[D2R PC] Sujet général des services et entraide

aelendire

Membre
Hello, C'est la foule sur les ubers !!!, dans ma poursuite des torches j'ai 2 sets de clés et j'aurais besoin d'aide (beaucoup) pour tuer les méchants.
Merci d'avance aux smitters talentueux :)

Je peux faire des rushs si cela intéresse certains.
Je suis en train de monter un smit level 78, besoin de monter plus haut en level ?
Pour le matos le super guide de la section paladin Anti-Uber Smit pas trop cher : Victoire assurée
est toujours d'actualité ?
 
Dernière édition:

Chayant

Membre actif
Salut,

Si quelqu'un est dispo en début d'après midi pour me rush le hell, qu'il me fasse signe ! Je peux bien sur rush en retour si besoin :)

Merci :bisou:
 

Judass

Membre
Hello, je need toujours de l'aide pour les uber. j'ai les 3 sets de clé :p
et sinon je need toujours aussi des rushs larzuk :)
D'avance merci !
 

sharak

Membre
Bonjour,

Je commence a être un peu saoulé de farmer en solo, et je recherche donc de nouveaux équipiers avec lesquels jouer.

Je joue principalement (softcore) :
- Une sorcière MF plutôt bien stuff froid/feu niveau 92
- Une javazone niveau 84, bien fun a jouer mais pas trop en solo sans infinity :|
- Une assassin kick/piège niveau 79 que je monte pour les ubers (j'ai quasiment tout le matos nécessaire, dans qq niveaux ca devrait être jouable, il me faudra farmer les clés)

Je suis ouvert a tous les genres de games, en particulier les baal-run car je n'en ai pas fait des masses avec ma soso, mais aussi pour pex etc...
Je joue souvent le soir entre 21 et 23h

a+ en jeu :)
 

Judass

Membre
Bonjour,

Je commence a être un peu saoulé de farmer en solo, et je recherche donc de nouveaux équipiers avec lesquels jouer.

Je joue principalement (softcore) :
- Une sorcière MF plutôt bien stuff froid/feu niveau 92
- Une javazone niveau 84, bien fun a jouer mais pas trop en solo sans infinity :|
- Une assassin kick/piège niveau 79 que je monte pour les ubers (j'ai quasiment tout le matos nécessaire, dans qq niveaux ca devrait être jouable, il me faudra farmer les clés)

Je suis ouvert a tous les genres de games, en particulier les baal-run car je n'en ai pas fait des masses avec ma soso, mais aussi pour pex etc...
Je joue souvent le soir entre 21 et 23h

a+ en jeu :)
Hello, tu peux me mp in game quand tu veux ! je suis dans le meme cas :p
 

BlackyFR

Membre
Bonjour,

Je commence a être un peu saoulé de farmer en solo, et je recherche donc de nouveaux équipiers avec lesquels jouer.

Je joue principalement (softcore) :
- Une sorcière MF plutôt bien stuff froid/feu niveau 92
- Une javazone niveau 84, bien fun a jouer mais pas trop en solo sans infinity :|
- Une assassin kick/piège niveau 79 que je monte pour les ubers (j'ai quasiment tout le matos nécessaire, dans qq niveaux ca devrait être jouable, il me faudra farmer les clés)

Je suis ouvert a tous les genres de games, en particulier les baal-run car je n'en ai pas fait des masses avec ma soso, mais aussi pour pex etc...
Je joue souvent le soir entre 21 et 23h

a+ en jeu :)
Pareil pour moi ^^
Je joue hammerdin mf et sinon j'ai comme projet de me monter une Java, donc je chercherais bien des coéquipiers ! Je vous mp
 

peterfatson

Nouveau membre
Idem, hésitez pas à me whisp ou m'envoyer un MP, je joue souvent le soir aussi, je peux filer un coup de main (dans la mesure du possible) s'il faut ;)
J'ai une sorc MF orbe/FW 85 et un zealot 76 en cours de up.

Bon jeu 🍻
 

aelendire

Membre
Comme tout le monde n'hésitez pas à me whisp pour rush ou baalrun, je joue entre 21h-23h, sorc 90 et un pala smit en cours de test pour les Ubers
aelendire#2970
 

Eliasdekiniweek

Nouveau membre
Coucou,
Si quelqu'un est dispo pour m'aider à passer les anciens avec sorciere en Enfer.
Et je peux aider à rush si besoin :)

Merci Hisoka88 :)
 
Dernière édition:

ezspi

Nouveau membre
Salut!

Si quelqu'un est dispo pour me faire un uber ça serait top! :)

Sinon je peux aider à rush autre chose au besoin.
 
Haut