Weapon Block

M

Myrdinn

Invité
Je faisais quelque trace pour voir les nouvelles caractéristiques du block de la 1.09 quand je me suis apercu qu'avec certaines griffes le block etait à zero malgré la skill ??? :confused:

Maintenant je n'ai pas encore de certitude la dessus, c'est pourquoi je vous demande à vous, pros des assassins si vous avez remarquer des problèmes de block avec vos persos ????
 
M

Melchidiek

Invité
j'ai tjrs constate un block ... la meilleur solution pour le voir je pense c'est les cow : prend des full rajeun et jette fait toi aggresser par un troupeau tu verra bien :)
 
D

Duncan Idaho

Invité
tiens ??? Sympa Myrdynn en tout cas ... je peux pas trop te dire car j'utilise principalement des Talons, et y'a pas l'air d'y avoir de pb. Peux tu nous dire pour quelle genre de griffe y'aurait ce bug stp ? ca pourrait se vérifier plus vite :)
 
K

kaizel

Invité
Provient du message de Myrdinn
Je faisais quelque trace pour voir les nouvelles caractéristiques du block de la 1.09 quand je me suis apercu qu'avec certaines griffes le block etait à zero malgré la skill ??? :confused:

Maintenant je n'ai pas encore de certitude la dessus, c'est pourquoi je vous demande à vous, pros des assassins si vous avez remarquer des problèmes de block avec vos persos ????

je n'est essayé que avc des bartuc pratiquemement et puis sa fait tellement longtemps :)

mais je vais essayé sa :)
 
D

Duncan Idaho

Invité
recoucou !

Dis Myrdynn ... je pourrais te demander un service stp ? Est ce que tu saurais la vitesse de block de l'assassin avec Weapon Block stp ? (genre si c'est dans le mpq que tu étais en train de décrypter). Sinon t'embêtes pas je vais retrouver ca :). Merci en tout cas !
 
H

hears_hunter

Invité
oui ça a déjà été dit ça : 3 frames le blok des griffes, ni plus, ni moins
voili voila ^^
 
D

Duncan Idaho

Invité
oui je sais ca Hears, c même pe moi qui ai indiqué la première fois que ct 10% au dessus de la vitesse de block d'un bouclier de base, et Perregrine qui a trouvé la table des blocks grâce à laquelle on a déterminé que ct 3 frames.

Par contre je n'arrive pas à retrouver où j'ai lu que ct 10% blablabla, et j'ai un ami qui me le demande justement ... car lui aurait trouvé par 3 frames, mais 2 ...
 
K

Killerhurrycane

Invité
c bizare, c ame met que le dernie rmessage est du chasseur d oreille, mais je vois un duncan idaho la...
et j ai beau rafraichir ca change po
 
H

hears_hunter

Invité
c bizare, c ame met que le dernie rmessage est du chasseur d oreille, mais je vois un duncan idaho la...
oui ça arrive souvent quand les ^^demi-dieux postent sur internet, ou alors les chasseurs de Pk ... je sais plus trop lesquels

natalya powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
 
H

hears_hunter

Invité
sinon pour duncan :
t'en à rien à foutre, si tu crois ke c 3 frames et ke c 2 en réalité, bah c tt bénef kan mm (moi je vit sans)
 
D

Duncan Idaho

Invité
ouais c vrai, mais c juste pour savoir qd même ... pke en fait y'a une chtite différence qd même :).
 
M

Myrdinn

Invité
Provient du message de Duncan Idaho
tiens ??? Sympa Myrdynn en tout cas ... je peux pas trop te dire car j'utilise principalement des Talons, et y'a pas l'air d'y avoir de pb. Peux tu nous dire pour quelle genre de griffe y'aurait ce bug stp ? ca pourrait se vérifier plus vite :)

Je jouais avec un assassin test en normal avec 2 Quhabs. J'étais tranquillement acte V parmis les yeti, je me laissais taper pour regarder le block et je prenais tous les coups sans jamais en parrer un seul. Quand je regardais la variable du block elle etait toujours à zero. Peut être un bug temporaire ???? Je suis passé à autre chose depuis mais je verifierais plus en détail une autre fois. Merci pour ceux qui ont répondu sans perdre le fil :rolleyes:
 
K

kaizel

Invité
Provient du message de Myrdinn


.... Merci pour ceux qui ont répondu sans perdre le fil :rolleyes:

je commence a avoir l'habitude :) avec toi de ne pas perdre le fil quoi que celui sur l'ias ma bien scotché :D
 
D

Duncan Idaho

Invité
Myrdynn ?

J'ai essayé avec 2 quahab (c'était un supérior et un magique je crois), je me suis mis au milieu des monstres (Weapon Block lvl 7 je crois bien) ... et ca faisait 'tink tink' ... donc ca bloquait bien.
 
M

Myrdinn

Invité
MErci Beaucoup Duncan
Je comprends pas ce qui c'est passé (MOD actif à mon insu ????)
Je referais une batterie de trace avec la 1.10 :)
 
H

hears_hunter

Invité
*petite réponse de Myrdinn 2 mois plus tard*
c vrai quoi, c étonnant


:eek:
 
M

Myrdinn

Invité
J'ai fait un trace ce week end, j'ai compris en faite Weapon Block ce n'est pas du block comme avec un bouclier.
Ca s'appelle Block seulement pour les humains (Qui ne comprennent rien au mecanisme du jeu :lol: )


C'est "l'équivalent" de la skill de l'ama Evade ou encore Dodge :)
Donc quelques soient les griffes c'est normal d'avoir 0 en Block%
 
D

Duncan Idaho

Invité
PS à ce thread : le Weapon Block se fait bien à 2 frames par block !
 
Haut