Une honte !

HardNoob

Nouveau membre
Salut à tous, la semaine je ne peux pas jouer car je travaille énormément et quand vient le week end...
252 ème dans la liste d'attente... Je savais pas qu'il y avait autant de joueurs vu qu'on en trouve jamais quand on veut jouer en multi.

Vraiment une honte... Je suis hyper déçu là...
Ils pourraient nous offrir le jeu sur une autre plate-forme au choix en compensation.... Pensez vous cela possible en faisant un recours ?
 

Exter

Membre
sur les forum certains disent qu'ils sont monter à 388 et que de toute façon au bout d'une heure çà plante:mad:
 

HardNoob

Nouveau membre
C'est vraiment abusé ! J'ai attendu avec hâte ce remake et voilà le résultat... Entres plantages, file d'attente, chat inexistant sur switch et leur système de game multi... Vraiment de la daube. Les seuls trucs qu'ils ont modifié ont tué ce remake 😭
 

Exter

Membre
ils auraient pu corriger les bug de D2 lod déjà avant d'attaquer les graphismes et là on sait pas pourquoi en jouant hammer quand les marteaux tape un mur çà te sort de la partie sans message :mad:
 

fabiono

Membre
J'avoue ç'est étonnant. On pourrait croire qu'il y a 500.000 joueurs en online pour qu'il y ait une file d'attente. Perso je joue offline depuis des années. Au moins je peux jouer.
 
Haut