centralisation des paliers

J

juggernaut0013

Invité
ho, un post à moi qui remonte des ténèbres des profondeurs du forum :ack:
de toute manière, il est en lien dans la faq. Sinon, pour cette histoire de fc différent selon les sorts ca complique encore les choses? :hmm: vive le naturel de blizzard :lol:

j'édite ca tout de suite.

ps : si vous voyez d'autres remarques à ajouter, faites m'en part, je me ferais un plaisir de rendre ce post le plus complet possible ;)
 
J

juggernaut0013

Invité
paliers d'ias, ca devient vraiment complexe à mettre en forme parce qu'il faut prendre en compte l'arme, les aptis, l'ias arme, l'ias equipement et tout le blabla.

j'aurais bien fait un calculateur en vbs, mais je n'ai pas les notions requises :ack:
 
U

ulmo

Invité
Il manque aussi les paliers FC pour Foudre/EES des barbares, paladins, druides... :ack:
 

Carou

Membre
paliers d'ias, ca devient vraiment complexe à mettre en forme parce qu'il faut prendre en compte l'arme, les aptis, l'ias arme, l'ias equipement et tout le blabla.

je sais, c'était pour taquiner
5.gif
 
J

juggernaut0013

Invité
:ack:

merci :razz:

@ ulmo : qui tenterait un build à charges de EES vu que les rw n'en ont pas? :lol:
 
U

ulmo

Invité
Le Panda a dit "Quand un palier existe, il faut le calculer".

Bon d'accord, je vais aller pourrir ailleurs... :jesors:
 
J

juggernaut0013

Invité
:evil: :tusors:
j'ai plus de lectures que les regles du forum, c'est dire :lol:
 
J

juggernaut0013

Invité
sinon, on aurait on moins 3 pages de fixes :lol: dont le 2/3 par myrdinn :ack:
 
R

raspa

Invité
Euh... le barbare a les memes paliers de Fast Cast que la soso? :heink:

J'ai voulu verifier sur le forum baba mais j'ai rien trouvé. Bizarre quand meme que ce gros sac lance les sorts aussi vite nan? (mais lance-t-il des sorts en fait?... )

Bref, t'es sur de ton coup juggernaut0013 ?
 
Z

zedemimon

Invité
Ouaip le baba a les mêmes paliers que la soso et il s'en sert pour les cris (cf post de nxs sur le baba cri)
 
R

Rickoon

Invité
je confirme : baba et soso ont les mêmes paliers en fast cast

et oui, le baba lance des sorts : toute les compétences "cris" sont des sorts ;) (et il n'y a pas que le BO dans les cris ~~)


édit : arf, owned :ack:
 
R

raspa

Invité
ééébin, ça me troue le c.. Me vla un peu moins bête. Et merci ;)
 
M

MadMac

Invité
Vi c'est super pratique ce post et merci beaucoup a l'initiateur (le nom me fait penser aux bateaux de warcraft 2 :lol:). Je le retrouve en passant pas le fixe de Myrdinn ...
 
Haut