uppage d'une arme eth

Toxi

Membre
Hello par ici,
je voulais votre avis pour savoir si ca valait le coup de up cette arme en Batteuse eth:
eth Battle scythe.png

Merci d'avance !
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas mais je ne vois pas l'intérêt, un merco aide avec iris ou glas ou plein d'autres trucs mais là...
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
S'il faut faire des dégats avec des moyens "HR" il y a des RW qui donnent des auras de fifou... Et en low budget c'est Obédiance de mémoire qui monte très haut en dégât...

Le mod PO est cool mais pour que ce soit jouable sur un perso ce genre de truc faut tout quasi perf, là ça manque beaucoup d'ed par exemple.
Le perso qui joue le plus sur ce mod c'est je crois assa avec des griffes qui peuvent être KA mais pas batteuse... avec mes connaissances souvent lacunaires du jeu :p
 

Dreamer

Membre
Hello,
Moi j'ai celle-là que j'ai up en élite et franchement j'en suis content !
Capture d’écran de 2021-12-24 13-52-15.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Dreamer

Membre
Même pas !
C'est les dégâts assez forts et le life leech surtout pour le merco
J'ai pas mieux en fait :)
Avec treachery + visage d'andy pour l'ias il est increvable avec ça !
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Un glas de la faucheuse va cast décrépit ce qui me semble mieux + beaucoup plus de leech si besoin. Avec des dégats meilleurs si eth.
 

Dreamer

Membre
Je suis d'accord !
Mais si tu ne l'as pas glas de la faucheuse, en attendant c'est pas mal

Perso c'est en attendant d'avoir un bon support à 5 socks, car je lance déjà décrepify avec mon barbare :)

Si je trouve un glas de la faucheuse, ce sera plus pour ma javazone
 
Dernière édition:

fistoz

Membre
C'est vraiment pas fou, l'ensemble de plages c'est bien, mais elles sont toutes basses.. l'ed monte bien plus haut que ça, l'ias aussi..
Avec la Um y'a moyen de s'acheter plusieurs bons items ^^
 
Haut