Faire apparaitre Diablo Clone

H

hohorga

Invité
Tant que blizz n'avoue pas le rapport soj/clone...

De plus rien ne les empêche de n'avoir prévu pas dés le départ une telle possibilité et d'avoir prévu d'autres évènements.

Notons qu'on ne connaît pas la durée d'un ladder (encore 1 jour ? 6 mois ? 3 ans ? )...

Enfin je ne pense pas vendre toutes mes soj non ladder avant le reset donc y'en aura bien pour un autre ladd. :o
 
L

Laura-Hell

Invité
@Alsips : n'oublies pas que DC apparait dans toutes les parties du meme sous-realm.
Pour ca qu'on est relativement nombreux a avoir annihilus sans avoir vendu de sojs.
 
A

alsips

Invité
Provient du message de Laura-Hell
@Alsips : n'oublies pas que DC apparait dans toutes les parties du meme sous-realm.
Pour ca qu'on est relativement nombreux a avoir annihilus sans avoir vendu de sojs.

oui je sais c'est d'ailleur pour ca que j'ai simplement dit qu'ils étaient avantagés ;)

maintenant la vente de soj n'as peut'etre rien à voir avec l'aparition de DC... on peu rever :eyes:
 
L

LooSHA

Invité
Provient du message de hohorga
De plus rien ne les empêche de n'avoir prévu pas dés le départ une telle possibilité et d'avoir prévu d'autres évènements.
Absolument. Ou un autre 'déclencheur' pour le même évènement.

Enfin on ne m'ôtera pas de l'esprit que si il y a bien une correlation entre nombre de Stone of Jordan vendues et l'apparition d'Hubert, ça favorise les gens pas net qui ont accumulé - quelle que soit la manière - ces fameuses 'SoJ', eux seront plus vraisemblablement là au moment de l'apparition, puisque vendeurs.


Mouais mouais mouais.
 
D

darkiii

Invité
y en a un dans ma partie la maintenant, de didi, allez repondre a mon post dans la section battle net et je vous envoye le nom de la game..

j'ai bsoin d'aide, viiite plz ^^
 
L

lordgeo2

Invité
coucou
heu je vois pas pourquoi Blizzard voudrait faire disparaitre les SOJ ?? on peut m'expliquer leur interet ? il s'en foutent eux. du moment qu'on joue ils sont contents. pis s'ils voulaient les enlever, hop 3 clicks de leur part et y a pu ni de SOJ ni de uber diablo.

enfin en attendant j'ai 2 persos à niveau 50 et quelques et en tout ce temps de jeu on m'a jamais droppé un seule foutue SOJ ...

je sais pas comment vous faites pour en trouver.

quand vous les trouver ça ressemble à quoi ? c'est un anneau unique ? magique ? identifié ou pas ?
vous les trouver ou ?

a plus
 
P

paklok

Invité
Personnellement je n'arrive toujours pas à comprendre ... Vendre des soj ... Je n'en ai jamais dropé, alors si vous en avez trop donnez les, arrêtez de les vendre ! :D
 
D

darkiii

Invité
Je pense pasqu'il y ait un rapport direct entre la vente des sojs et le compteur.


Sur ma game, ou Uber est apparu la tantot, le compteur est apparu, 360, puis 10 secondes plus tard , 550, puis diablo marche sur le monde...


J'vois mal qu'on aurais vendu 200 sojs en 10secondes sur le meme serveur... (m'en fout, j'ai mon annihilus :D )
 
O

ororuK

Invité
@Laura-hell (et ceux qui comprennent) : je n'ai pas compris le soi-disant rapport entre numéro de serveur, numero de partie, numero de realm, nombre de sojs.
est-ce que vous pouriez m'expliquer plus clairement svp ? :p
 
K

Koko

Invité
quand vous les trouver ça ressemble à quoi ? c'est un anneau unique ? magique ? identifié ou pas ?
Je n'en ai jamais droppé mais je sais que c'est un anneau unique (qui est non identifié quand on le droppe).
Et s'il y en a tant c'est qu'il y a longtemps elles furent dupliquées en masse. Je connais des joueurs avec 6 mules pleines de SoJ.

En 1.09 je crois que c'était andarielle à nightmare la plus apte à en dropper (mais la proba était faible). Maintenant je ne sais plus mais ça n'a peut-être pas trop changé.
 
S

sprites

Invité
Provient du message de LordGeo2
coucou
enfin en attendant j'ai 2 persos à niveau 50 et quelques et en tout ce temps de jeu on m'a jamais droppé un seule foutue SOJ ...
j'en ai droppée une depuis la sortie de d2c ...
 
L

lordgeo2

Invité
oais bin franchement c'est tout pourris de trouver aussi peut de SOJ.

après chez blizzard ils s'etonnent que y en ait qui dupliquent :) lol

allez tcho
et si quelqu'un veut me donner une SOJ c'est super sympa ! :) hihihihi hohohohooh huhuhuhhu

:rolleyes:

@darkii heu bin la je suis désolé mais l'exemple que tu donnes montre qu'il est evident qu'il y a un lien de cause a effet entre SOJ et uberdiablo !!
200 SOJ vendues d'un coup sur un royaume c'est pas enorme.
déja vu plus ..mais par contre j'ai jamais vu la queue (hhoooooo) de HUBERT (comprenez uber)

tcho
 
A

arkadin

Invité
moi je suis sur un game et ça progresse 1 a 1

dps 30 min c passé& de 455 a 462 :D

1a 1 jms vu ça je reste tjs ds le game ^^
 
C

curvers

Invité
Il semble que le Diablo Clone se soit laché aujourd'hui ... Perso, je l'ai rencontré 2 fois sur 1h30 de temps (jamais vu auparavant) et un de mes amis a été témoin de son apparition dans une troisième partie.

Il me semble évident que maintenant que la méthode probable d'apparition du DC a été dévoilée, il va se faire plus fréquent pendant un petit moment le temps que le stock de SOJ soit écoulé.
 
A

alsips

Invité
ben je l'ai tué 2 fois ce soir et un ami une 3e fois :razz:
il as falu que je dise que j'aurai pas le charme pour enfin l'avoir :irony:
 
Haut