Donc en fait il faut distinguer deux sources de dégats magiques... les strums et les persos...
En général les strums envoient beaucoup de quantité de petits dégats et les persos des gros dégats...
Donc dans le premier cas un corn face suffit et dans le deuxieme il faut 95% resist et light saber pour survivre...
Bon si j'ai bien compris (je suis sur que c'est pas le cas...
) si on a 1000 de degats foudre (en une décharge) et une resist a 95% et qu'on porte un light ca donne :
1000 - 950 = 50 degats - 25% absorb = 37,5 degats - 12,5 des PV augmentés = 25 degats c ca?...
Nan je dois me tromper...
Bon ce que j'ai pas trop capté c'est le moment ou intervient l'absorb en 1.09 c'est avant la soustraction des dégats ou apres?... et le malus PvP c'est quand...
Pfff... je suis encore largué la...
Mmmm... si quelqu'un, au hazard Myrdinn (c le nom du mec a l'anneau
) pouvait reprendre cet example simplement (c'est a dire sans les formules détaillées
) dans les quatres cas suivants :
1 : 1000 de degats de foudre en un coup resist a 90% (ange gardien) et light saber (25% absorb)
2 : Meme chose en PvP
3 : 10 x 100 degats de foudre avec meme équipement...
4 : meme chose en PvP
Et peut etre si tu es motivé la meme chose avec le cas particulier du PvP orbe de glace 30 avec maitrise 30...
D'abord merci beaucoup si tu prends le temps de le faire pour que je comprenne enfin et puis en plus ca permettrait de répondre une bonne fois pour toute a la question...
Et petite question finale si il reste a la fin de la formule 50 points de dégats c'est 50 PV qui partent ou la aussi c'est encore un peu plus compliqué?...