Un noob qui débute le trading ?

OrangeDD

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, j'ai le jeu sur ps5 mais vu les trades je pense le prendre sur PC, bref, je choppe souvent des items uniques par exemple, et j'ai absolument aucune idée de leur valeur, j'ai bien vu la liste dans la section trade mais elle est soit incomplète, soit ce que je choppe est pas intéressant quand c'est pas noté ?

J'ai choppé des runes, genre lo, lum, lem, hel, pul, bref un peu tout du mode cauchemar en fait, mais j'ai aucune idée de leur valeur et je me cherche du stuff de paladin / Hammerdin avec des resist, du coup à quoi je peux me fier pour me dire "ça ça as de la valeur, ça c'est nul" ?

Merci :)
 

Myrdinn

Membre actif
Bonjour Orange.
Le mieux est d'aller voir la liste d'estimation --> ici
Et si ca ne répond pas à ta question tu pourras toujours demander sur le topic en question/
Et la bienvenue parmi nous.
 

OrangeDD

Nouveau membre
ça marche merci :) je trouvais ça dommage de pas avoir un liste plus complète parce-que tu coup va falloir que je sorte les noms et stats de tout ce que j'ai =/
 

Myrdinn

Membre actif
Si tu ne trouve pas ton bonheur c'est probablement paracerque l'objet n'a pas de valeur.
Et si tu as un doute, demande dans le topic en question, on te dira si c'est un oubli ou non
 
Haut