Guide 1.11 necro Invoc/Archer dit

B

bam1

Invité
Plop,

J'ai continué la partie équipement ;)

J'ai validé les liens avec la table des matières (à voir ;) )
 
R

Royskop

Invité
Ok ok ça marche...je mate ça et je continuerai d'ici peu une ou deux corrections :p
 
B

bam1

Invité
Désolé, mais je trouve que ceci ne doit se perdre, mais pour l'instant je n'ai pas fini, donc j'ouvre à moins que Roy ne soit pas d'accord ;)

Donc, désolé mais la suite viendra, mais vous pouvez postez, si vous en avez envie ;)
 
R

Royskop

Invité
Non non je suis d'accord :p ... faudra qu'on finisse ça l'ami :/ , on s'est un peu perdu ces temps ci et pas trop de temps de chaque coté mais on finira bientot, surtout qu'il y a plus grand chose je pense :p
 
B

bam1

Invité
[quotemsg=4621393,25,35028]Non non je suis d'accord :p ... faudra qu'on finisse ça l'ami :/ , on s'est un peu perdu ces temps ci et pas trop de temps de chaque coté mais on finira bientot, surtout qu'il y a plus grand chose je pense :p[/quotemsg]

Ouais pas trop eu le temps avec les 2 cours de soir + taf 40 heures + entrainement 8 heures, mais dès que je vais avoir un moment je termine

XXX vers toulouse

@all: On attend vos commentaires ;)
 
J

jerome020040

Invité
Mmmen merco ça ne serait pas une idée de regarder en option à un a1 avec faith qui te donnera donc fana?
 
B

bam1

Invité
Le stuff merco n'est pas encore fait, mais tu soulèves un bon point....

Pour moi la rogue on la choisit pour l'une ou l'autre de ces deux raisons ou les deux (quand on est invoc/arc):

1- Son jolie corps et son arc qui fait changement et qui colle plus au build
2- Pouvoir bénificier de faith.......

Mais je pense qu'il serait beaucoup plus rentable de prendre l'arc faith sur le nécro et prendre le merco puissance pour augmenter encore plus tous les dommages, à moins de se la joueur bourrin dommages avec une arc comme botd ou gozu rare jumelé avec le fana de la rogue ça doit déchiré ;)
 
R

Royskop

Invité
Ben oui bien sur...si tu as un faith, tu le joues sur le necro, sinon tu prends un merco might :p ... et si t'as deux faith c'est la fete :ack:

Ps : à notre que c'est un perso plutot low budget avec plusieures configs presque gratos et d'autres un peu plus cheres
 
J

jerome020040

Invité
Merco glas plutot non?

Certe il faut qu'il touche pour bénéficier du malus resist chez l'ennemi mais à coté c'est beaucoup plus safe

Sinon arc faith sur le necro? il vaut mieux prendre l'arc avec trait intelligent non?
 
B

bam1

Invité
[quotemsg=4621412,31,36326]Merco glas plutot non?

Certe il faut qu'il touche pour bénéficier du malus resist chez l'ennemi mais à coté c'est beaucoup plus safe

Sinon arc faith sur le necro? il vaut mieux prendre l'arc avec trait intelligent non?[/quotemsg]

Arc faith sur le nécro c'est la meilleure arme possible pour le nécro Arc/invoc avec le combo divin = Quasi pas besoin d'ias, pas de problèmes de PO, Gros dommages, aura pour les pets :)

Si tu veux prendre faith sur rogue il faudra que tu ailles un top arc avec des gozus dommages sur le nécro pour que sa soit rentable ;)

Le merco puissance jumelé au nécro faith est le plus dévastateur en augmentant encore plus les dommages.... Personnellement, je ne mettrais jamais glas sur ce nécro, car on est nécro et on veut pas que décrépit se cast sans qu'on en aille décider ainsi :D De plus, si j'avais le budget pour faith je prendrais en arme pour le merco soit une arme deux mains avec gros dommages (jumelé avec notre faith = gros dommages merco) ou un infinity pour abaisser l'ensemble de la def des noobz et ainsi augmenter nos chances de toucher avec faith + augmenter l'efficacité des mages et squellettes.
 
J

jerome020040

Invité
Pour la po je pensais que ça devait être dure de toucher donc autant pour moi :)

Pour le glas j'ai merdé :lol:j'ai oublié qu'on était avec un necro ^^
 
B

bam1

Invité
Faut pas sous-estimer aussi que pour toucher avec faith c'est:

ITD
300% au niveau d'attaque sur l'arc
95% pour le lvl 12 de fana

Donc, si on calcule 2000 de po via divin,

ça fait un joli 8000 po sans calculer l'ajout de la dex, des sc max/po et du reste du stuff....

Par contre, à voir mais il sera sûrement préférable de choisir le combo raven+divin que le double divin tout dépendamment s'il est possible de sertir d'une sur ou de porter la ceinture de trang sans faire mal au reste du build (évaluation cas pas cas) ;)
 
R

Royskop

Invité
Sertir une Cham tu veux dire...m'enfin dans tous les cas on petera pas un sock dans une cham pour un char pvm ^^ ... juste un raven, ça fera po et dext, par contre dommages de froid et donc revive :x
 
B

bam1

Invité
[quotemsg=4621421,35,35028]Sertir une Cham tu veux dire...m'enfin dans tous les cas on petera pas un sock dans une cham pour un char pvm ^^ ... juste un raven, ça fera po et dext, par contre dommages de froid et donc revive :x[/quotemsg]

J'avais la flemme d'aller chercher tellement je ne connais pas ces runes, moi aussi je trouve que la cham c'est over richou, mais on parlait de build richou :) Mais je suis d'accord que raven rulz sur arcmancien ;)

Pour avoir jouer raven sur arcmancien, c'est très jouable avec les dommages froids et tu as assez de pets très rapidement (CE existe encore :o ).....

 
R

Royskop

Invité
Ouais ouais je sais bien que c'est jouable, ça reste bien faisable en effet et les dommages de froid marchent pas toujours comme "gel" donc bon :p
 
V

Vieux Grogro

Invité
Très bon guide très complet bravo, :) Grogro va essayer,il est déjà à dudu en normal, marrant à jouer jusque là, Grogro va le continuer. :D
GRATZ
 
B

bam1

Invité
Merci à vous deux d'être passé, l'erreur de français est corrigé....Bonne chance grogro pour ton perso, j'attend de tes nouvelles/questions :)
 
Haut