centralisation des paliers

C

Cricri

Invité
[quotemsg=4774486,59,34778]
En passant la vitesse de course/marche est bien proportionnelle, c'est à dire sans palier?[/quotemsg]
Oui ;).
 
P

Pikachu_Rose

Invité
Pour le calculateur de palier IAS, il y a 2 endroits : IAS et IAS de l'arme. Y'a t'il une différence entre les 2 pour le calcul des paliers ? Pour le calcul du palier atteint ?
 
K

kaspatou

Invité
Cela dépend, par exemple pour un druide loup, seul l'ias de l'arme fonctionne ;)
 
O

Ohlmann

Invité
[quotemsg=4798728,63,37292]Cela dépend, par exemple pour un druide loup, seul l'ias de l'arme fonctionne ;)[/quotemsg]

Quand on ne sait pas, on ne dit pas.

(plus sérieusement, l'IAS de l'arme compte nettement plus sous forme transformé, mais l'IAS ailleur peut servir dans certaines circonstances)

Sinon, l'IAS sur l'arme compte différemment pour toute les variante de dual wield et pour les transfo (ours, loup, j'ai pas vérifié pour delirium et trang), et dans quasiment tout les autres cas il n'y a pas de différence.
 
P

Pikachu_Rose

Invité
donc il n'y a pas de différences dans mon cas :p, j'ai un pala tout ce qu'il y a de plus normal (Pala Loup ?!) Merci du coup de main en tout cas ^^
 
O

Ohlmann

Invité
[quotemsg=4798732,65,65144]donc il n'y a pas de différences dans mon cas :p, j'ai un pala tout ce qu'il y a de plus normal (Pala Loup ?!) Merci du coup de main en tout cas ^^[/quotemsg]

Pour un pal ours, avec le runeword beast, ca ferait une différence :p mais sinon, sauf erreur de ma part, en effet aucune différence.

(par contre, l'IAS de fana se compte différemment des autres IAS si mes souvenirs sont bon)
 
K

kaspatou

Invité
[quotemsg=4798729,64,13596]

Quand on ne sait pas, on ne dit pas.

(plus sérieusement, l'IAS de l'arme compte nettement plus sous forme transformé, mais l'IAS ailleur peut servir dans certaines circonstances)

Sinon, l'IAS sur l'arme compte différemment pour toute les variante de dual wield et pour les transfo (ours, loup, j'ai pas vérifié pour delirium et trang), et dans quasiment tout les autres cas il n'y a pas de différence.[/quotemsg]

C'est parce que je ne dis pas "fury" que tu veux essayer de casser sans raison?

Pitoyable ;)
 
O

Ohlmann

Invité
[quotemsg=4798736,67,37292]

C'est parce que je ne dis pas "fury" que tu veux essayer de casser sans raison?

Pitoyable ;)[/quotemsg]

Non plus. C'est juste que c'est une approximation de la réalité. J'ai horreurs des gens qui disent "XXX ne marchent pas" à la place de "XXX a des effets faibles", parce que l'effet de téléphone arabe aidant on arrive vite à des contre sens complets.
 
P

Pikachu_Rose

Invité
J'ai que le téléphone français, mais ça m'aide pas a comprendre quand même :p

Pour le fanatism, il y a déjà une ligne du calculateur qui lui est dédiée, donc c'est np
 
K

Kuro

Invité
Quelle que soit l'arme ou l'aptitude, en méta les deux types d'IAS influent en général. En gros plus les paliers sont élevés (fpa moindre) plus WIAS > IAS, et parfois dans les derniers paliers l'IAS n'influe plus mais c'est un cas particulier.
 
O

Ohlmann

Invité
[quotemsg=4798745,70,42869]Quelle que soit l'arme ou l'aptitude, en méta les deux types d'IAS influent en général. En gros plus les paliers sont élevés (fpa moindre) plus WIAS > IAS, et parfois dans les derniers paliers l'IAS n'influe plus mais c'est un cas particulier.[/quotemsg]

Et du reste c'est vérifiable avec, au hasard, le calculateur donné par la section druide. C'est particulièrement sensible avec du mauvais stuff, et donc les misconceptions du genre "fury utilise pas l'IAS qui n'est pas sur l'arme" me semble avoir des conséquences particulièrement nocives. Car, à la limite, le gars qui explose les mobs avec BotD ou ribcracker, s'il tape à 5 frame au lieu de 4 à cause d'une erreur de calcul, ca lui causera beaucoup moins de souci que l'individu qui fury en 11 frames au lieu de 9 parce qu'il croyait que l'IAS servait à rien.
 
P

Pikachu_Rose

Invité
J'ai testé, le calculator marche pas pour m'indiquer si buzira sur un druid loup est efficace : il refuse de mettre une arbalete en équipement, saleté de machine !

Plus important, je voudrais savoir si les merc de l'acte 2 ont des paliers de fhr, les paliers de fc des merc actes 3 étant indiqués, je dirais oui, je sais pas où les trouver par contre.

Merci du coup de main
 
R

riven

Invité
Pour le pallier fhr des mercenaire acte 2 : c'est le même pallier fhr que les soso, donc un pallier pas très bon.
 
P

Pikachu_Rose

Invité
J'ai testé viper + spirit sword sur un merco act III, j'ai pas vraiment vu de différence. Le fast cast marche bien dessus, ou non ?
 
P

Pikachu_Rose

Invité
Pour le calculateur d'ias, je trouve pas dragon talon dans la liste des compétences, je fais comment ? oO
 
Haut