Absorb vs Resist... (pour la FAQ)

V

vjeux

Invité
sir galeb tu doit avoir tonnere des dieux (ceinture) n'est ce pas et elle fait du absorb foudre !!
jaimerai savoir comment kalis et clui de lanno (dsl davoir oublier ton nom) comment vous faites pour avoir tous ces informations sur diablo !!
mc de mavoir ecouter
 
S

Sir Galeb

Invité
en faite vjeux je ne porte que le masque unique cornface qui fait aussi de l'absorb foudre,idem pour presque tous mes merco :)
ca aide quand il veulent jouer les camikaze.

ps.
je doi encore en avoir un qui traine et que j'utilise pas si tu me trouve sur battle.net appel mois je te le donerai :)

mon account /w *olivier52
 
K

KaLiS

Invité
Le nom du gars de l'anneau tu pourrais le retrouver en 5 secondes en relisant le topic .... ¬_¬

Et mes infos viennent de..... ben en fait j'ai décidé de pas te répondere.... j'aime pas les maphackeurs... na...
 
C

chatmalo

Invité
Donc en fait il faut distinguer deux sources de dégats magiques... les strums et les persos...

En général les strums envoient beaucoup de quantité de petits dégats et les persos des gros dégats...
Donc dans le premier cas un corn face suffit et dans le deuxieme il faut 95% resist et light saber pour survivre...

Bon si j'ai bien compris (je suis sur que c'est pas le cas... :D ) si on a 1000 de degats foudre (en une décharge) et une resist a 95% et qu'on porte un light ca donne :
1000 - 950 = 50 degats - 25% absorb = 37,5 degats - 12,5 des PV augmentés = 25 degats c ca?...

Nan je dois me tromper... :D

Bon ce que j'ai pas trop capté c'est le moment ou intervient l'absorb en 1.09 c'est avant la soustraction des dégats ou apres?... et le malus PvP c'est quand...

Pfff... je suis encore largué la... :( :D

Mmmm... si quelqu'un, au hazard Myrdinn (c le nom du mec a l'anneau :D ) pouvait reprendre cet example simplement (c'est a dire sans les formules détaillées ;) ) dans les quatres cas suivants :

1 : 1000 de degats de foudre en un coup resist a 90% (ange gardien) et light saber (25% absorb)

2 : Meme chose en PvP

3 : 10 x 100 degats de foudre avec meme équipement...

4 : meme chose en PvP

Et peut etre si tu es motivé la meme chose avec le cas particulier du PvP orbe de glace 30 avec maitrise 30...

D'abord merci beaucoup si tu prends le temps de le faire pour que je comprenne enfin et puis en plus ca permettrait de répondre une bonne fois pour toute a la question...

Et petite question finale si il reste a la fin de la formule 50 points de dégats c'est 50 PV qui partent ou la aussi c'est encore un peu plus compliqué?...
 
M

Myrdinn

Invité
je parcours un peu le forum. Et s'il me reste du temps je répondrais à tes exemples. Sinon attends un peu :)

Néanmoins je pensais que la liste que j'ai donnée dans ce post etait suffisante :lol:
 
H

Heziva

Invité
Euh.... donc si j'ai bien tout compris, on gagne des points de vie en absorbant a partir de 50% d'absorb.... c'est bien ca?
Avec plus de 50% d'absorb, il vaut mieux avoir une faible res (proches de -100) que 90 de res...

1000 de dégats-----> divisés par 4 (PvP) = 250-------> res de -100 = 500 ---------> absorbé a 60% = 200 de perte et 300 de gain de vie....

J'ai bon? :razz:
 
M

Myrdinn

Invité
En théorie car en pratique on gagne les points de vie de l'absorb avant de perdre les points de vie du coup.
Bref le premier coup si on est à fond en point de vie, on gagne rien par contre ca fait assez mal avec -100 de resistance (surtout s'il dépasse tes points de vie :lol: )
 
Haut