combien de degats peut faire la plus grosse boulette que peut degager un MLEB en

C

chavrotti

Invité
je pose cette question parcequ'avec 75% resistance et +de1000 en vie un MLEB m'a n..ké avec une seul de ces boulettes !!!!!!!
 
K

kaizel

Invité
bah si je me souviens bien les mleb leur "boulette" varie entre 3-5 fois plus que un monstre normal et qu'il peuvent faire entre 3-5 fois plus mal(je parle des grosse "boulette") et il y a 5% de proba que les eclair donne un coup critique ;).
donc un calcul vite fais :
en gros un monstre lv 90 = lv des sont attaque 45 en gros un eclair fera 91 de dommage.
puis a cela tu ajoute un coup critique euh 1.05.
se qui donne 95.5=95
puis tu multiplie par le nombre d'eclair en plus 5
=475
puis tu multiplie par 5=2375 (car il font 5 fois plus mal)
donc en gros tu prend 2375 de dommage :eek: ;) je pense pas mettre trompé dans le calcul mais a verifié quand meme j'ai fais sa de souvenir :)
 
C

chavrotti

Invité
vous me faites peur les gars:(
mieux vaut don avoir le max de resistance du genre 90%!!!
sinon ca va mal mal mal
 
M

may²

Invité
ouhais enfin faut pas charier, non plus, un baba avec 3000 de vie 10 de resists à la foudre et un lightsaber, 25 LL s'en sort sans pb contre un Mleb et si il est insensible au blessure, un bon coup de bersek dans les dents ca calme tout le monde
 
K

kaizel

Invité
Provient du message de maymay
ouhais enfin faut pas charier, non plus, un baba avec 3000 de vie 10 de resists à la foudre et un lightsaber, 25 LL s'en sort sans pb contre un Mleb et si il est insensible au blessure, un bon coup de bersek dans les dents ca calme tout le monde
moi me souviens cette semaine bremm ma tué en 2 coup :eek: (oui bon il est toujours convic) mais j'ai pris un eclair 50% de ma vie en moins :eek: pourtant j'ai 75 de resist partout et un ls :eek:
 
H

Harkhih

Invité
le plus dangereux de la famille mleb reste Lord de Seis : conviction de base et malédictions du nécro dont lower resist, ajoutez lui leb et multishot et le voilà parfait :D

mais bon, pour un barbare, switch dual ls en brosse à dent, berserk comme dentifrice, et on en parle plus :)
 
A

Aerin

Invité
Meme avec 90 de resist foudre et un ls, je me fait tuer par un bremm mleb, il doit y avoir autre chose:confused:
 
M

may²

Invité
Meme avec 90 de resist foudre et un ls, je me fait tuer par un bremm mleb, il doit y avoir autre chose

Bah là, je vois pas, avec de telles resists d'a de quoi survivre un bon orage level 40 en pvp
 
P

PovGosse

Invité
Pas dur à comprendre quand on sait que la conviction de Bremm enlêve grosso modo -130 aux résists, faites le calcul :)
 
A

Aerin

Invité
Il aurait eu conviction j'aurai compris, mais là, non, juste holy freeze.

Encore plus de :confused: :confused: :confused:
 
H

Harkhih

Invité
Provient du message de aerin
Il aurait eu conviction j'aurai compris, mais là, non, juste holy freeze.

Encore plus de :confused: :confused: :confused:

par hasard, il aurait pas conviction de base l' ami bremm ?
 
C

chavrotti

Invité
--------------------------------------------------------------------------------
Meme avec 90 de resist foudre et un ls, je me fait tuer par un bremm mleb, il doit y avoir autre chose
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
bah si je me souviens bien les mleb leur "boulette" varie entre 3-5 fois plus que un monstre normal et qu'il peuvent faire entre 3-5 fois plus mal(je parle des grosse "boulette") et il y a 5% de proba que les eclair donne un coup critique .
donc un calcul vite fais :
en gros un monstre lv 90 = lv des sont attaque 45 en gros un eclair fera 91 de dommage.
puis a cela tu ajoute un coup critique euh 1.05.
se qui donne 95.5=95
puis tu multiplie par le nombre d'eclair en plus 5
=475
puis tu multiplie par 5=2375 (car il font 5 fois plus mal)
donc en gros tu prend 2375 de dommage je pense pas mettre trompé dans le calcul mais a verifié quand meme j'ai fais sa de souvenir

--------------------------------------------------------------------------------

dis kaizel, tu pourrais pas refaire le calcul !!:D
 
M

may²

Invité
j'en sais rien il m'a jamais posé vraiment de problème, ce qu'il m'enlève je le récupère en absorb et en LL
 
K

kaizel

Invité
Provient du message de PovGosse
Pas dur à comprendre quand on sait que la conviction de Bremm enlêve grosso modo -130 aux résists, faites le calcul :)
sont conviction ne m'enleve rien dans le carateriste a moi (seurement un bug d'affichage) mais meme en recalculement il dois pas m'enlevé temps que sa :)

edit :

j'en sais rien il m'a jamais posé vraiment de problème, ce qu'il m'enlève je le récupère en absorb et en LL

moi non plus c'est extrement rare depuis que j'ai se barbare il a du me tuez 2-3 fois bremm avec ses conviction et mleb :) en gros rien en raport avec le nombre de fois ou je suis mort dans le cs ou meme par ces petit poupé qui maudisse en mourant et faisant un explo morbide :D
 
M

Magistrate John

Invité
Le niveau de l'aura conviction du boss est déterminé de la façon suivante :

Niv_aura = Niv_monstre /4

Bremm est au moins niveau 80, donc aura conviction niveau 20

Conviction niveau 20 : -90% défense -125 résistance.

ça fait beaucoup. Donc attention.
 
H

Harkhih

Invité
Provient du message de Magistrate John
Le niveau de l'aura conviction du boss est déterminé de la façon suivante :

Niv_aura = Niv_monstre /4

Bremm est au moins niveau 80, donc aura conviction niveau 20

Conviction niveau 20 : -90% défense -125 résistance.

ça fait beaucoup. Donc attention.

dès fin hell act3 les monstres sont sytématiquement lvl 90 minimum, donc c' est plutôt une aura lvl 22-23

comment ça je chipotte :irony:
 
L

Lord_Age

Invité
Les Mleb sont trop dangereux un éclair et je survis pas enfin parfois ya l'éclair qui me passe dessus et là que dale :confused:
 
Haut