Barbare concentration IK : tentative de guide

M

Moribundi-TSoul

Invité
Moi personnellement j'ai rempli BO, puis concentration et maintenant je m'attaque a trombe et je finirais par la maitrise.

Je suis lvl 76 et je frappe a 4700-6000 avec mon merco puissance (4300-5800 sans, oui mon merco est petit :p ) et trombe monte a 2200-4400 je crois + -.

J'ai serti le maul d'une shael, et tout le reste de yoyo ed entre 30 et 40, il me manque un peu de resist, 6 en fait lol, mais sinon je viens de debuter le hell et ca se passe pas mal du tout lol

Mori
 
J

jeremie95

Invité
ca sert a quoi en fait les palier ... ! ias

je comprend pas c'est quoi le rapport ...



fps et ias

ca veut dire ke l on a 12 de fps (image par seconde ) si on a 165 ias ??



kel es l interet de avoir bcp d ias ?



comment fait t on pour augmenter le dommage d un barbar ik si sa maul es sertie en shael ???
 
P

Pipo_des_Bouais

Invité
ben tu peux pas :D
a moins de mettre des joyaux 15ias/X%ed

ias= increase attack speed (augmente la vitesse d'attaque)

ben plus tu montes en ias moins ton attaque prend d'images pour s'executer (je sais pas si je suis clair la)

Bon, moi j'ai opté pour un barb rapide, maintenant rien ne t'empeche de le faire fort (et donc moins rapide)...

A la base concentration est une attaque sur un seul monstre et pas rapide du tout...
 
A

ano

Invité
tu t'es trompe dans l'ias fourni par couroux du seignuer
dans tes calculs, tu rajoutes 30% d'ias alors que ca donne que 20% d'ias

donc pour avoir le pallier 163%
y faut
40% maul + shael 20% + joyau 15%
gants 25%
casque + 2 joyaux 15%
armure 15%
couroux 20%

voila ca donne 165% :razz:
 
T

The_oarni 86

Invité
tres joli build ! ;)
je v faire de la pub pr toi pipo ! :D
ca me donne presque envie de faire un barb concentration...( tant pis mon barb est lvl 55 et c un frenesie :( , dommage....)

bonne continuation et gtz ! ;)
++
 
P

Pipo_des_Bouais

Invité
merci :D
a noter que des que j'ai le matos, je teste mon barb avec du matos plus poussé que IK (botd, chaines...)
 
K

kingmuse

Invité
salut les babas,
voila je voulais savoir si avec un tel sertisage je maximisais l'ias sans pour avoir de gros items comme highlord :

maul : shael + amn ( jai pensé a amn+amn si je drop highlord )
heaume : 2 x 15 ias + qques stats

si je comprends bien ca me donne 50 ias
est-ce donc suffisant pour le dernier palier ?
merci de vos reponses ;)
 
H

HoMard

Invité
ton ias totale :
maul 40 + 20
gants 25
casque : 15 + 15
le tout fait 60+25+30= 115>109 tu as donc un palier fort interessant :d:
Donc oui c'est un bon choix!

PS : si le palier est bon :rolleyes:
 
K

kingmuse

Invité
donc ca va alors :) merci de ta reponse
par contre je prefererais avoir cat eyes ou highlord comme amulette pour profiter des 2 amn dans le maul (tueur de DC oblige .. )
 
P

Pipo_des_Bouais

Invité
bon, j'ai enfin pu testé avec feu follet, c'est pas super convaincant : je perds du leech et de la vie (6 ll 56 life sur anno craft) et c'est moins safe... à réserver donc pour les endroits chauds pour les dégats de foudre et pour le mf (quoique nagel est mieux pour mf)

Je vais me relancer dans les tests ;)
En attendant, mon barb, quand je suis prudent, survit absolument partout... à voir néanmoins ce que ca donne en baalrun a + de 4 :D
 
X

xxxkalohxxx

Invité
salu
je vai me faire un baba full IK et je voudrais savoir si trombe C utile pr un barb full IK?
merci davence
 
P

Pipo_des_Bouais

Invité
ben ca peut être pas mal, je crois que IDunderscore en parle dans son guide à voir dans les posts importants du barbare :D
[edit] le guide juste au dessous du mien ;)
 
S

shogunzen

Invité
Xav c toi? :hmm:

sinon le leilleur.. ben trombe c bon pour les groupes et les monstres seul mais a pas de synergies


concentrations est bon car good def et a des synergies dont BO qui est obligatoire a chaque baba mais tu prends le smonstres 1 par 1 ...

et lis les premier spostes tu devrais te faire 1 avis;)
 
X

xxxkalohxxx

Invité
Vi merci ms pr toi c concentration le mieu puisque tu as fai un guide dessu.
moi je pense que jvai faire concentration parce que qd te dvt didi baal et tt C plu facil de les tuer vec concentration que avec trombe
 
S

shogunzen

Invité
tu viens de comprendr qui je suis :lol:

sinon si on fait 1 guide c'est pas pcq c'est le meilleur mais pcq il aime ce genre de baba et comme il est pas mal joue ca permet a bcp de joueurs de mieux le comprendre sans devoir poster pour autant;)

sinon je sais que c'est 1 bon forum :angel: sinon j'aurais jms autant poste :lol:
 
Haut