Votre avis sur Diablo IV ?

Mogdavarh

Membre
Premium
voici la trame

gameplay :
classes :
itemization :
systeme de loot & fréquence du loot :
arbre de talent :
artisanat et personnalisation :
monde ouvert :
histoire et quêtes :

a vous de jouer 😀
 

Doss

Membre
- gameplay : 10/10
C'est kifant, rien à redir
- classes : 7/10
C'est peu mais elles ont l'aire d'etre suffisamment varier, manque juste un Paladin/Croisé
- itemization : ???
Impossible a dire, ça ce jugera sur le endgame
- systeme de loot & fréquence du loot : 7/10
Ca semble etre au niveau de D3 donc limit trop à voir au Endgame. Et le faite d'avoir du "lié au compte" sur tout les legendaire et unique (pas vue dans la beta) va limité les echanges. J'aurais préférè un mix entre D2 et D3, moins de loot mais plus de possibilité d’échange.
- arbre de talent : 6/10
Pas tres lisibile et j'ai l'impression que c'est au final qu'un redesign de D3 a voir ce que ça done en HL
- artisanat et personnalisation : 7/10
J'ai pas bcp utilisé l'artisanat, mais de ce que j'ai lu il y a de bonne idée a voir ce que ça donnera sur le endgame.
- monde ouvert : 7/10
Sympa, à voir ce que ça apportera réelement pour le end game
- histoire et quêtes : 10/10
Si la suite est du niveau de la Beta, rien à redir, les cinématique, l'ambiance (dark et gore) et le rythme sont top

Pour moi, l'aventure sera sans aucun doute une réussité donc un bon 10/10 pour cette partie, pour le endgame c'est trop tot pour jugé mais je doute que le 1er jet soit une réussit, va faloir attandre plusieurs patch voir un addon avant d'avoir un truc au TOP.
Mais bon je pense que dans tout les cas, je vais passé bcp de temps en cette fin d'année sur D4 ;)
 
Dernière édition:

Byron

Nouveau membre
gameplay : impécable (fluide, clean, tout le toutim), à l'exception des donjons qui sont entièrement à revoir selon moi car répétitifs et inintéressants (j'ai un autre poste là-dessus)

classes : j'ai test que Rogue et Soso. J'ai adoré la diversité de builds et gameplay possibles.

itemization : J'adore la complexité du système (affixes legendaires transferable sur rares), qui me donne envie de lire tous les jaunes que je trouve (les bleus n'ont pas d'intérêt pour l'instant, mais j'imagine que le système de craft pourra potentiellement les rendre intéressant, si ils peuvent être upgrade en rares, comme dans PoE)
Les affixes legendaires sont aussi tres cool, et peuvent se combiner de façon intelligente pour ouvrir des builds tres originaux!
Seul caveat, j'avoue ne pas trop comprendre les affixes "Overpowered" et "Lucky Hit" pour l'instant

systeme de loot & fréquence du loot : J'adore qu'on puisse échanger les rares, qui ont un vrai intérêt dans le jeu; fréquence de loot trop élevée pour l'instant, mais ils ont dit qu'ils l'ont boost exprès pour la beta (Je ne veux pas à avoir à vider mon inventaire au milieu d'un donjon..)
Pas fan de l'espace que prend les gemmes dans l'incentaire non plus, on a déjà peu d'espace comme ça...

arbre de talent : j'adore la complexité qu'il offre sans être ultra complexe non plus... mais punaise, pourquoi ne peut-on pas l'afficher en mode plein écran pour avoir une vue d'ensemble du build?! Ça n'a aucun sens de ne pas pouvoir dézoomer dans cet arbre

artisanat et personnalisation : pour l'instant, le crafting est peu intéressant, à part le transfert de pouvoir légendaires.... mais ils ont la base nécéssaires pour le rendre intéressant (possibilité de reroll un affixe par exemple)
Il faut ajouter à mon goût des options (inspirées de PoE et D2) pour:
- reroll les valeurs des affixes
- upgrade des bleus en rares (ca endrait les bleus potentiellement utilses)
- craft certains objets avec certains affixes guarantis

monde ouvert : j'ai grave kiffé mais je pense que la densité de mobs est trop inconsistente (certaines zones sont vides) et les waypoints trop espacés

histoire et quêtes : histoire préférée de tous les Diablo pour l'instant; intrigue et ambiance sont au rendez-vous

Dans l'ensemble, je lui donne un 8/10, avec un potentiel de 10/10 si ils arangent un peu l'UI, le crafting, et surtout, LES DONJONS
 

Mnezys

Membre actif
je ne vais pas suivre ta trame désolé je copie colle ce que j'ai mis sur le portail :
Bon comme certains ici je n'ai pas accroché, au point de limite me forcer ce matin pour le lancer. j'y suis resté 20' et j'ai deco ( j'y avais passé 1h30 hier soir)
J'ai vraiment l'impression d'avoir un d3 like et non pas un D4 qui innoverait
Oui nous sommes sur une beta !
Mais le sentiment général c'est l'ennui, aucune accroche ni sur l'ambiance ni sur le gameplay ni sur rien, pas d'envie de découvrir (ce qui est un comble pour une nouveauté )...
Là non la greffe n'a pas prise chez moi sur le necro mon perso de cœur pourtant.
J’essaierai à nouveau sans doute demain sur rogue.

Après je n'oublie pas, qu'à l'exception de d1 où je ne me souviens plus trop, ni d2 ni d3 n'ont excellé avant leur extension ou une grosse maj. Donc j'espère même si en l'état je ne suis pas parti pour lacher 70 euros dans un jeu pour lequel je dois presque me forcer à le lancer.

Have fun!
PS: ceci n'est que mon ressenti
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
je ne suis pas parti pour lacher 70 euros dans un jeu pour lequel je dois presque me forcer à le lancer.
Eh! Voilà... Content de voir que je suis pas le seul.

Il est joli graphiquement, mais le coeur n'y est pas... Il manque quelque chose qui me fait dire... "Et si on jouait un peu" !!!

Je vais l'avoir probablement un jour, quand il sera soldé un Black Friday. J'ai même pas le courage de monter le niveau nécessaire pour le bonus de Beta (je l'ai trop joué lors du Beta Fermé, que là... j'ai vraiment pas le goût de me faire chier à tout refaire).
 

zemarsu

Nouveau membre
Comme mes voisins du dessus. Je pense que le jeu n'est pas pour moi. Artistiquement c'est une tuerie mais le reste ne m'emballe pas du tout.
J'ai trouve le gameplay chiant a mourir, le summum etant les donjons. C'est poussif, gonflant de jongler entre sorts generateurs de ressource et utilisateurs. L'itemisation est une vaste fumisterie je trouve et, hormis les attributs legendaires, les affixes sont dans la majorite ininteressant au possible.

Je n'avais aucune attente, mais j'avais envie de croire que ce jeu me plairait, et ben non. C'est la beta, je peux jouer gratuitement mais j'ai pas envie parce que je me fais chier.
 

Byron

Nouveau membre
Si vous avez testez druide ou barbare pour vous faire votre avis, sachez que le consensus est qu'ils sont tous les deux relous à jouer pour l'instant
Essayer l'une des trois autres classes, en attendant qu'ils corrigent leurs erreurs
Necro, soso, et rogue (surtout rogue a mon gout) sont tres sympa à jouer!
 

zemarsu

Nouveau membre
Oui j'ai vu ca. J'etais effectivement druide et c'etait une catastrophe, ca met trois heures a tuer un mob blanc. Ses spendeurs sont nuls a mourir. J'ai tout de meme voulu laisser une chance au jeu et j'ai fait un sorcier. Effectivement, ca fait beaucoup plus de degat et c'est plus interessant a jouer.
Je trouve ca quand meme un peu fort, d'avoir des desequilibres aussi enormes si pres de la sortie du jeu.

En tout cas, ca n'a pas change mon avis. Cet opus ressemble beaucoup trop au 3 pour que ca me plaise. Je continuerai a suivre pour voir comment ca evolue, mais en l'etat, je vais economiser mon argent
 

Doss

Membre
Après je n'oublie pas, qu'à l'exception de d1 où je ne me souviens plus trop, ni d2 ni d3 n'ont excellé avant leur extension ou une grosse maj.
+1, par contre ce qui m'inquete le plus c'est que pour la grosse màj blibli sera chez MS qui est, d'un point de vue vidéoludique, une usine à merde, donc j’espère que la ligne edito de MS n’influera pas blizzard.
 
Dernière édition:

Arawn

Nouveau membre
Bon voila mon ressenti

Si je devais résumer D4, tous le jeu est sauvé par.....ses graphismes. C'est vraiment la seule chose qui m'a fait rester sur la béta mais je vais pas y aller par 4 chemins. J'ai bien aimé le début, j'ai ensuite découvert les PNJ, bon sérieusement c'est les mêmes PNJ de D3 rien de bien compliqué..si ta joué 2000H à D3, tu seras pas perdu. Et pas besoin d'autant d'heures de jeu...

Je suis rassuré sur l'aspect open world qui est loin d'être aussi "connecté" que ce que je pensais. Si honnêtement j'avais eu 200 joueurs à l'écran ça aurait été désinstallé direct.

Maintenant je n'aime pas l'aspect MMO et je parle de l'aspect complétion.

-Va trouver 28 autels de lilith...

-Va explorer 78 zones...

-Libère des zones..

-Fait 38 quêtes secondaires

-Fait les 28 donjons

Rien que d'en parler...ça me gonfle déjà

Les donjons, ce qui sauve c'est les graphismes mais alors à compléter....J'en suis venue à me dire "c'est bon zap" j'ai fini par faire que ceux de ma classe et j'ai complètement viré les autres. Et le pire c'est que...ça me manquait pas.

Un bon point c'est les quêtes secondaires que j'ai trouvé limite plus intéressante que les donjons eux même. Sauf les quêtes de débile du type "appuie sur cet emote"....franchement...

Vous vous rendez compte j'ai joué 1 week à D4, j'ai vue 1 acte. J'ai déjà une IMMENSE flemme de me faire les2 autres actes qui va me redire

-Va trouver 28 autels de lilith, va faire 50 donjons, va faire 100 quêtes secondaire, va explorer 200 zones...

La je vous le dit ce qui va ce passer, je vais surement prendre le jeu, biennnn après sa sortie car j'ai eu ma dose..Et quand j'y jouerais je vais me faire 1 perso, 1 seul. Et je pense le necro en version invocation, je sais d'avance le build que je ferais, j'ai déjà le build dans la betâ, le pire c'est que c'est vrai....

Je vais me contenter de taper SEULEMENT les donjons de ma classe pour virer 80% des donjons insipide et répétitif donc autant en viré un bon paquet. J'ai même envie de dire c'est pire que ça..tu peux non seulement te contenter de faire seulement les donjons de ta classe mais tu peux aussi faire uniquement les donjons de ta classe avec l'aspect que tu souhaite . Donc tu élimine 95% des donjons.

Un donjon quand tu le voit tu es censé sauté dessus mais la non pas du tout...

Surement me faire des quêtes secondaires qui vont trainer entre le POINT A et le POINT B de ma quête principal. Je me moque profondément du endgame déjà que l'early, je le trouve chiant. JE L'AI DEJA DIT 1000 FOIS, si ton jeu de base est chiant tu iras pas en endgame...

Et une foi terminé = clic droit désinstallé. J'attends mes petits chèque cadeau de mon boulot, donc D4 payé par ma boite donc 0 euros de ma poche. Et c'est vraiment ce que ça vaux.

Ce qui sauve D4 étrangement c'est les objets que je trouve plutôt cool car c'est un D3++, dans le sens ou extraire un pouvoir légendaire et le mettre sur un autre, on aurait aimé le voir sur D3. J'ajoute les +skill dispo sur les objets. Tout ça sera très cool le temps de ma run et ADIOS. Je vais clairement pas passé mon temps sur ce D4.

J'en ressors...en mod "je suis pas étonné" Ah oui et puis bon boutique, season pass autant vous dire que....MDR ils peuvent bien ce le carrer ou je pense. J'ai jamais été aussi content de ne pas avoir preco.

En tout cas ça sera mon dernier Diablo. A mon avis, blizzard a pas fini de ce manger des critiques. J'ai observé sur les forums, il y a du positif et négatif mais les vieux de la vieille du vieux à mon avis ce D4 risque de faire grincé les dents.

Mais en tout cas cette béta aura été pour moi suffisante.
 

Arawn

Nouveau membre
C'est marrant mais ton pseudo me rappel des souvenirs de D2. C'est peut etre pour ca que je me retrouve tellement dans ton avis.
Salut,

J'étais sur le forum de jh à l'époque avec un gars qui avait le pseudo witchblable. C'est vieux tout ça, j'ai du refaire un compte.

D4 je suis pas étonné, en fait tout est même assez logique. D3 a batti son système de jeu autour de la casualité. Bien que le mod Armageddon de D3 était en vérité assez sympa mais non viable dans une optique casual, blizzard a tout detruit. Trop dur pour beaucoup de joueurs. Bref cette version est morte.

Et l'avenir de D3 n'a fait que confirmer cette idée avec les saisons ou blizzard a clairement lâché la bride. On te donne carement un set, faut aller vite et fort. Et tu degomme des gr 150 à une vitesse effroyable et tu pete des legions de mobs sur tout l'écran..pire il suffit de copier le numéro 1 du classement de ta classe et tous le monde va jouer le même build.

Tout dans D3 est conçu pour que tu ne reflechisse pas. Reflechir = perte de temps ;))

Alors quoi attendre de D4? Forcément D4 reprend ce qui a fonctionné dans D3. C'est l'emballage qui change..et les joueurs ont tellement pleuré qu'ils veulent du diablo. Maintenant ils vont en bouffer à en vomir du diablo.

Le mmo était hyper logique, dites bonjour à la complétion ou tu vas devoir faire 120 donjons, 200 quêtes, 50 autels de lilith, 500 zones à explorer...prend ton season pass, achète tes skins..

Et comme pour D3, blizzard à fait un beau jeu, casual, hyper accessible. Et dans peu de temps, quand le jeu sortira, la méta ce mettra en place, tous le monde va faire le même build. On va pouvoir copier le build du numéro 1 mondial, en plus on va voir son skin de dieu vivant qui donnera envie au pigeon d'acheter dans la boutique etc..

Voilà ce que les joueurs ont demandé. Ça preco des collectors, des éditions à 100 euros...blizzard doit bien ce marrer et surtout ce frotte les mains.

Et après on est surpris de voir des vieux con comme moi, gueuler? La plupart des anciens ont les traitres de con, de boomer, retour jouer sur D2 et j'en passe.

Bref le marché c'est pas que D4.
 

D4noob

Nouveau membre
Rapide résumé pour remettre mon avis en perspective :

34 ans, j'ai comme bcp, poncé, saigné D2, un plaisir, tellement que j'ai pris le remaster sur ps5, pire erreur de ma vie

J'ai bien sûr testé le 3 mais il était très mal calibré à sa sortie donc j'ai abandonné (les packs elites intuables)

Revenons à nos moutons, j'aime bien D4, y'a pas mal de remplissage bien sûr et le paladin manque un peu.

Et par exemple j'ai commencé D2 avec LoD donc je ne sais pas à quel point il était buggué à sa sortie.
Vu les apports de LoD, je serais pour laisser du tps au tps pour ce D4
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
En l'état actuel, c'est sûr que c'est plutôt pas à la hauteur de ce que l'on peut (ou a droit) de s'attendre. J'ai passé plusieurs semaines en beta fermé et fait toutes les classes (sauf le Nécro... que lui j'ai testé en Beta Ouvert).

Il y a eu quelques changements entre le fermé et le ouvert qui ont valu la peine. Et les graphismes sont très jolis.

Mais je vais plutôt attendre le (ou les) premier(s) patch majeurs avant de me le procurer ou comme le dirait le Parrain si on me fait une offre que je ne pourrait pas refuser !!!

Le plein potentiel du jeu (ou son déclin total) se fera à la sortie de la première extension. À eux de faire le boulot en conséquence.

Pour le moment, de ce que peux lire partout... près du tier crache dessus, un autre tier est mitigé et l'autre tier semble être positif.

J'ai bien hâte de voir combien de temps les gens vont jouer à la sortie du jeu... et dans combien de temps le forum redeviendra un désert.

Pour ceux qui aiment le jeu passionnément... à vous de nous en faire "baver" d'envie dès le DAY_1 :jap:
 

Doss

Membre
Et l'avenir de D3 n'a fait que confirmer cette idée avec les saisons ou blizzard a clairement lâché la bride. On te donne carement un set, faut aller vite et fort. Et tu degomme des gr 150 à une vitesse effroyable et tu pete des legions de mobs sur tout l'écran..pire il suffit de copier le numéro 1 du classement de ta classe et tous le monde va jouer le même build.

Franchement D3, j'ai principalement jouer en HC car pour le coup ce mode était vraiment bien équilibré et bcp moins casus, try un faille demandait une bonne préparation, la gestion de la mort ajoutait une vrais dimension au jeu. Une foi j'avais refait une saison en SC pour jouer avec un pote et je me suis vite fait chier car la progression était trop rapide avec aucun chalenge.
Pour moi le plus gros reproche de D3 c'est l'itemisation orienté set et donc build specifique au set avec une banalisation du loot qui est l'exact oposé de D2.
J'attend vraiment de voir ce que va donnée D4 sur le endgame à ce niveau là, en esperant une infinité de build viable.
 

Byron

Nouveau membre
Pour le moment, de ce que peux lire partout... près du tier crache dessus, un autre tier est mitigé et l'autre tier semble être positif.

J'ai bien hâte de voir combien de temps les gens vont jouer à la sortie du jeu... et dans combien de temps le forum redeviendra un désert.
Un truc à considérer : ce forum est rempli de vieux d'la vieille. La plupart des gens qui ont posté ont saigné D2
Je pense que pas la moitié des joueurs de D4 auront joué à D2 originel (pas Resurrected)
Donc si la moitié des vieux de D2 ne se ramène pas sur D4... c'est loin d'etre la fin de D4!
Et pour Blizzard, c'est probablement la démographie qui dépenserait le moins sur les cosmétiques dans la boutique de toute façon, ce qui veut dire une moindre perte de pognon
Ceux qui veulent un ressenti à la D2... Resurrected est là pour vous! Le jeu n'est pas mort, meme 20 ans plus tard :)
 

Firyadan

Nouveau membre
Premium
j'avoue ne pas trop comprendre les affixes "Overpowered" et "Lucky Hit" pour l'instant
De ce que j'ai compris, Lucky Hit améliore les chances de coup spécial comme Chance d'assommer ou d'Exécuter.
Overpower c'est 3% de chance de dégâts bonus basés en gros sur tes PV... mais pas que. ^^ Assez complexe mais ça peut ouvrir des builds.

J'aime bien tes idées pour l'artisanat !
 

Orn.

Nouveau membre
j'ai testé deux classe, j'ai plutôt aimé, niveau game play, on est pas perdu, ça ressemble à du D3. L'arbre des talents un peu plus (mais j'ai fait le bourrin pour voir un maximum d'effet, j'ai rien optimisé ^^), les donjons sont un dans la façon de les faire trop identique parcontre, la on est loin de D2 ... je trouve ça dommage. L'histoire pour le moment (act1 fini) est plutôt bien, j'espère jusque ça sera mieux que D3, car j'avais été très déçu de l'intrigue. Pour le moment j'ai plutôt bien kiffé et encore, je n'ai pas utilisé les gemmes, l'artisanat, on a pas pu PVP et je n'ai pas fait de world boss.
Avis positif :)
 

Mogdavarh

Membre
Premium
hello, bon je suis a l’origine de ce post.

il est temps d’exprimer mon avis sur Diablo IV.

Pour commencer, j’ai 51 ans, j’ai joué et je joue à énormément de hack’n slash. je ne joue que ce type de jeu ou presque mdr.
pour ce qui est de la série diablo, je dois avoir plus de 20 000h de jeux sur les 3 premiers volets. d1, d2 origin, d3 et d2 resurrected. je ne joue quasi qu’en hardcore (sauf D1, cela n’existait pas).
Désormais je vais parler de diablo 4.

un joueur comme moi, tres gros joueur en terme d’heures (j’ai pas dis excellent hein lol) sait 3 choses sur ce type de jeu. Un hack c’est :
- Un Hack c’est toujours répétitif, hormis le petit temps dedié au craft, au build ou à l’opti, 98% du temps de jeu c’est : on tue du mob et c’est tout, que ce soit en donjon, au cours d'une quête ou autre mdr, faut tuer encore et encore, donc ptet que ce style c’est plus trop fait pour vous 😅.
Faire des quetes, donjons, des événements, des failles ou autres mdr, on tue et cela dans tous les hack du monde, sinon, c pas un hack. 😅 le concept derriere c’est de l’enrobage.
- Deuxièmement, Un hack, cela prend du temps à s'améliorer, comme les être humains ou bien le vin.
D2, POE et bien d’autres hack à leur début, ont pas mal évolué au fil des patch/extensions. D4 pour un debut, cela me semble plus que correct. La, si je comprend bien, on s‘excite sur une beta d’un hack, acte 1 en mode normal et en mode histoire 😅😂🤣
- enfin troisièmement, Un hack, pour les gros joueurs, les vrais joueurs de hack et pas ceux qui font juste la campagne, ne se juge et ne devrait se juger uniquement sur le endgame et seulement sur cela, sinon on ne fait pas partie de la même categorie de joueurs, de toute évidence. 😊
La campagne, c’est pour découvrir. le vrai D4 commencera, toujours selon moi, avec la saison 1 du ladder. Et c’est tout 😜

maintenant que les bases sont bien posées.

loot : A la release, les légendaires seront bien plus rares et il y aura encore plus rare, les uniques, non vus sur la beta, donc le style d2 avec le loot leg pas à foison et un loot réservé au joueur afin de ne pas se le faire ninja comme dans D3. Sur ce point, c’est pour moi le meilleur des deux mondes. Reste plus qu’à autoriser le trad des unique et des legendaires au sein d’un clan et on est au top.

arbre de talents et paragons : paragons pas infinis, c’est top, arbre de talent comme dans d2 mais en plus développé, bien aussi, ni trop simple ni trop complexe. la liste de competence de d3, j’ai jamais aimé. Le plateau de paragon me plait beaucoup de ce que j’en ai lu. Les paragons jalonnent les niveau et monter niveau 100 sera je pense comme monter 99 sur D2. Très bien ça aussi.

gameplay : le jeux sera nerveux, les sensations quand on tappe les mob sont, comme toujours, les meilleures du marché, tres loin devant POE par exemple. les diablo ont toujours été exemplaires sur ce point et selon moi c’est PRIMORDIAL pour un hack. la sensation au coeur du combat. le jeux n’est pas mono touche comme dans D2 (quasi monotouche). le gameplay me semble intelligent et pleins de potentiels. Ceux qui pensent que le jeu sera toujours mou, basé sur trois coup de générateur et un coup dépenseur de ressource, n’ont malheureusement que des visions court termistes ou limitées sur le potentiel de l’abre, sans meme connaitre tous les affixes leg, certains subtilites des mécaniques de jeu et les paragons. durant la bêta, certains étaient déjà full ressource 😅

meta : heu… vous jouez ce qu’il vous plait hein, a vous de voir si vous voulez etre un clone ou vous faire plaisir et donner le meilleur de votre build/classe. Pas tout le monde a d2 commence en soso par exemple, pourtant soso, c’est opti. 😉

casual : Diablo 4 est casual 😅😂🤣 aucun hack, n’est en soit difficile dans le gameplay, il faut du savoir ou savoir ou trouver le savoir mais ces jeux ne sont pas difficile. Bon d2 au debut c’etait pas si facile. mais bon, tu meurs et tu te relèves. la ou les Hack ne sont pas pas facile du tout, c’est le mode hardcore qui demande attention, concentration, self control a chaque instant et ca c’est pas casu du tout, peu importe le hack. quand tu perd un perso 97 ou 98 a D2 il se passe des trucs bizarre en toi 😅.
Celui qui me dit ici que D4, sera casu, en mode hardcore, n’est pas loin de la folie 😅
Les hack sont tous casu, sauf en HC, il faut du temps de jeu et du savoir pour opti, mais cela demande pas macro, micro et 500 apm, faut redescendre un peu svp.

Prix : Certains parlent du prix, mais moi un diablo ou un poe ce sont des milliers d’heures soit 1 centime de l’heure de jeu. bien sur c’est relatif, mais pour ma part cela reste mon lobby le moins cher de tous.

En conclusion, j’ai passé 71h sur la beta, je trouve le jeu sympa, plaisant et j’y vois un gros potentiel sur le terme. D4 consistera à tuer des mobs pour arriver 100 en optisant le perso pour pas trop perdre du temps. Un hack quoi 😊

Pour ma part, je monterai, toutes les classes, toutes seront opti et endgame. N’oubliez pas, acte 1 normal histoire. l’acte 1 de d2 ou de d3 en histoire en normal c’était bof aussi mdr. La vraie question : vous n'aimez que d2 ou bien vous aimez les hack'n slash ?

Enfin, mes amis et potes, semblent également conquis par le jeu, on va, assurément, se régaler, l'attente est horrible. 😔

amusez vous bien les amis 😃
 
Dernière édition:
Haut