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Un guide détaillé sur l'Arcazone en 1.10
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<blockquote data-quote="skipl" data-source="post: 7542"><p>[*]<span style="color: #ff0000">Epilogue one, le Magic Find:</span></p><p> La version 1.10 de Diablo a apporté un nouveau concept dans le Magic Find: certaines zones du jeux en Hell qui ne contient pas forcément des monstres surpuissants, peuvent maintenant donner les meilleurs objets comme par exemple (théoriquement) Tyrael Might, l'armure que peu ont vue. </p><p> Comme l'Arcazone a généralement du mal à tuer les monstres ayant une quantité phénoménale de points de vie tel que les Boss de fin d'acte, lui faire trouver des objets dans ces nouvelles zones est une solution optimale puisque cela demande moins de temps et donne donc un meilleur rendement grâce à des attaques de zone. </p><p></p><p> De tels endroits se trouvent déjà dans l'acte 1, ce qui signifie qu'une Amazone n'ayant pas encore un matériel optimal ou même atteint un certain niveau, pourra déjà faire du Magic Find efficacement, notez que l'expérience donné dans ces zones et très bonne. </p><p> L'avantage des Boss de fin d'acte concernant le Magic Find est que ceux ci donnent des objets de set et unique beaucoup plus souvent que les monstres normaux. C'est pour cela que pour faire du Magic Find efficacement dans les zones lvl85, il faut les nettoyer le plus rapidement possible, ce dont l'Arazone est tout à fait capable.</p><p></p><p> Tuer tout les monstres et vider tout les coffres d'une zone comme la Fosse de Tamoe prend moins de 10 minutes sans trop se dépêcher et le tout basé sur un simple set de M'avina. </p><p> Dans de telles zones, les monstres normaux et les coffres peuvent donner des armures de Tal Rasha par exemple quand aux champions et uniques, il peuvent eux vraiment tout donner, contrairement à PindleSkin, le monstre à MF le plus connut. Ce sont donc des endroits pour faire du Magic Find qui sont à prendre en considération et ce, même avec d'autres classes de personnages.</p><p></p><p> Les zones de lvl83 ne donneront pas tout les objets possibles, celles de lvl84 le pourront mais seulement sur les monstres unique, si de telles zones sont sur votre chemin n'hésitez pas, vous pouvez tout de même trouver de très, très bons objets même sur les monstres normaux. </p><p> L'idéal pour faire du MF est de s'en équiper d'au moins 150% voir un peu plus mais sans sacrifier des pièces d'équipement trop importantes tel que des parties IAS, un palier en moins sera gérable mais se retrouver quatre paliers plus bas fera grandement perdre en efficacité et en rendement à cause de la diminution des dégâts dans temps et cela ferait prendre plus de risques à votre perso également. Plus on tue vite, moins on prend de dégâts. Les résistances selon les endroit ne sont pas forcément nécessaire, c'est une chose qu'il faut étudier si l'on veut s'équiper d'un peu plus de MF par exemple.</p><p></p><p> Une Amazone équipé du set de M'avina, des bottes Embrouilleurs et d'un charme unique Gheed's Fortune, suffira avec de la persévérance et de la chance à trouver des objets intéressants; ça ne sera pas forcément l'arc ou l'armure de vos rêves mais vous pourrez échanger certains des objets que vous trouverez pour pouvoir, à terme, en acquérir d'autres.</p><p></p><p> Les zones en question et qui sont les plus accessibles et facile à vider pour une Arcazone sont:</p><p></p><p>Le mausolé du cimetière, acte 1, lvl85</p><p>La crypte du cimetière, acte 1, lvl83</p><p>Le passage souterrain, acte 1, lvl83</p><p>La Fosse de Tamoe, acte 1, lvl85</p><p>Les tunnels antique, acte 2, lvl85</p><p>Les temples du Bazard, acte 3, lvl84</p><p>Le reliquaire oublié, acte 3, lvl84</p><p>Le temple oublié, acte 3, lvl85</p><p>Les temples de la chaussé,acte3, lvl85</p><p></p><p> Une Frost Maiden portera une attention toute particulière aux Tunnels Antiques de l'acte 2 puisqu’ils ne contiennent, sauf monstres uniques aucun insensible froid, le mausolé ne contient à ma connaissance que des immunisés foudre aussi. </p><p> D'autres zones lvl 85 existent tel que le Sanctuaire du Chaos ou le donjon de la Pierre Monde mais ces zones sont un peu trop difficiles pour y être vraiment efficace, si vous voulez vous amuser en ayant un peu de challenge et d'adrénaline par contre, sautez le pas.</p><p></p><p></p><p> ---------------------------------</p><p></p><p></p><p>[*]<span style="color: #ff0000">Epilogue two, The End:</span></p><p> J'espère que ces quelques regroupements d'infos auront servit à certains ou au moins que ceux qui se seront donné la peine de lire y auront prit du plaisir malgré mon style d'écriture moyenâgeux et mes nombreuses répétitions. Si des informations vous semblent devoir être rajouté, merci de m'en faire part, j'essayerai de peaufiner encore un peu. Et enfin, si vous vous avez lu une bonne partie des quatre-vingt-dix et quelques milles caractères qui sont ici, je vous en remercie. Je voudrais également préciser que la valeure en frame de la premiere et de la dernière flèche de bombarder ne m'a pas été confirmé, je ne tiend donc pas à ce que les chiffres que je donne soient pris comme référence absolue, ils sont ici à titre indicatif.</p><p>Pour vous dire au revoir, voici un comparatif des principaux arcs:</p><p></p><p></p><p> ---------------------------------</p><p></p><p></p><p>[*]<span style="color: #ff0000">Comparatif de quelques arcs et facteurs de choix:</span></p><p> Les arcs testés sont tous avec un pourcentage de dégâts parfait, ils ont aussi été amélioré dans leur version élite si possible. </p><p> L'aura utilisée est une aura Puissance de niveau 20 (mercenaire lvl70 et +), l'Amazone était de niveau 99 et aucune pièce d'armure ni aucun charme n'étaient portés. Les arcs sont restés vierges de sertissage (sauf si signalé) et les dégâts sont ceux de l'attaque normale. </p><p> BOTD a été fait dans un Crusader Bow et l'arc de Gaia est un rare 450% ed 20min/max et 60 IAS (2shael), comme le Matriarcal; ils ont été créé de toutes pièces mais sont théoriquement trouvables, bien que plus rares qu'une rune Zod. </p><p></p><p> Touts les arcs ont été testé dans le jeu, ce sont donc les chiffres exacts sauf erreur de saisie.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="skipl, post: 7542"] [*][COLOR=#ff0000]Epilogue one, le Magic Find:[/COLOR] La version 1.10 de Diablo a apporté un nouveau concept dans le Magic Find: certaines zones du jeux en Hell qui ne contient pas forcément des monstres surpuissants, peuvent maintenant donner les meilleurs objets comme par exemple (théoriquement) Tyrael Might, l'armure que peu ont vue. Comme l'Arcazone a généralement du mal à tuer les monstres ayant une quantité phénoménale de points de vie tel que les Boss de fin d'acte, lui faire trouver des objets dans ces nouvelles zones est une solution optimale puisque cela demande moins de temps et donne donc un meilleur rendement grâce à des attaques de zone. De tels endroits se trouvent déjà dans l'acte 1, ce qui signifie qu'une Amazone n'ayant pas encore un matériel optimal ou même atteint un certain niveau, pourra déjà faire du Magic Find efficacement, notez que l'expérience donné dans ces zones et très bonne. L'avantage des Boss de fin d'acte concernant le Magic Find est que ceux ci donnent des objets de set et unique beaucoup plus souvent que les monstres normaux. C'est pour cela que pour faire du Magic Find efficacement dans les zones lvl85, il faut les nettoyer le plus rapidement possible, ce dont l'Arazone est tout à fait capable. Tuer tout les monstres et vider tout les coffres d'une zone comme la Fosse de Tamoe prend moins de 10 minutes sans trop se dépêcher et le tout basé sur un simple set de M'avina. Dans de telles zones, les monstres normaux et les coffres peuvent donner des armures de Tal Rasha par exemple quand aux champions et uniques, il peuvent eux vraiment tout donner, contrairement à PindleSkin, le monstre à MF le plus connut. Ce sont donc des endroits pour faire du Magic Find qui sont à prendre en considération et ce, même avec d'autres classes de personnages. Les zones de lvl83 ne donneront pas tout les objets possibles, celles de lvl84 le pourront mais seulement sur les monstres unique, si de telles zones sont sur votre chemin n'hésitez pas, vous pouvez tout de même trouver de très, très bons objets même sur les monstres normaux. L'idéal pour faire du MF est de s'en équiper d'au moins 150% voir un peu plus mais sans sacrifier des pièces d'équipement trop importantes tel que des parties IAS, un palier en moins sera gérable mais se retrouver quatre paliers plus bas fera grandement perdre en efficacité et en rendement à cause de la diminution des dégâts dans temps et cela ferait prendre plus de risques à votre perso également. Plus on tue vite, moins on prend de dégâts. Les résistances selon les endroit ne sont pas forcément nécessaire, c'est une chose qu'il faut étudier si l'on veut s'équiper d'un peu plus de MF par exemple. Une Amazone équipé du set de M'avina, des bottes Embrouilleurs et d'un charme unique Gheed's Fortune, suffira avec de la persévérance et de la chance à trouver des objets intéressants; ça ne sera pas forcément l'arc ou l'armure de vos rêves mais vous pourrez échanger certains des objets que vous trouverez pour pouvoir, à terme, en acquérir d'autres. Les zones en question et qui sont les plus accessibles et facile à vider pour une Arcazone sont: Le mausolé du cimetière, acte 1, lvl85 La crypte du cimetière, acte 1, lvl83 Le passage souterrain, acte 1, lvl83 La Fosse de Tamoe, acte 1, lvl85 Les tunnels antique, acte 2, lvl85 Les temples du Bazard, acte 3, lvl84 Le reliquaire oublié, acte 3, lvl84 Le temple oublié, acte 3, lvl85 Les temples de la chaussé,acte3, lvl85 Une Frost Maiden portera une attention toute particulière aux Tunnels Antiques de l'acte 2 puisqu’ils ne contiennent, sauf monstres uniques aucun insensible froid, le mausolé ne contient à ma connaissance que des immunisés foudre aussi. D'autres zones lvl 85 existent tel que le Sanctuaire du Chaos ou le donjon de la Pierre Monde mais ces zones sont un peu trop difficiles pour y être vraiment efficace, si vous voulez vous amuser en ayant un peu de challenge et d'adrénaline par contre, sautez le pas. --------------------------------- [*][COLOR=#ff0000]Epilogue two, The End:[/COLOR] J'espère que ces quelques regroupements d'infos auront servit à certains ou au moins que ceux qui se seront donné la peine de lire y auront prit du plaisir malgré mon style d'écriture moyenâgeux et mes nombreuses répétitions. Si des informations vous semblent devoir être rajouté, merci de m'en faire part, j'essayerai de peaufiner encore un peu. Et enfin, si vous vous avez lu une bonne partie des quatre-vingt-dix et quelques milles caractères qui sont ici, je vous en remercie. Je voudrais également préciser que la valeure en frame de la premiere et de la dernière flèche de bombarder ne m'a pas été confirmé, je ne tiend donc pas à ce que les chiffres que je donne soient pris comme référence absolue, ils sont ici à titre indicatif. Pour vous dire au revoir, voici un comparatif des principaux arcs: --------------------------------- [*][COLOR=#ff0000]Comparatif de quelques arcs et facteurs de choix:[/COLOR] Les arcs testés sont tous avec un pourcentage de dégâts parfait, ils ont aussi été amélioré dans leur version élite si possible. L'aura utilisée est une aura Puissance de niveau 20 (mercenaire lvl70 et +), l'Amazone était de niveau 99 et aucune pièce d'armure ni aucun charme n'étaient portés. Les arcs sont restés vierges de sertissage (sauf si signalé) et les dégâts sont ceux de l'attaque normale. BOTD a été fait dans un Crusader Bow et l'arc de Gaia est un rare 450% ed 20min/max et 60 IAS (2shael), comme le Matriarcal; ils ont été créé de toutes pièces mais sont théoriquement trouvables, bien que plus rares qu'une rune Zod. Touts les arcs ont été testé dans le jeu, ce sont donc les chiffres exacts sauf erreur de saisie. [/QUOTE]
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