TL Eria

Yoki33

Membre
Hello je suis intéressé par ça :
sc 100 psn/5sec 1-6 light

Et potentiellement un raven et le sc 7mf.

Au niveau de tes need je vais avoir que des runes à craft des pgs ou des runes moyennes (io lum etc..)
Donc plutôt des need secondaires dis moi si ça peut t'intéresser :)
 

AyTe

Nouveau membre
Salut !

Tu cherches toujours Tal amu ?
Il se trouve que j'en ai une et que je cherche Tal armor ... :)
 

Eria

Membre
Parfait ! On se capte IG ! Xarys#2666
Jpense que je serai dispo à partir de 20h30, quelque chose comme ça !

Salut,
Je suis intéressé par quelques items (que hagan, ceinture + casque tal rasha).
Possible de payer en pg (j'ai une um aussi) ? Combien pour le pack ?
Hello, yes je prends les pgems sans probleme.
Une quinzaine de pgems ça t'irait?

Je vois pas l'intérêt d'une telle amulette personnellement, mais je suis pas un pro du Barbare.
Ouais bah au pire elle prend qu'une seule case d'inventaire ! 😂

sc 100 psn/5sec 1-6 light

Et potentiellement un raven et le sc 7mf.
Je crois que j'ai aussi des sc 6 mf qui trainent, si jamais tu veux que je regarde :unsure:
J'accepte toutes les pgems, ou sinon les rals aussi comme low rune à craft.
Sinon dans tous les cas ça doit pas valoir bien cher l'ensemble.
Ptet 12/15 pgems pour l'ensemble?


Salut !

Tu cherches toujours Tal amu ?
Il se trouve que j'en ai une et que je cherche Tal armor ... :)
Hola !
Alors, sur le papier oui, je cherche Tal amu et j'aurais sans probleme pu accepter un trade tal amu + add vs tal armor.
Neanmoins... je sais que Tal armor est tres recherchée et part à prix d'or sur d'autres plateformes.
Et vu que tu viens juste de t'inscrire uniquement pour faire ce trade...
Fin bref, je prefere privilegier des vrais utilisateurs du forum, qui ont vraiment besoin de l'armure, plutot que des inconnus dont je ne connais pas les intentions.
Du coup ça sera non, désolé.
Mais hesite pas à te faire une vraie trade liste ici, et profiter du forum, ça sera beaucoup plus facile de te faire confiance à l'avenir.
 

AyTe

Nouveau membre
Ca fait environ 15 ans que je suis sur JH (tu peux retrouver mes posts sur l'ancien forum).
Mon intention est simplement de satisfaire ton besoin en Tal amu et mon besoin de Tal armor.
En référence à la liste d'estimation du forum, on peut voir que tal amu est a 35 gil contre 55 contre l'armure. Je serai ravi de compléter par des clés en fonction de tes besoins.
Pas trop de parano : on est plus à la sortie de LoD ou on pouvait se faire avoir à tout bout de champs sur beaucoup de sujets.
Si ta réponse est sans équivoque, très bien je l'accepte.
Si toutefois tu reviens sur tes paroles, tu aura la possibilité de voir que je suis juste un vieux joueur amical.
 
Dernière édition:

Yoki33

Membre
Ça me va ! Si j'ai plus assez de pgs (j'ai essayé de craft un gc sans succès ahah) je compléterait en Ral alors :)
 

Eria

Membre
Trade impec avec Diderot78 et JeremyP

Du coup j'en ais retrouver un donc j'ai un 39% et un autre 37%
Yes, ça m'interesse, tu voudrais quoi en échange?


Ca fait environ 15 ans que je suis sur JH (tu peux retrouver mes posts sur l'ancien forum).
Mon intention est simplement de satisfaire ton besoin en Tal amu et mon besoin de Tal armor.
En référence à la liste d'estimation du forum, on peut voir que tal amu est a 35 gil contre 55 contre l'armure. Je serai ravi de compléter par des clés en fonction de tes besoins.
Pas trop de parano : on est plus à la sortie de LoD ou on pouvait se faire avoir à tout bout de champs sur beaucoup de sujets.
Si ta réponse est sans équivoque, très bien je l'accepte.
Si toutefois tu reviens sur tes paroles, tu aura la possibilité de voir que je suis juste un vieux joueur amical.
Ah mais c'est tout à fait possible que tu sois d'une bonne foi totale, et que tu sois en effet un ancien de jh (bien que ton pseudo ne me dise rien du tout), toussa toussa...
Neanmoins, le fait est que tu t'es inscrit uniquement pour ce trade, qui, comme par hasard concerne un des items les plus rentable en terme de cross trading à l'heure actuelle (la liste d'estimation ici est totalement à la ramasse de ce qui se passe ailleurs en terme de prix).
Et ça, sur la forme, ça ne me plait pas.
Et c'est pas une histoire de se faire avoir ou pas, tu aurais pu m'offrir un cta 6, une enigma ou n'importe quoi d'autre, je t'aurais repondu la même chose :)

Sur le principe, je n'ai pas envie que demain, dès qu'un habitué du forum de trade trouve un bon item et décide de le mettre ici, il puisse y avoir une personne externe qui debarque pile avec l'offre qu'il faut pour raffler la mise.
Pour le moment il n'y a pas de regles officielles qui ont été décidé sur ça, mais en tout cas moi je n'accepterai pas d'offre d'une personne qui n'aura pas eu au moins un minimum d'activité avant.

Et je pense qu'on est au moins un certain nombre à voir les choses comme ça... c'est pour ça qu'on est ici.
 

Yoki33

Membre
Merci pour le trade!
Je viens de drop des Draculs 8% LL et 11 force. donc plutôt low.
Je sais pas si ca peut t'interesser.
Comme tu le sais ta torche ama me fait de l'oeil :) Si ills t'interesse et qu'il faut completer dis moi :)
 

AyTe

Nouveau membre
Ah mais c'est tout à fait possible que tu sois d'une bonne foi totale, et que tu sois en effet un ancien de jh (bien que ton pseudo ne me dise rien du tout), toussa toussa...
Neanmoins, le fait est que tu t'es inscrit uniquement pour ce trade, qui, comme par hasard concerne un des items les plus rentable en terme de cross trading à l'heure actuelle (la liste d'estimation ici est totalement à la ramasse de ce qui se passe ailleurs en terme de prix).
Et ça, sur la forme, ça ne me plait pas.
Et c'est pas une histoire de se faire avoir ou pas, tu aurais pu m'offrir un cta 6, une enigma ou n'importe quoi d'autre, je t'aurais repondu la même chose :)

Sur le principe, je n'ai pas envie que demain, dès qu'un habitué du forum de trade trouve un bon item et décide de le mettre ici, il puisse y avoir une personne externe qui debarque pile avec l'offre qu'il faut pour raffler la mise.
Pour le moment il n'y a pas de regles officielles qui ont été décidé sur ça, mais en tout cas moi je n'accepterai pas d'offre d'une personne qui n'aura pas eu au moins un minimum d'activité avant.

Et je pense qu'on est au moins un certain nombre à voir les choses comme ça... c'est pour ça qu'on est ici.

En ce qui concerne la liste d'estime, il est vrai qu'elle est totalement à la ramasse, même pour un équivalent à un début de ladder, on est carrément loin des standards de ce qu'on peut voir en ligne ( les autres plateformes, j'en connais aucune).

Tes arguments ne sont pas en ma faveur. Mais je les comprends.
C'est pourquoi je vais arrêter d'essayer de te convaincre.

Bonne chance pour la suite.
 

Eria

Membre
Merci pour le trade!
Je viens de drop des Draculs 8% LL et 11 force. donc plutôt low.
Je sais pas si ca peut t'interesser.
Comme tu le sais ta torche ama me fait de l'oeil :) Si ills t'interesse et qu'il faut completer dis moi :)
Ah, j'ai déjà trade des drakul avec JeremyP hier soir, j'ai oublié d'editer mes needs, donc pu besoin, désolé :x

Casque de guillaume m'intéresse ;)
En rune, ça vaut quoi?
Hmm, une lem peut être?
hello, est ce que 2 gul serait suffisant pour ta tal armor ? merci
Jsuis pas trop chaud pour trade tal armor juste vs des runes de retra.
J'aimerais au moins avoir un de mes vrai needs dans l'échange (quitte à ce que ça soit moi qui complete)

Au moins un truc là dedans (apres y a surement d'autre trucs qui pourrait me faire de l'oeil, mais j'ai pas d'idée en tête pour le moment):
- Ani ?? 😂
- Torch Sorc
- Ohm
- Armure eth 3 sock, avec bonne def (au moins 7xx)
- Sk cold 12 fhr
- Tal amu
- Ber
- Death Fathom (à voir selon le %)

En sachant que pour un bon Death Fathom je suis pret à deshabiller ma sorc :D
 
Haut