Les boucliers de nos Sorcieres

T

TeraTare

Invité
Phoenix sur une sorc mwé

pour gagner un peux de max resist, l'aura redemption le reste spas non plus des masse utile sur sorc non ? :/
 
G

golghotha666

Invité
J'ai teté soso phoenix ;)
C'est méga roxor !!! L'aura rédemption mes amis, l'aura rédemption ! :)

Je l'ai testé sur ma soso pure light. Le principe de l'aura rédemption ? pour chaque enemis tué, vous gagnez ~30% de votre life ET mana. En clair, vu la vitesse à laquelle vous killer les enemis, vos bulles de life/mana sont qusiment tout le temps pleines à ras bord. Le résultat ? Je tankais en CS P8 hell (et les souls ne posent vraiment aucun problème, même en P8). Et vraiment izi. Vous n'utiliserez plus JAMAIS (ou vraimùent rarement :lol:) de potions de life/mana. C'est vraiment super cool à jouer ;)
Bon, en plus de ça, y'a les res max qui sont toujours les bienvenues

Vous me direz, "mais il y a forcément un désaventage !" oui, oui, il y en bien un :p qui dit met phoenix, dit enlève spirit. Donc pert 35 FC, du FHR, des res. Mais c'est très facile à ratraper ;) on troque TG contre arach, frostburn contre magefist, et on met une amu du style 2 soso/12+ FC/res/(stats si on est riche :ack:). Puis, on met des sc 5@ à la place des sc's 20 life (osef de la life, on la perd plus :D). Pour le FHR, il suffit de porter SS,; ça fait 20 FHR = 4 paliers = amplement suffisant, test à l'appui.

Au final, on a perdu un skill (à ce niveau, c'est assez négligeable), du mana et de la life (pour ces deux derniers, on s'en bat, mais alors TOTALEMENT !! Comme je l'ai dit, on en perd plus, même en CS P8 :love:).
Mais on a gagné le fait d'être immortel et de pouvoir tanker aux côtés des babas et paloufs SANS MS, donc on perd pas la mass de dommages et on est pas emmerdé par les mana burn. de plus, on gagne des res max qui sont tout de même très pratiques (en particulier contre les souls ou mob de ce genre :p)

Non, franchement, ça peut paraître louche au début, d'ailleur j'étais assez sceptique, avant d'avoir essayé ;)
 
G

golghotha666

Invité
Bof ... nova c'est pas ... enfin c'est un peu nul :ack:

Ca fait quoi ? 2,5 K de dommages à tout casser :lol: même une salve de TDF est 12 fois plus puissante! Et déjà ça en P8, ça met un pti peu de temps :/

Non, non nova, laisse tomber :p en P8 ça kill rien :/

+1 nico ;)

Je vous promet que c'est super safe et super efficace avec foudre en P8 ou TDF en P1 (même EES, mais moi j'aime pas ce sort :ack:)
 
T

TeraTare

Invité
t'a deja joué une nova bien monté ?, :lol:

au passage une bonne nova c'est plutot 3.5k de dommage et avec infinity en p8 ça marche trés bien ;)

parcque bon pour tanker j'ai pas besoin de ton truc c'est juste que je voulais voir si ct une option envisageable ;)
 
J

jerome020040

Invité
[quotemsg=4612410,144,42135]J'ai teté soso phoenix ;)
C'est méga roxor !!! L'aura rédemption mes amis, l'aura rédemption ! :)

Je l'ai testé sur ma soso pure light. Le principe de l'aura rédemption ? pour chaque enemis tué, vous gagnez ~30% de votre life ET mana. En clair, vu la vitesse à laquelle vous killer les enemis, vos bulles de life/mana sont qusiment tout le temps pleines à ras bord. Le résultat ? Je tankais en CS P8 hell (et les souls ne posent vraiment aucun problème, même en P8). Et vraiment izi. Vous n'utiliserez plus JAMAIS (ou vraimùent rarement :lol:) de potions de life/mana. C'est vraiment super cool à jouer ;)
Bon, en plus de ça, y'a les res max qui sont toujours les bienvenues

Vous me direz, "mais il y a forcément un désaventage !" oui, oui, il y en bien un :p qui dit met phoenix, dit enlève spirit. Donc pert 35 FC, du FHR, des res. Mais c'est très facile à ratraper ;) on troque TG contre arach, frostburn contre magefist, et on met une amu du style 2 soso/12+ FC/res/(stats si on est riche :ack:). Puis, on met des sc 5@ à la place des sc's 20 life (osef de la life, on la perd plus :D). Pour le FHR, il suffit de porter SS,; ça fait 20 FHR = 4 paliers = amplement suffisant, test à l'appui.

Au final, on a perdu un skill (à ce niveau, c'est assez négligeable), du mana et de la life (pour ces deux derniers, on s'en bat, mais alors TOTALEMENT !! Comme je l'ai dit, on en perd plus, même en CS P8 :love:).
Mais on a gagné le fait d'être immortel et de pouvoir tanker aux côtés des babas et paloufs SANS MS, donc on perd pas la mass de dommages et on est pas emmerdé par les mana burn. de plus, on gagne des res max qui sont tout de même très pratiques (en particulier contre les souls ou mob de ce genre :p)

Non, franchement, ça peut paraître louche au début, d'ailleur j'étais assez sceptique, avant d'avoir essayé ;)[/quotemsg]


tu m'avais pas pris pour un fou quand j'ai parlé de phoenix sur soso light? :whistle:
 
G

golghotha666

Invité
au passage une bonne nova c'est plutot 3.5k de dommage et avec infinity en p8 ça marche trés bien

Si tu le dis ... :p mais bon, TDF c'est 1K X 24 = 24K avec en plus infi ... :D
foudre c'est 40K (/2 pour la moyenne) ça fait 20K ... donc avec infi ... :D
EES c'est 13x13K (/2 pour lamoyenne) ça fait dans les 7X K (bon y'a le delais, le temps que ça fasse le tour) alors avec infy en plus ...

M'enfin, on est pas là pour discuter de ça :p débat clos. J'aime pas novca, cay tout :D mais bon, osef?. On parle phoenix :p J'ai testé avec nova, on kill pas assez vite pour p
 
G

golghotha666

Invité
au passage une bonne nova c'est plutot 3.5k de dommage et avec infinity en p8 ça marche trés bien

Si tu le dis ... :p mais bon, TDF c'est 1K X 24 = 24K avec en plus infi ... :D
foudre c'est 40K (/2 pour la moyenne) ça fait 20K ... donc avec infi ... :D
EES c'est 13x13K (/2 pour lamoyenne) ça fait dans les 7X K (bon y'a le delais, le temps que ça fasse le tour) alors avec infy en plus ...

M'enfin, on est pas là pour discuter de ça :p débat clos. J'aime pas novca, cay tout :D mais bon, osef?. On parle phoenix :p J'ai testé avec nova, on kill pas assez vite pour pour palier le manque en mana.

@ Jerome : voui :D mais j'ai testé et je suis tombé amoureux :ack: tu avais raison :jap:
 

Eria

Membre
GMRLMLGMRLMGRMLG

Nova roxxxxxxxxxxxxxx pour peu qu'on ai fait la sorc pour et qu'on sache l'utiliser :fou:
Et l'aura redemption c'est utile... seulement si on a notre mana/life qui diminue :ack:... donc bof bof (ou alors y a que moi qui joue sans me faire toucher quasiment? )
Prefere un bon vieux spirit quand meme :ack:
 
T

TeraTare

Invité
[quotemsg=4612425,151,42135]
au passage une bonne nova c'est plutot 3.5k de dommage et avec infinity en p8 ça marche trés bien

Si tu le dis ... :p mais bon, TDF c'est 1K X 24 = 24K avec en plus infi ... :D
foudre c'est 40K (/2 pour la moyenne) ça fait 20K ... donc avec infi ... :D
EES c'est 13x13K (/2 pour lamoyenne) ça fait dans les 7X K (bon y'a le delais, le temps que ça fasse le tour) alors avec infy en plus ...

M'enfin, on est pas là pour discuter de ça :p débat clos. J'aime pas novca, cay tout :D mais bon, osef?. On parle phoenix :p J'ai testé avec nova, on kill pas assez vite pour pour palier le manque en mana.

@ Jerome : voui :D mais j'ai testé et je suis tombé amoureux :ack: tu avais raison :jap:[/quotemsg]

euh ztes marant avec vos dommage max affiché sur le soso monofoudre enfin bref ... je m'en tape que tu n'aime pas la soso nova , ça ne t'oblige aps a la denigrer stout ;) , et je voulais juste un test c'est fait stout ...

[quotemsg=4612426,152,34759]GMRLMLGMRLMGRMLG

Nova roxxxxxxxxxxxxxx pour peu qu'on ai fait la sorc pour et qu'on sache l'utiliser :fou:
Et l'aura redemption c'est utile... seulement si on a notre mana/life qui diminue :ack:... donc bof bof (ou alors y a que moi qui joue sans me faire toucher quasiment? )
Prefere un bon vieux spirit quand meme :ack:[/quotemsg]

bah je suis partisant de spirit mais bon si y'a une autre option a tester pouquoi pas :razz: ( ps ma soso avait juste un souci avec les mana burn :lol: )

 
G

Gandalf

Invité
ouais un peu comme Eria... Aura redemption est utile quand tu perds de la vie (le mana avec chaleur remonte deja tout seul et ta bulle reste quand meme tjs quasi pleine ;) )
Apres pour la vie... Tu perds quand de la vie ? pas quand c'est facile que tu tues a la chaine ~~ la l'aura redemption bof bof...
Apres c'est vs immune feu... ca devient problematique :ack: (dans ce cas de soso) et perso je reste quand meme sceptique... il te faut un bon petit paquet de vie pour pouvoir tanke et tue et que redemption remonte ta vie...

Enfin perso je pense que ca n'apporte rien de plus que spirit ;)
 
G

golghotha666

Invité
il te faut un bon petit paquet de vie pour pouvoir tanke et tue et que redemption remonte ta vie

Non, je t'assure ;) j'étais moi même sceptique avant de l'évoir essayé :p mais depuis, j'ai réalisé la puissance :)

Je te dis, je tank en P8 CS avec même pas 2K life sous CTA :ack: et ça passe à l'aise !

Oui, je suis d'accord, on arrive sans prob à ne pas perde trop de vie en faisant attention, en restant distant etc. Mais l'aura répemption permet de 1 : ne plus avoir aucun problème de mana. parceque, OK, le mana remonte avec chaleur, mais dans le cadre d'une soso no MS, donc où on investit pas en énergie, le mana manque un peu de temps en temps. De plus, ça permet de ne plus perde de life, même au contact des monstres :)
Et la perte par rapport à spirit est largement rattrapable, comme je l'ai expliqué.

En fait, si vous voulez un comparartif, avoir rédemption rend notre soso quasi aussi résistante qu'une MS, sauf qu'on ne perd pas mass dommages (puisqu'on investit pas 2X points pour MS/télék) et qu'on ne craint pas les mana burns ;)

Vous voulez un fichier HE pour tester ? Je vous en donne un ce soir, en P1 utilisez TDF et en P8 (en tapant la fonction /players 8 ) utilisez foudre. Dans les deux cas, vous one shotez quasiment tout le temps, c'est un vrai carnage :evil: et en plus de ça, vous utilisez quasiment jamais de popos :)

Apres pour la vie... Tu perds quand de la vie ? pas quand c'est facile que tu tues a la chaine ~~

Soso full vita avec merco infi, tu tue toujours à la chaîne :D Quel que soit le nombre de joueurs, quel que soit l'endroit :p
 
G

Gandalf

Invité
Bin je voudrais prendre l'exemple de ma meteorbe :ack:

Hum, elle ne meurt quasiment jamais, ne rencontre jamais de soucis et ne perds egalement pas de vie, niveau mana, pas de soucis non plus...

Sur cette sorciere phoenyx ne servirait a rien du tout :ack: la derniere fois qu'elle est morte, en cours d'un tele, je me suis arrete au milieu d'un groupe d eseigneur lunaire fana... :rip: dans ce genre de cas, aura redemption bin OSEF :/ lol

Enfin je veux bien rajouter un point la dessus, mais l'utilite reelle et l'apport, je n'en reste vraiment pas convaincu... Car tuer a la chaine avec infi et ne jamais perdre de vie, aura redemption ou pas :ack: ca fait pareil, sauf qu'on aura plus de vie, mana, resist, FHR, skills avec spirit ^^
 
G

golghotha666

Invité
Non :p là où je voyais l'intérêt c'était sur une soso foudre (les autres je connais pas trop :ack:)

Et justement, en P8, dans les endroits chaud, phoenix est très agréable, car permet de manquer au manque de mana (soso ful vita, y'a quand même des moments où le mana vient à manquer avec TDF ou EES) et puis, ça permet de pouvoir aller au cantact des mobs au lieu de rester en arrière. C'est quand même plus sympa je trouve :) Ok, on a moins de life/mana, mais les bulles sont toujours plkeines, même ne tankant (je crois pas que tu tank avec une full vita en CS P8 avec spirit :ack:)
 
G

Gandalf

Invité
j'ai deja fait avec ma meteorbe des CS P8 sans soucis tant que le merco ne creve pas sous IM ^^ lol (infinity powa) j'avais teste en solo une foudre full skill pareil avec merco infi, et P8 ou pas ... c'etait lol tellement c'etait facile :s

En fait, j'avais fait des tests avec mon paladin hammer sur l'utilite de redemption... quand tu manques de mana, et je m'etais rendu compte qu'il fallait faire attention a son usage...

En fait tant que tu tues et qu'il y a des corps il n'y a pas de pb... le soucis de l'aura tout le temps active, c'est que tu ne peux pas te reposer eternellement dessus :ack: oui car tant qu'il y a des corps ca les leve, mais supposons qu'une fois tu recontres un groupe de rapide par exemple assez chiant, tu te retrouves sans corps... la tu retombes sur une soso normale je dirais qui sera moins performantes qu'une spirit :)
Egalement se laisser aller en tankant nous expose des fois a des mauvaises surprises... je sais plus avec quel perso je faisais ca, ca passait tranquillous, je tankais et un moment ou j'etais enchanter le truc qui double les degats, ca m'a fait drole de me faire one shooter :ack: (me manquait surement un peu de vie...) donc je ne suis quand meme pas sur que ce soit interessant sur ce point de se dire ma soso tank tout :ack:

Apres si tu joues level 8x c'est pas trop grave de creuver une fois de tps en tps... si tu veux depasser le 95 tu vas vite comprendre que mourir une fois te fait perdre.... quelques dizaines voir centaines d'heure :ack:
 
G

golghotha666

Invité
Justement. C'est beaucoup plus sécurisant de jouer avec phoenix !

Et attention, ne nous méprennons pas, je ne tanke pas tel le hammer moyen. Je vais au contact, donc c'est un peu plus cool de jouer, y'a moins besoin de faire attention toussa. Justemùent, ça évite le rip "surprise". Franchement, donnes moi un type de mob qui arrive à me killer avant que je le tue. j'en ai pas rencontré encore :p les souls sont les mobs les plus chiants, te vaec phoenix qui apporte de grosses res max, en pluqs de l'aura, les souls, elles sont lol :p

Ben, écoute, ce soir je te donnes un fichier HE, et tu pourra tester. Tu verra, c'est super agréable à jouer. Ca évite le problème de manque de mana, te donnes des res max très confortables (ça te protège quand même beaucoup d'avoir une res fire/light dans les 80-90) et te rend quasi immortel ;)

Tout ça pour une perte de : 1 skill (franchement, à ce niveau de dommages, c'est négligeable), de FHR, mlais bon avec 20 FHR = 4 paliers pour la soso, c'est largement suffisant. d'autant que c'est rare que les monstres nous touchent directement, en général les dommages qu'on se prend, se sont les dommages à distance, donc les dommages élémentaux. Et enfin, on perd un peu de mana/life, mais comme on les perd plus (contrairement à une max vita classique, on le mana manque un peu parfois, et la vita qui part quand même super vite, au moindre manque de vigilance, un mob qui s'approche trop vite, ou une rafale de flèches).

Moi je trouve que ça ajoute une grosse sécu, et ça évite de consommer des popos et de faire trop attention aux mobs. En plus on peut se poster aux premiers rangs, donc on peut aussi avoir les drops ;)

edit : mouarf :p en fait j'ai raconter des demies conneries :ack: Je me suis rendu compte que avec HE, j'oubliais de rajouter les attributs gagnés par les persos par level :ack: j'avais donc une soso avec beaucoup moins de mana/life, donc phoenix prenait toute son ampleur :D Mais là j'ai refais les test et ça devient nettement moinsintéressant d'obter pour phoenix :p m'enfin, il n'empêche que ça reste un très bon shield, super safe hein ! En particulier pour soso fire, pour le -XX% à la res fire. Je pense qu'une allusion serait quand même pas mal ;) En HC, je pense que c'est l'idéal (mais bon encore faut-il trouver un pgoenix en HC, mais y'a des riches HC hein :ack:)
 
G

Gandalf

Invité
Non les souls sont loin d'etre chiante pour une sorciere :D au contraire meme perso je pourrais rester sous leur tir tant qu'elle n'ont pas de low resist ou conviction je les crains pas ;)

Je pense plutot a des seigneurs lunaire rapide fana :ack: la ca devient relativement casse pied pour la sorciere si tu fais pas gaffe... et avec ou sans phoenix... pareil :D

Apres je manque jamais de mana sur ma sorciere lol :lol:

mais je reflechirais quand j'aurais le tps pour rajouter une note :D
 
Haut