[Bnet] Souci avec les serveurs - [9-10-11-12-13-14 octobre 2021] - Prions tous ensemble !!!

Albert312

Membre
Sinon, j'ai pu jouer hier soir, pas de file d'attente car j'ai joué assez tard et j'ai trouvé le jeu assez stable même si le message quand tu es interdit de création pour avoir trop enchainé n'est pas très parlant (vérifier sa connexion internet...).
Ca m'a fait tilter aussi.
Ils font un jeu où il faut enchainer les sessions de farm et quand tu enchaines, tu te fais virer! (y)
Et ça ne date pas de D2R (remember "Royaume hors jeu" ?)
 

fabiono

Membre
En offline, ya pas de file d'attente. C'est normal? Du coup je peux jouer quand je veux ç'est trop duuuuur 😂:p:p.
Vive le offline. Vais me faire virer pour taquinerie indécente mouuuah :boulet:
 

zedemimon

Membre
Omg 350 en file d'attente, je me co seulement pour faire un trade.
Ca va être rapide.

On a plus de news, pas d'action, ça semble être l'état du jeu, jusqu'à quand ?
 

Agueu

Membre
481ème... et ça va faire 10 minutes que j'attends... toujours à la même place...!!! 😤

Édit : 15 minutes et toujours 481ème... j'hésite à le relancer....?! :o

Édit 2 : Pratiquement après 30 minutes d'attente : 380ème... j'en aurai pour bien plus d'une heure pour me connecter...

Édit 3 : 247ème après UNE heure d'attente... bon alors les pronos ?! Est-ce que j'irai jusqu'à 2 heures d'attente ?!

Alors pour le coup... vous pouvez m'avancer tous les arguments que vous voulez mais LA... c'est du foutage de gueule....!
 
Dernière édition:

KassGrain

Membre
En offline, ya pas de file d'attente. C'est normal? Du coup je peux jouer quand je veux ç'est trop duuuuur 😂:p:p.
Vive le offline. Vais me faire virer pour taquinerie indécente mouuuah :boulet:
Il y a un mode offline correct qui ressemble à PlugY d'avant ? J'en ai plein de l'fion des files d'attentes, en plus se limitier à du /Players 1 ça me saoule un peu. La dernière fois que j'ai regardé les mods c'était du full "jeu facilité parce que je suis mauvais", j'accroche pas à ça.
 

fabiono

Membre
moi j ejouais avec le mod rune.txt
J'avais tous les mots runiques et uniques du jeu. Mais pas de gros coffre. Après plugy est pas mal pour le coup car coffre infini.
Mais celui de D2R me suffit. De plus on peut muler facilement donc à moins de faire de la collection d'items...
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
à moins de faire de la collection d'items...
Tu as tout compris... Collectionneur Self-Drop !!! Le coffre monstre où je pouvais mettre de tout en ordre...

Sinon, maintenant, plus besoin de rune.txt ou autre mod du genre, puisque même en offline on a les mots runiques, uber, etc...
 

KassGrain

Membre
Moi ce que je rechercherais c'est :
  • L'accès aux mots runiques "ladder only"
  • Une possibilité de faire le World Event
  • Une possibilité de faire le Pandemonium Event
  • Un coffre plus grand (c'est vrai que ça pourrait être fait via des mules mais c'est juste chiant pour aucune raison en solo)
  • La possibilité de garder la config du /players x d'une partie à l'autre
  • Éventuellement un loot filter. Pas que je veuille tricher en effaçant les trucs inutiles mais juste raccourcir certains noms pour que ce soit lisible en players 7.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Moi ce que je rechercherais c'est :
  • L'accès aux mots runiques "ladder only"
Tu l'as déjà en offline maintenant...
  • Une possibilité de faire le World Event
Même chose...
  • Une possibilité de faire le Pandemonium Event
Euh... Même chose...
  • Un coffre plus grand (c'est vrai que ça pourrait être fait via des mules mais c'est juste chiant pour aucune raison en solo)
Là... je suis d'accord... mais, on peut faire des perso à l'infini en offline, alors on peut facilement muler avec les coffres partagés... le seul inconvénient est de ne pas avoir accès au "catalogue complet de ta collection"
  • La possibilité de garder la config du /players x d'une partie à l'autre
En même temps, un petit ctrl + c ... ctrl + v... et c'est parti !!!
  • Éventuellement un loot filter. Pas que je veuille tricher en effaçant les trucs inutiles mais juste raccourcir certains noms pour que ce soit lisible en players 7.
Ça c'est pas bête par contre... comme avec PoE afin de voir un million de trucs inutiles à tes pieds...
 

KassGrain

Membre
Le World Event proc aléatoirement désormais en solo offline ? C'est certain ça ? Si c'est le cas je passe le pas.

Sinon pour le loot filter, avant sur Plugy j'avais un truc en plus que j'avais configuré. Il y avait moyen de rendre le truc clairement abusé (ie. supprimer de la vue les objets inutiles, ne faire apparaitre que les objets bons pour des bases de mots runiques). Moi je m'en était servi poru raccourcir beaucoup de nom genre virer le "potion" dans tous les noms d potions ("Super Mana potion" = "Super Mana", "Super Healing potion" = "Super Heal", "Greater Healing potion" = "Greater Heal" ou encore "Scroll of Town Portal" = "TP"). Et j'avais ajouté des couleurs (violet) pour les objets bleus d'intérêt SC, GC et Joyaux, principalement pour faire du LK run en boucle.
 

fabiono

Membre
Tu as tout compris... Collectionneur Self-Drop !!! Le coffre monstre où je pouvais mettre de tout en ordre...

Sinon, maintenant, plus besoin de rune.txt ou autre mod du genre, puisque même en offline on a les mots runiques, uber, etc...
Ouep. Perso j'aime d2r pour ça. T'as tout comme le ladder, tu as didiclone en dropant une soj et c'est pas mal..plutôt que la lancer au pif comme sur plugy, big coffre, pari sans quitter et revenir voir le marchand
 
Haut