts correct c'est le moment de l'utiliser si vous avez déjà commencé à monter une attaque de zone. A partir de cet acte, il vaut mieux attaquer les groupes à distance, les Balrogs par exemple peuvent êtres fatals. Dans tout les cas, avancez prudemment, c'est un passage difficile. Le Forgeront se fait à distance également, un arc et l'attribut Riposter sera très utile pour ce combat. Ensuite, nettoyez le Sanctuaire du Chaos entièrement et enfin ouvrez les sceaux, celui de gauche est le plus facile, courez vers la place centrale les monstres seront ainsi plus faciles à vaincre en les prenant de loin et en se repliant si nécessaire. Le sceau du haut est également facile, ne courrez pas, mais revenez vers la place lentement pour croiser le chemins du Boss et de ces Laquais, éliminez les en premiers, ralentir les missiles peut aider ici. Le dernier sceau, est je trouve, difficile, j'y suis souvent mort, l'idée consiste comme pour le premier sceaux à revenir rapidement sur la place et combattre les monstres un par un ainsi qu'à posséder un maximum de résistance au feu, si vous avez un point dans Leurre ce sera plus facile de séparer le groupe sachant que le mercenaire mourra rapidement. Affronter le groupe entier en face à face serait du suicide. Diablo en lui même est facile à tuer au corps à corps et avec une bonne parade, idem que pour Méphisto concernant les points dans Pénétrer. Le fait de l'attaquer au corps à corps permet de ne prendre de dégâts de foudre il semble. La bataille risque de durer mais vous finirez logiquement par vaincre; peut être même sans avoir à restocker de potions si votre résistance au feu est bonne. Arrivé à l'acte 5, rien de bien difficile, à coté de l'acte 4 se sera une sinécure, au moins pour les premières zones. Vous serez rapidement niveau 30, si vous ne l'êtes pas déjà. Au niveau 28, vous pouvez porter l'arc unique Fureur des Cieux (qui coûte 3 gemmes pures au maximum) et ainsi commencer votre carrière d'Arcazone de manière vraiment efficace. Ces dégâts vous permettront de leecher un peu de mana si vous arrivez à avoir un anneau comme Manald Heal et les dégâts de foudre de Fureur des Cieux aideront pour tuer les monstres rapidement. --------------------------------- [*][COLOR=#ff0000]Le rôle de l'Arcazone dans les groupes:[/COLOR] Certains reprochent à l'Arcazone 1.10 de faire trop peu de dégâts pour être efficace dans les parties à plusieurs joueurs où la vie des monstres est multipliée. Il est vrai qu'une Arcazone, même avec le meilleur matériel imaginable ne fera jamais autant de dégâts qu'un Barbare mais elle a un avantage stratégique certain: elle est mobile et tire de loin. Le fait de pouvoir se faufiler entre les monstres lui donne aussi l'avantage d'atteindre aisément des cibles stratégique avec son arc. C'est là où elle rentre en jeu. Dans une partie à plusieurs, l'Amazone est avant tout destinée à tuer les monstres ennuyants ou dangereux, cela peut être les archers, les magiciens, les monstres qui en ressuscitent d'autres, ceux qui fuient, etc etc. Elle est également utile dans des circonstances particulières tel que dans le Sanctuaire du Chaos pour tuer les monstres à distance et donc éviter à certains membres du groupe une mort certaine à cause de la malédiction Dame de Fer. De plus elle possède des aptitudes qui seront utile en partie multi joueurs. Le Leurre aidera pour débusquer des Ames Noires ou ralentir les troupeaux de Ball; sans parler de la Valkyrie qui ralentira la progression des monstres et rendra le combat plus aisé. Ralentir les Missiles est aussi une aptitude dont il faut user et abuser. Même une Amazone faisant peu de dégâts peut être utile en gelant les monstres avec des Flèches Paralysantes ou pour tuer les insensibles blessures quand elle joue avec un Paladin et utilise des aptitudes élémentaires. L'Amazone est un personnage polyvalent qui sait faire face à quasiment toutes les situations et cette polyvalence lui permet également de trouver sa place dans un groupe malgré ces *faibles* dégâts mais dans un rôle surtout de soutient. Vu sa vitesse de tir, dans le cas échéant elle pourra aussi se munir d'objets ayant une chance de baisser la résistance physique des monstres, cela ne l'aidera pas, elle, à faire plus de dégâts mais les autres joueurs lui trouveront par contre une utilité toute particulière. Il est peut être frustrant de ne pas faire beaucoup de dégâts aux monstres par soit même mais elle a la chance de pouvoir faire avancer le groupe avec plus de sécurité et parfois plus rapidement. Ce qu'elle entreprendra changera aussi en fonction des autres classes présentes dans la partie, si il y a un Nécromancien qui utilise résistance moindre, elle pourra utiliser Flèche Paralysante à loisir et voir ces dégâts améliorés par exemple, avec un Barbare, elle se tournera plutôt vers le soutient de celui en gelant les monstres et ainsi de suite. La sorcière est un personnage avec le quel l'Amazone ne se plait pas forcément car elles sont toutes les deux sensées attaquer à distance, la Valkyrie pourra néanmoins servir de bouclier et d'aimant à monstres, laissant aux deux consoeurs le loisir de tirer tranquillement. Une sorcière spécialisée dans un élément différent de celui de l'Amazone sera une bonne compagne car elles seront alors complémentaire en mode Hell ou les monstres insensible à un éléments sont nombreux, l'Amazone aillant donc un réel rôle offensif à ce moment là. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Diablo
Diablo 2
Classes
Amazone
Un guide détaillé sur l'Arcazone en 1.10
Haut