[E/T] crafts et rares amu/rings (La numéro 20 va vous étonner +1 Ama/20@res/24MF/33mana !!! maj 20/12)

Eria

Membre
Par contre, je met un bemol sur les amu light...
Vu que visiblement va y avoir un buff de nova lors du futur patch.
On pourrait avoir un regain d'interet pour du light 200fc, et eventuellement voir le fameux 200fc sans griffon en pvp (celui de l'amu 16)
Mais faudra voir ça dans 1 mois 1/2 :D
 

toupoilu

Membre
Je viens d'ajouter mon dernier craft... Si seulement, elle avait été +2 et si en plus .... bon bref, elle est pas parfaite comme d'habitude, mais je la trouve utile. ça vaudrait quoi d'après vous ? Je peux en tirer quelques Packs/PGs ?
 

Eria

Membre
Du coup, l'amu necro 4:

On concidere un necro avec 1300 de vie, et un BO à 13 pour les calculs.
(Pour mes calculs, je concidere que la force est convertie en life, la vie gagnée avec application du bo etc...)

Alors déjà, 10fc permet de gagner de la flexibilité sur un anneau au palier 125.
Du coup, la comparaison c'est Mara + ring fc, vs cette amu + autre
(je prends un anneau fc moyen pour coupler avec Mara, 10 fc, 20 life, 8@)

Quelques comparaison:
Sans anneau: 106 de vie gagnée avec Mara vs 104 avec cette amu

Le couple anneau fc + Mara donne en tout: 142 de vie
Amu + bk ring: 190 de vie (+1 skill, 48 life en faveur de l'amu, mais perte de 3x@ res)
Amu + soj: 145 de vie (+1 skill, 3 life en faveur de l'amu, mais perte de 3x@ res)
Avec ring fc vs anneau 20 stats/res: 173 de vie (29 de life en faveur de l'amu, perte de res reduite selon anneau)
Avec ring fc vs anneau 30 stats/res: 208 de vie (66 de life en faveur de l'amu, perte de res reduite selon anneau)
Avec ring fc vs anneau 40 stats/res: 208 de vie (100 de life en faveur de l'amu, perte de res reduite selon anneau)

Bref... sur un necro, le cout des resistances est très élevé (il n'a rien qui lui permet de facilement aller chercher des resistances supplementaires, pas d'item specifique, pas de passifs/sorts de defense...).
Ce qui fait que cette amulette pourra difficilement être utilisable pour un build general, ou en tout cas elle ne sera jamais optimale.
Mais elle permet de maximiser sa vie et ses degats si on le souhaite, tout en gardant de la flexibilité sur l'anneau.
Du coup, plutot ~100 JHG (ptet un peu plus, j'ai toujours du mal à evaluer le prix de la flexibilité :unsure: )
 
Haut