Faire apparaitre Diablo Clone

L

Laura-Hell

Invité
Les americains ont trouvées une methode sur USEast pour popper Diablo clone.
Je la poste car elle n'a rien d'illegale.
Ils ont remarqué que lorsqu'on se trouve dans une partie on peut avoir facilement le numero du server avec la commande netstat (entrez dans une partie , tapez netstat -n sous windows et regardez la liste des connexions.Vous aurez une ligne du type XXX.XXX.XXX.YYY:4000 . Et bien YYY est le numero du realm).
Donc quand ils reperent une partie Ladder ou apparait le message "xx sojs vendues aux marchands" , ils reperent le server.Ils créent une partie en Non-Ladder sur le meme server (pas mal d'essais sont necessaires) et ils y vendent des SOJS.
Ils sembleraient alors que le message de sojs vendues aux marchands progressent de 1 sur toutes les parties du meme server.Au bout d'un moment Diablo walk the earth...

Ils communiquent sur le forum de trade USEast ladder de Battle.net.

Edit : Bon bah voila ca fait plus d'un mois et demi qu'on s'amuse avec UBER et on arrive a la fin : presque plus de vente de sojs donc gros ralentissement du nombre de World Event.

Je rappelle il faut vendre entre 25 et 125 sojs (ceci est au hasard) a n'importe quel marchand pou faire apparaitre Uber en Hell.
Les messages de ventes de sojs aux marchands sont visibles en normal , cauchemar et enfer quant a eux.

Il drop annihilus en hell a 100% (mefiez-vous des voleurs qui laissent croire que l'annihilus n'a été ramassé par personne).
 
L

LooSHA

Invité
Provient du message de Laura-Hell
Ils créent une partie en Non-Ladder sur le meme realm (pas mal d'essais sont necessaires) et ils y vendent des SOJS.
Ça serait donc réservé aux tricheurs et aux joueurs peu regardants. Super.


Vivement que ça se tasse, le forum général de battle.net est bien pollué.
 
D

damoon

Invité
Honnète ou pas cela permettra de vérifier la corrélation vente de sojs / apparition du clone

btw salut laura =)
 
L

Laura-Hell

Invité
Salut damoon.

Ils sont en train de vendre leurs items non-ladder pour des sojs et les vendre a Charsi.

Subtile l'idée de Blizzard pour faire disparaitre les sojs :)

Oups 217 , j'en suis pas loin.
 
H

hohorga

Invité
@Laura-Hell : 7 fois dans la même partie j'ai eu une vente de soj mais sans clone, donc n'espères pas trop.

Sinon j'ai encore des tas de soj sur des comptes hérités, je tenterai.
 
L

Laura-Hell

Invité
Bah j'espere rien du tout , j'ai un annihilus ;)
Pour tes 7 messages c'est normal , ils ont du en vendre plus de 1000 dans une partie.

Je veut juste voir si je retombe sur le realm 216 , si la vente de sojs va progresser.
 
S

seregmegilmor

Invité
Je croyais que l'apparition du diablo clone n'avait rien a voir avec la vraie vente de SOJs ? :hmm:
 
L

Laura-Hell

Invité
Justement c'est ce que je vais verifier Seregmegilmor. Mais il semblerait qu'il y est une correlation.

Edit : Je suis sur le realm 216 en ladder Hell.Je vais essayer de vendre une soj dans une partie non-ladder sur le meme realm.En admettant que diablo clone ne soit pas apparu cette nuit.
 
G

gorgeprofonde

Invité
euh quand je fais netstat -n la fenetre reste une demi seconde et disparait :(

:ack:
 
H

hohorga

Invité
En ligne de commande George ! Sous le shell quoi.

Start -> Programs -> Accessories -> "Command prompt"

Sous Win2K :p


@Laura : bon je tenterai dés que j'aurai le message, avec deux pc ça peut aider :D
 
L

Laura-Hell

Invité
J'en ai vendu 6 , le compteur est bien passé de 674 a 680.

@gorgeprofonde : tapes "cmd" d'abord pour ouvrir un invite de commande.

Si vous avez des sojs a vendre en non-ladder , la partie c'est chat10//chat10 et la partie ladder chat60//chat60 ;)
 
G

gorgeprofonde

Invité
cool y a pleins de connexions qui s affichent avec time wait , genial :D
Ensuite il me reste a en comprendr el'interet mais j'y travaille :D

:ack:
 
L

Laura-Hell

Invité
@gorgeprofonde : ca affiche les connexions etablies par ton PC :
-Protocole : TCP ou UDP (diablo 2 TCP)
-Adresse locale : ton pc (generalement ton IP) suivie de :numero de port.
-Adresse distante : l'ip de BNET ou de n'importe quel PC avec qui tu as une connexion suivie aussi du port.

Si t'es sur BNET tu verras le port 6112 , si tu es en partie c'est le port 4000.
 
G

gorgeprofonde

Invité
j ai compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une derneire question du debile de service :D
y a combien de realm different? et combien y a de game par realm?

:ack:
 
G

gugusg

Invité
sereg> je pense que si on vend des soj le compteur augmente, mais ptet que ce n'est pas forcemment lié qu'à ca :p
 
H

hohorga

Invité
Provient du message de gorgeprofonde
j ai compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une derneire question du debile de service :D
y a combien de realm different? et combien y a de game par realm?

:ack:

Juste Laura confond (volontairement ?) la fin de l'adresse IP et un realm.

En fait George tu peux avoir 25x possibilités (hors adresse 127 p.ex )...
 
Haut