Fonctionnement de "Chaleur"

K

kaizel

Invité
Provient du message de Carou
tss comme je l'ai déjà dit par ailleurs, pour pleinement réussir une invocation de Myrdinn lvl 50, il faut pour ce faire danser la Lambada autour de ton PC en psalmodiant son pseudo :p

c'etais a moi :D
 

Carou

Membre
Provient du message de kaizel
c'etais a moi :D

Vi mais sur un autre forum, D2&lod je crois :)

D'ailleurs si je me souviens bien tu m'avais répondu que tu avais heurté ton PC du genou et qu'au final le score avait été PC 1 - kaizel 0 :p

Sinon un grand merci à Myrdinn pour ses explications, mais j'ai le vague souvenir de les avoir déjà vues quelque part, à mon avis tu a déjà répondu à cette question par le passé. Moi comme d'hab je n'ai pas retenu l'explication mathématique (que je ne comprends jamais de toute façon) mais juste l'effet exploitable par les joueurs : plus ya mana plus ya grosse régénération :lol:
 
D

devilman

Invité
Clair pour moi c'était le point plus important de cson messages (les reste c'est pour les pros en math :D )

Devilman
 
D

Duncan Idaho

Invité
Provient du message de Myrdinn
Merci également de rappeler mon ami duncan à l'ordre, moi même j'ai renoncé :)

Bon entre nous je pense que la formule est sur ArreatSummit depuis la sortie de Diablo2, ca na vraiment rien d'exceptionnel :lol:

:lol: j'aurais du dire 'private joke' ????

Bon sans blague, oui sans doute elle est sur l'arreat summit, je m'en suis servi dans un des guides que JH a posté sur le site portail (avec qqs approximations), mais en effet ca dépend du max de mana, contrairement à la régénération de la vie -d'ailleurs en anglais on parle bien de 'mana regeneration' et de 'resplenish life'
 
U

ulmo

Invité
Myrdinn, je t'ai souvent dit quand il m'arrivait de trouver tes explications trop obscures. Je dois donc te féliciter aujourd'hui pour ce modèle de clarté et de précision : la formule pour ceux veulent de l'exactitude, et la traduction mot à mot pour ceux qui veulent juste savoir.

C'est chouette que tu n'ai pas réussi à décrocher :razz:
 
M

Myrdinn

Invité
Dans mes topics je reste volontairement obscur :evil: pour inciter les lecteurs à participer. De plus ils sont généralement assez longs pour ne pas trop m'attarder sur les détails.

Par contre dans mes réponses aux topics de tous les jours j'essayes de répondre simplement, parfois avec un peu de technique détaillé comme ici quand la réponse est triviale.

Pour ta dernière phrase c'est une question de point de vue ;)
 
K

kaizel

Invité
Provient du message de Carou
Vi mais sur un autre forum, D2&lod je crois :)

D'ailleurs si je me souviens bien tu m'avais répondu que tu avais heurté ton PC du genou et qu'au final le score avait été PC 1 - kaizel 0 :p

oui il il a toujours 1 et moi zero bon d'accord je pourrais faire du 1-1 mais j'y tiens a mon pc quand meme :D
 
Haut