Build
Statistiques
Bon c’est du grand classique, tout le monde devrait savoir la répartition des stats :
Force : de quoi porter l’équipement
Dextérité : de quoi porter l’équipement
Vitalité : tout le reste
Energie : rien du tout.
Aptitudes
Ça va être aussi assez simple : votre build est simplement un bonemancer qui ne développera pas lance d’os
Poison et os (83)
Dents : 20 points (synergie)
Armure d’os : 1 point
CE : 1 point
Mur d’os : 20 points (synergie)
Lance d’os : 1 point (votre attaque vient de Barbe, il est inutile de la développer soi-même)
Prison d’os : 20 points (synergie)
Esprit d’os : 20 points (synergie)
Invocation (3)
Golem de boue : 1 point
Maîtrise du golem : 1 point
Résistance au sort : 1 point
Malédiction (9 points)
Amply : 1 point (malédiction principale)
Vision diminuée : 1 point (l’anti-tireur par excellence)
Confusion : 1 point (prérequis)
Attraction : 1 point
Affaiblir : 1 point (prérequis)
Terreur : 1 point (malédiction très utile pour se sortir de diverses impasses)
Décrépi : 1 point (contre les gros monstres très rapides)
IM : 1 point (prérequis)
Balance de vie : 1 point (en cas de vie basse, vous la lancez pour tout récupérer)
Soit un nécro fini au niveau 84. Après, vous pouvez allez chercher les Revives ou booster le golem.
Equipement
Bon, il ne faudra pas cacher : il y a aura au moins un élément hors de prix dans l’équipement, l’arme. Pour le reste, je vais proposer une alternative assez courante et une très puissante mais totalement hors de prix. Il faudra dans tous les cas atteindre 99% ias.
Arme :
Barbe/Brand (Jah Lo Mal Gul) sur Grand Arc ou Arc Lame : votre arme indispensable
Armure
Armure magique légère (dusk, AP, Grand Haubert, …) joaillière de la baleine sertie de 4 joyaux ias/ED : totalement hors de prix et pratiquement introuvable, si vous en avez une, elle vous apportera des dommages et l’ias via les joyaux et une grosse vie
Traîtrise (Shael Thul Lem) : Mot runique très bon marché et puissant offrant 45 IAS, 30 FHR, 30 Résistance froid, l’aptitude assassin Fade lvl 15 (résistance, reduce, réduit la durée des malédictions) pouvant se caster si vous êtes touché, l’aptitude Venin ajoutant des dégâts de poison se déclenche en attaquant.
Casque
Gardien de Kira : CBF, masse résistance, FHR. Il faudra la sertir d’un joyau ias/mode si vous jouez avec Traîtrise, sinon le choix est libre
Gaze : du reduce, dual leech, une grosse défense. À Sertir d’un joyau ias/mode si Traîtrise, sinon le choix est libre.
Gants
Craft blood avec 10 CC et 20 ias % + mode
Imposition des Mains : 20 ias, résistance au feu, dommages vs démon.
Ceinture
Fil du rasoir : attaque perforante, dext,…
Bottes
Sanglante : CC, CM, OW
WT : (augmente considérablement les dommages grâce au mode 15-25 dmg)
Amulette
HL : IAS, CM, +1skill, LR
Oeil du Chat : 20 dext, 30 FRW, 20 IAS
Anneaux :
Dual Raven : Absorb froid, CBF, de la dext, de la PO
Anneau Rare ou
Craft avec les modes suivants : masse dext, PO, ll, résistance,…
Switch :
Cta +
Spirit éthéré (le Spirit sera la pièce la plus lourde de l’équipement et il ne sert qu’au BO et à l’invocation du golem)
Inventaire
Torche
Annihilus
Charme apportant des dmg, de la po, de la vie des résistances.
Patte de démon : pour s’autoenchanter contre les boss.