WOW
CLASSIC
DIABLO IV
DIABLO III
DIABLO II
HEARTHSTONE
OVERWATCH
AUTRES SITES
Diablo Immortal
Diablo
Warcraft Rumble
Warcraft III
Warcraft II
Warcraft
StarCraft II
StarCraft
Heroes of the Storm
Heroes Builder
Legends
Film Warcraft
Destiny 2
StarCraft : Ghost
Forum
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Note:
This feature may not be available in some browsers.
Accueil
Forums
Diablo
Diablo 2
Classes
Amazone
Un guide détaillé sur l'Arcazone en 1.10
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres.
Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre au sujet
Message
<blockquote data-quote="skipl" data-source="post: 7544"><p>La première chose qui saute aux yeux, c'est la différence qu'il peut y avoir entre dégâts moyens (réels donc), minimums et maximums, comme quoi un arc qui fait de bons dégâts maximum n'est pas forcément le meilleur si il a de faibles dégâts minimums. Une autre chose que l'on remarque tout de suite, c'est l'ajout de dégâts dus à un mercenaire Puissance de haut niveau mais aussi des 60% de Coups Critiques, nous allons donc prendre le dernier tableau pour référence en le considérant comme le cas le plus optimal. </p><p></p><p> Comme nous pouvons le voir dans ce dernier tableau, WindForce reste l'arc faisant le plus de dégâts quoi qu'il arrive, ces très faibles dégâts minimums sont compensé par des dégâts maximum élevés, on peut aussi voir que c'est celui qui profite le plus d'un ajout de dextérité, suivit de près par l'arc de Gaia, on peut donc faire un parallèle: plus les dégâts moyens d'un arc sont élevé, plus il profitera d'un apport de dextérité, WWS est une exception puisqu'il possède un attribut spécial qui double ces dégâts.</p><p></p><p> On peut également voir qu'un arc de Gaia fait plus de dégâts que le mot runique BOTD et même un peu plus que WWS, lorsque AMP est activé, à haute dextérité. On peut aussi remarquer les faibles dégâts de WWS sans AMP mais qui sont dramatiquement augmenté lorsque celui ci est actif, lui conférant alors la place de troisième. Ces dommages normaux sont malheureusement les plus bas, suivit de près par les dégâts physiques de M'avina, sur le quel un ajout de dextérité n'améliore que peu les dégâts, c'est celui qui en profite le moins. </p><p> Néanmoins si l'arc est utilisé avec le reste du set, il gagnera 489 de dégâts élémentaires moyens sur chaque tirs, avec ou sans aura ou CC, ce qui lui donne une meilleure place que Lycander ou BOTD dans les templates avec peu de dextérité et la seconde lorsqu'en plus, il n'y a pas d'aura Puissance, cet arc est donc à considérer en utilisant le reste du set et tout particulièrement pour quelqu'un désirant investir plus de points en vie qu'en dextérité. </p><p></p><p> Le combat entre GoldStrike et Lycander devrait être réglé à la vue des faibles dégâts de GoldStrike par rapport à ceux d'un Lycander. GoldStrike en gagnera néanmoins beaucoup sur les démons et les morts vivant (~2/3 des monstres) grâce à ces attributs bonus, il possède aussi un très grand pourcentage d'IAS incorporé qui lui permettront d'atteindre plus facilement le dernier palier qu'un Lycander. </p><p>Notez que les dégâts d'un Lycander amélioré sont proches de ceux d'un EagleHorn, le dépassant à faible dextérité et le contraire se produisant à plus haute. </p><p></p><p> Dernière remarque concernant les dégâts, on remarque que le mot runique BOTD, malgré des attributs annexes non négligeables, est dépassé en termes de dégâts par un WindForce ou un Gaia et même par un EagleHorn ou qu'un Lycander à faible dextérité, vaut il la peine d'utiliser autant de runes pour devant de tels résultats si l'on joue sans tricher ? </p><p></p><p></p><p> Voyons maintenant la vitesse de ces arcs: On peut voir que le Matriarcal permet d'atteindre un paliers impossible avec WindForce et avec peu de sacrifices sur les pièces d'armures. Ce palier de 7/2 est aussi atteignable sur la WWS mais uniquement avec un matériel customisé (armure 4 trous 60 IAS, etc.), ce sont les deux seuls arcs listé à pouvoir le faire. </p><p> Tout les arcs peuvent atteindre le pallier de 2frames pour Bombarder avec un peu de sacrifices pour certains, en ce qui concerne le palier à 8/2 par contre, il sera facile à atteindre pour M’avina et GoldStrike mais beaucoup moins pour WindForce, le cas de EagleHorn demandera une armure custom. </p><p>La WWS a des paliers différents des autres arcs et qui lui permettront d'atteindre le palier à 8/2 très facilement. </p><p> Passer un palier est intéressant et en particulier pour les premiers.</p><p></p><p> Voici les dégâts par minutes en fonction des paliers et des dommages d'un seul tir:</p><p> Dommages par coups</p><p>FPA : 100 1000 5000</p><p>15 : 10000 100000 500000</p><p>14 : 10700 107000 535000</p><p>12 : 12500 125000 625000</p><p>09 : 16600 166000 833000</p><p>08 : 18750 187500 937500</p><p>07 : 21430 214300 1071000</p><p></p><p> Pour conclure sur les dégâts et ce guide, ont voit nettement que sur des petits dommages, passer des paliers n'est pas forcément intéressant mais que sur des gros dommages (5000 est possible) la différence est tellement grande qu'il est VRAIMENT intéressant de le faire. </p><p></p><p> J'espère vous avoir éclairé, merci.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="skipl, post: 7544"] La première chose qui saute aux yeux, c'est la différence qu'il peut y avoir entre dégâts moyens (réels donc), minimums et maximums, comme quoi un arc qui fait de bons dégâts maximum n'est pas forcément le meilleur si il a de faibles dégâts minimums. Une autre chose que l'on remarque tout de suite, c'est l'ajout de dégâts dus à un mercenaire Puissance de haut niveau mais aussi des 60% de Coups Critiques, nous allons donc prendre le dernier tableau pour référence en le considérant comme le cas le plus optimal. Comme nous pouvons le voir dans ce dernier tableau, WindForce reste l'arc faisant le plus de dégâts quoi qu'il arrive, ces très faibles dégâts minimums sont compensé par des dégâts maximum élevés, on peut aussi voir que c'est celui qui profite le plus d'un ajout de dextérité, suivit de près par l'arc de Gaia, on peut donc faire un parallèle: plus les dégâts moyens d'un arc sont élevé, plus il profitera d'un apport de dextérité, WWS est une exception puisqu'il possède un attribut spécial qui double ces dégâts. On peut également voir qu'un arc de Gaia fait plus de dégâts que le mot runique BOTD et même un peu plus que WWS, lorsque AMP est activé, à haute dextérité. On peut aussi remarquer les faibles dégâts de WWS sans AMP mais qui sont dramatiquement augmenté lorsque celui ci est actif, lui conférant alors la place de troisième. Ces dommages normaux sont malheureusement les plus bas, suivit de près par les dégâts physiques de M'avina, sur le quel un ajout de dextérité n'améliore que peu les dégâts, c'est celui qui en profite le moins. Néanmoins si l'arc est utilisé avec le reste du set, il gagnera 489 de dégâts élémentaires moyens sur chaque tirs, avec ou sans aura ou CC, ce qui lui donne une meilleure place que Lycander ou BOTD dans les templates avec peu de dextérité et la seconde lorsqu'en plus, il n'y a pas d'aura Puissance, cet arc est donc à considérer en utilisant le reste du set et tout particulièrement pour quelqu'un désirant investir plus de points en vie qu'en dextérité. Le combat entre GoldStrike et Lycander devrait être réglé à la vue des faibles dégâts de GoldStrike par rapport à ceux d'un Lycander. GoldStrike en gagnera néanmoins beaucoup sur les démons et les morts vivant (~2/3 des monstres) grâce à ces attributs bonus, il possède aussi un très grand pourcentage d'IAS incorporé qui lui permettront d'atteindre plus facilement le dernier palier qu'un Lycander. Notez que les dégâts d'un Lycander amélioré sont proches de ceux d'un EagleHorn, le dépassant à faible dextérité et le contraire se produisant à plus haute. Dernière remarque concernant les dégâts, on remarque que le mot runique BOTD, malgré des attributs annexes non négligeables, est dépassé en termes de dégâts par un WindForce ou un Gaia et même par un EagleHorn ou qu'un Lycander à faible dextérité, vaut il la peine d'utiliser autant de runes pour devant de tels résultats si l'on joue sans tricher ? Voyons maintenant la vitesse de ces arcs: On peut voir que le Matriarcal permet d'atteindre un paliers impossible avec WindForce et avec peu de sacrifices sur les pièces d'armures. Ce palier de 7/2 est aussi atteignable sur la WWS mais uniquement avec un matériel customisé (armure 4 trous 60 IAS, etc.), ce sont les deux seuls arcs listé à pouvoir le faire. Tout les arcs peuvent atteindre le pallier de 2frames pour Bombarder avec un peu de sacrifices pour certains, en ce qui concerne le palier à 8/2 par contre, il sera facile à atteindre pour M’avina et GoldStrike mais beaucoup moins pour WindForce, le cas de EagleHorn demandera une armure custom. La WWS a des paliers différents des autres arcs et qui lui permettront d'atteindre le palier à 8/2 très facilement. Passer un palier est intéressant et en particulier pour les premiers. Voici les dégâts par minutes en fonction des paliers et des dommages d'un seul tir: Dommages par coups FPA : 100 1000 5000 15 : 10000 100000 500000 14 : 10700 107000 535000 12 : 12500 125000 625000 09 : 16600 166000 833000 08 : 18750 187500 937500 07 : 21430 214300 1071000 Pour conclure sur les dégâts et ce guide, ont voit nettement que sur des petits dommages, passer des paliers n'est pas forcément intéressant mais que sur des gros dommages (5000 est possible) la différence est tellement grande qu'il est VRAIMENT intéressant de le faire. J'espère vous avoir éclairé, merci. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Vérification
Poster une réponse
Accueil
Forums
Diablo
Diablo 2
Classes
Amazone
Un guide détaillé sur l'Arcazone en 1.10
Haut