correspondances salle entrée-salle sortie chez la comtesse

A

Aeren Do'Ardur

Invité
Bonjour a tous.

Voila mon deuxième guide sur le télérun rapide et facile. Le premier était sur meph,celui-ci portera sur "Comment trouver le niveau 5de la comtesse le plus rapidement possible":il a été possible grâce a Mephisto,car ce s***** ne droppait plus rien,je me suis donc dit "pourquoi pas les runes???",bien que la comtesse rapporte encore moins que meph...enfin bon.



Si vous avez des suggestions,des contestations,des remarques a faire,mon adresse msn est dispo(sinon envoyez moi un mp,je vous la donne),et le post est ouvert.

Quelques choses a savoir:

1°/Il faut,pour bien appliquer ce guide,avoir(de préférence):
-une soso qui peut télé(de préférence foudre:pour tuer la comtesse,c'est beaucoup plus rapide,parole de soso blizz) avec un peu de fast cast(au moins le palier de 63,assez facile a avoir)
-le wp marais sombre (déjà trouver la tour est des fois hardcore,on ne va pas non plus se compliquer la tache^^)

2°/les correspondances salle entrée-salle sortie sont valable pour TOUS LES ETAGES DE LA TOUR.

3°/Tout comme dans mon premier guide, les screens sont la base du guide. Comme dans le précédent guide,il y aura quatre cas,agrémentés des screens des salles(deux screens par cas) avec quelques menues descriptions(pour trouver encore plus facilement)

4°/il existe aussi chez la comtesse la "technique" du "toujours a gauche", mais,comme pour meph,il peut y avoir mauvaise compréhension. J'expliquerai cette "technique" a la fin du post. De plus,il y aura sur les screens la direction GENERALE a prendre pour arriver a la l'étage du dessous.

/!\

=>les flèches en rouge donnent la direction vers laquelle tele EN GENERAL. Il se peut que la salle pour accéder a l'étage inférieur se trouve au dessus de celle ou l'on vient d'entrer. Cependant, avec l'expérience, la chance de se tromper dans ces cas se réduira énormément. D'ailleurs, le cas 4en est un exemple.

=>Les salles d'entrée sont entourées en bleu afin de pouvoir mieux en distinguer les contours.
Les flèches bleues signifient la relation entre les salles et permettent de mieux les retrouver sur les screens.

=>pour un même cas,on retrouvera TOUJOURS les MEMES SALLES D'ENTREE ET DE SORTIE

=>le plus important pour reconnaître les salles d'entrée est de voir par ou aller pour sortir de la salle a pieds

=>lorsque l'on se télé,il vaut mieux longer les murs,pour des raisons expliquées lors du chapitre sur la technique du « toujours a gauche"»

Nous allons donc commencer.

-->Cas 1°/

Voila le screen de la salle d'entrée du premier cas:
comtesse11yy.jpg

On voit que pour sortir de la salle a pied il faut aller vers le bas. C'est grâce a cela que l'on peut deviner la direction vers laquelle télé(tout cela sera expliqué plus tard).
De plus, on voit des piliers sur le coté de la salle(si vous trouvez une telle salle d'entrée sans piliers,faites un screen et envoyez le moi afin que je puisse compléter le guide)

Après avoir télé on arrive dans cette salle:
comtesse1bis8zt.jpg

La salle est facilement reconnaissable:la salle devient plus étroite a cause d'uni "saillie" d'un pan de mur,et la sortie se trouve sur cette "saillie"

-->Cas 2°/

Passons au deuxième cas de ce guide. Voici le screen de la salle d'entrée du deuxième cas:
comtesse29eb.jpg

Il faut pour sortir de cette salle aller vers la gauche. Il y a quelque piliers sur le bas et a droite de la salle.

Voici le screen de la salle de sortie de ce deuxième cas:
comtesse2bis3mb.jpg

La sortie est dans un renfoncement du mur. De plus,je trouve que cette salle est "vers la gauche":en effet,pour y accéder il faut marcher vers la gauche(c'est idiot mais moi ça m'aide)

-->Cas 3°/

Voici le screen de la salle d'entrée du troisième cas de ce guide:
comtesse36rw.jpg

il s'agit d'un couloir allant vers le bas. On note les piliers sur les cotés(même s'ils n'ont pas d'importance ^^).Rien d'autre a dire de cette salle.

Salle de sortie de ce cas 3:
comtesse3bis4dj.jpg

Il s'agit d'un couloir vers la droite...rien de plus a dire sinon que la sortie se trouve dans un renfoncement de mur .Il s'agit en fait de l'inverse de la sortie du cas 2(simple remarque,ca peut aider ^^)

-->Cas 4°/

Voici le screen du dernier cas de ce guide,et comme promis,un exemple ou la salle de sortie est "derrière" la salle d'entrée:
comtesse41bi.jpg

Salle très facilement reconnaissable:l'entrée par laquelle on vient de passer se trouve sur une saillie d'un pan du mur(comme pour la sortie du cas 1)

et la salle de sortie est:
comtesse4bis2pj.jpg

Il s'agit tout simplement d'un couloir vers le haut. Pour simple description,quelques piliers sur la droite et la gauche de la pièce.

Voila les correspondances salle entrée-salle sortie sont finies.

Pour la technique du "toujours a gauche":

prenons pour exemple le screen de la salle de départ du cas 3:
comtesse36rw.jpg

lorsque l'on arrive dans la salle,il faut(après avoir au préalable tué tout ce qui bouge)se mettre dans la direction de la salle( dans ce cas,c'est vers le bas);sinon il suffit de marcher vers la sortie de la salle( le petit truc jaune sur la carte).une fois la soso tournée du bon coté(vers la sortie)il faut imaginerune flèche qui va vers la gauche(et non pas télé vers la gauche de la carte a chaque reprise comme un boeuf)et télé vers la direction prise par la flèche. Comme dit précédemment, il est possible que la salle de sortie soit derrière la salle d'entrée. C'est pourquoi je conseille de longer les murs:ça va plus vite,moins d'ennemis,et si on trouve pas au bout d'un moment on sait que c'est en dessous. C'est tout bénef'

Voila,j'ai fini,je voudrais m'excuser au préalable auprès de vous si ce guide est un peu long a charger(a cause des images).J'attends vos propositions,injures,...et plus si affinités

Pour finir je voudrais remercier Mephisto(sans qui ce guide n'aurait pas existé)et le site www.imageshack.us chez qui mes photos sont hébergées(merci Zedemimoon)

Merci a vous aussi d'avoir lu jusqu'ici.
Bon drops et bon fun
@++!!!
 
G

Gandalf

Invité
bon bin je les mettrais en lien demain dans mon fixe ;)

bon boulot en tout cas :gratz:
 
M

milamber

Invité
sympa comme tout (les 2 guides d'ailleurs ;) ) vais tester ca demain :) je posterais mes commentaires apres ;) m'enfin ca m'as pas l'air compliqué :D
 
Z

zedemimon

Invité
Salut,

J'ai pas tout lu mais ca à l'air sympa et bien écrit. :gratz:

EDIT : Un ti bonjour au début c'est toujours sympa. ;)

Sinon pour le "hostés" tu peux dire hébergés. ;)
Et pour la taille de la police c'est la balise [*size] sans l'étoile (*)

Test

Une petite remarque cependant : la taille des images, je les trouves grosses (en Ko) tu n'as moyen de les réduire ?
Et oui tout le monde n'est pas en ADSL. ;)
 
A

Aeren Do'Ardur

Invité
ben...c'est a dire que...je sais pas vraiment comment faire c des images en jpeg je ne sais pas comment reduire la taille...
 
M

milamber

Invité
vu que c'est du jpeg la seule chose pour les reduire c'est de diminuer la taille (longeur/largeur) mais je trouve que c'est bien commme ca, apres ca risque d'être peu lisible...
 
T

tof_hyppppe

Invité


Plop :hello:

Aeren, j'ai pas peu tester ce nouveau guide, et je sais pas si j'aurais le temps mais il devrait comme ton précèdent, faciliter la tâche à beaucoup.

Ton 3éme sera pour Baal ?
WP LvL2 au LvL3 c'est vers la droite mais j'ai pas encroe le truc pour le LvL3 au Throne.
Si tu trouves, envoi chez les GMR en 1er, com d'hab :whistle:
 
A

Aeren Do'Ardur

Invité
vi ms je pense plus avoir le temps...VIVE WoW!!!et surtout:VIVE LES GAMRAHELS!!!
 
M

Makyura

Invité
En connaissant par coeur ce guide, il est d'une tres grande utilité.
 
A

Aeren Do'Ardur

Invité
vi pareil pour moi je telecmtesse en moins de 2 minutes (en comptant 45 sec pr tuer la comtesse:g une soso blizz moi )
 

Carou

Membre
peut-être moins intéressant que le guide sur le télémeph vu que les niveaux de la comtesse sont nettements plus petits mais toujours aussi bien fait :clap:

A quand le guide sur le télébaal ? [:tantor:1]
 
A

Aeren Do'Ardur

Invité
beh je sais pas si je vais le faire celui la je suis tres bocoup interessé par WoW mais si je trouve le truc promis je le fais :sol:
Merci beaucoup pour vos remerciements
 
M

milamber

Invité
bon je viens de tester, 100% de reussite :sol:
ca mérite un gros :gratz:




te reste plus qu'a faire celui pour anda aussi maintenant :evil:
 
U

ulmo

Invité
[citation=4582721,0,7][nom]milamber a écrit[/nom]vu que c'est du jpeg la seule chose pour les reduire c'est de diminuer la taille (longeur/largeur) mais je trouve que c'est bien commme ca, apres ca risque d'être peu lisible...[/citation]
On peut aussi baisser la qualité, et je ne trouve pas que ça nuise à la lisibilité ici.
Exemple :
[*]ton image, 61k
[*]La même en mauvaise qualité, 31k
Bon je peux te faire tout ça si tu veux, et éventuellement réduire la taille. Dis moi par MP.
 
A

Alreaph

Invité
je viens de découvrir ce post par hasard j'ai testé et ca marche a tous les coups. Seul probleme : trouver la tour !
 
R

rakam

Invité
Pareil La tour ne se trouve pas si aisément :)
++
Excellent Guide
++
 
T

the-third-man

Invité
Je ne savais pas qu'il éxistait un tel guide sur JudgeHype :)
J'en ai fait un également (ils se ressemblent, eme si le mien ne parle pas que de la comptesse) en D2/LoD.
Say bien fait, :clap:
 
Haut