correspondances salle entrée-salle sortie chez la comtesse

A

Aeren Do'Ardur

Invité
J'en ai aussi fait un pour les correspondances salle tp/sortie chez meph :) il est sur judge
 
S

simpson

Invité
celui-ci est vraimment bien ;) ca aide pour allé cherché les clé le plus rapidemant :)
 
E

ero-senin

Invité
plop !

Il est super ton guide, et merci beaucoup, mais est-ce que c'est possible de faire pareil pour andy ? ( on m'a déjà répondu mais un vrai guide avec les images des salles et les prochains niveaux serait beaucoup mieux :p )
 
G

Gandalf

Invité
Andy aucune correspondance n'a pu etre trouve pour le moment ;) donc tout guide de ce genre ne peut etre realise ;)
 
S

Super Kiwi

Invité
Salut.
génial ton guide sauf que sur le cas n°4, la technique du toujours a gauche ne marche pas.
 
J

jerome020040

Invité
je vais faire mon chiant...


ya pas déja un guide très semblable sur la section d2 général ou autre?


edit:

dans le guide key hunt avec des images moins lourdes mais ca a lair plus détaillé ici :jap:

sinon gandalf pour andy comme déja dit pour lvl 2-3 aller toujours vers la droite du wp quand tu lui tourne le dos en t'éloignant c'est pas infaillible mais ca marche assez souvent
 
A

Aeren Do'Ardur

Invité
@ super kiwi: est tu sur d'etre allé "vers la gauche"? perso comme dit les guides que j'ai ecrit ne se sont jamais trompés(attention,je ne décris a chaque fois que la forme de la salle et une direction a suivre pour quasiment tous les cas)...maintenant il est possible d'arriver a une salle a droite du wp,mais dont la structure est identique a celle postée ci-dessus
 
J

jerome020040

Invité
perso chez la comtesse j'ai jamais regarder les guide je vais a gauche tout le temps

disons que 8´5% du temps c'est bon puis sinon comme je la run avec une sorc 200fc ca va vite quand même
 
K

Kyjja

Invité
ArcheologieMMGamached0907.JPG
 
Haut