A
albedo
Invité
voila, mon premier guide, si vous vous demander pourquoi et bien parce que
Bonne lecture
Avant de vous lancer dans la lecture allez voir les abréviations et les bugs de l’assassin.
L’assassin hybride : c’est quoi ce truc ?
C’est un assassin qui va aller au corps à corps et qui utilisera ses pièges comme soutiens et contre les immunes physiques.
Tigre ou DC
- Tigre : fait plus de dégât à la libération des charges, mais charger peut devenir difficile dans les niveaux de difficulté supérieur, mais vous pouvez porter un bouclier
- DC : griffe de dragon est ininterruptible donc on frappe tout le temps, mais elle nécessite deux griffes donc pas de bouclier
Et le leech ?
utiliser Cobra nécessite de charger en plus, il est donc préférable d’avoir du leech sur le matos.
Les stats :
- Force : de quoi porter l’equip, à calculer en fonction de ce que vous voulez porter et des bonus que vous avez
- Dext : le plus possible
- Vie : pareil que pour la dext, le plus possible
- Energie : rien, l’équipement doit suffire, si vous trouvez qu’il vous en manque mettez des charmes +mana
Les Compétences
- Maîtrise des Griffes 20
- BOS : de quoi atteindre le dernier palier, les tableaux sont ici
- Vol du dragon 1, juste pour se déplacer et se sortir de situation difficile
- Guerrier de l’ombre ou Maître : au moins 1 et laisser faire les +skills
- Mind Blast (MB) : 1
- Sentinelle mortelle : 1
- Parade Multiple : de 10 à 15 voir plus, en fonction des +skills
- sans bouclier : DC à 20
- avec bouclier Tigre 20 ou une autre concentration
les aptitudes de l'asn les arts martiaux, les disciplines de l'ombre et les pièges
Les attaques élémentaires
-LS et FoF : ce couple nécessite moins de points à investir, LS touche plus loin mais fait moins de dmg, FoF à moins d’AR, FoF fait des dmgs sur la durée
-WoI et CoT : plus coûteux en point, WoI fait plus de dmg, CoT a plus d’AR et plus de dmg mais le minimum de dmg est 1
- WoI et LS : maxer les deux pieges et ne rien mettre en attaque elementaires
NB : vous pouvez prendre WoF a la place de WoI mais ces dmg sont pas terrible
Le matos (en ordre décroissant de qualité)
Cet équipement permet de leecher à mort, avec vous buvez quasiment jamais de potion
Casque : gaze, Cimier de Tal Rasha
Armure : Armure runique HEL LUM FAL, armure de Tal, vipermage
Amulette : l’œil d’etlich, Mara (s’il vous manque des resists)
Anneaux : corbeau gelé(comme ça on n’est jamais gelé) et un autre anneau rare ou craft avec du ll et des resists, sinon Manald Heal et/ou Cathan
Bottes : WarTraveler(embrouilleur)
Gants : Etreinte venimeuse, gants de sigon(avec un autre objet du set)
Ceinture : string, ceinture de Tal Rasha, ceinture de sigon …
Griffes : Bartuc , griffe de Nat ou super-griffe-de-la-mort-qui-tue-avec-plein-de-dommage
Bouclier : Bouclier tempete, sanctuaire de Gerke, Disque de moser…
s'il vous manque certains de ces objets aller voir leurs caractéristiques et essayer de trouver des items équivalent
Liste des set, des unique et des mots runiques
Pour les mods rechercher le dual leech (5% pour le mana suffit), des resists et des dommages ne pas oublier la défense aussi, comme le leech est un pourcentage des dmg il faut trouver le bon équilibre...
Le set de Nat : il est intéressant, mais seulement complet donc pas avant le lvl 79.
Les crafts sont nos amis
Vous pouvez remplacer les gants, la ceinture et les bottes par des crafts si ceux ci ont du ll, et des res( et du +skills sur les gants)
Techniques de combat :
- classique (pas d’immune physique) : castez MB, ça convertit certains monstres et assomme les autres, CoS, ça diminue la défense et les monstres éloignés ne vous verront pas, autant qui viendront pas vous frapper, les pièges et enfin allez au corps à corps.
- contre les immunes physique : lancer MB et CoS, à partir de là vous laisser faire les pièges et vous vous contenter de les relancer ou vous allez au CaC avec une attaque élémentaire, c’est la que la ceinture de Tal à toute sa valeur, elle permet de regagner du mana chaque fois que vous recevez un coup
- les endroits chaud :
- Le sanctuaire du chaos (cs): faites attention au mage, utiliser MB contre eux pour les assommer et allez vous en débarrasser en premier, dans la mesure du possible, pensez à DF !!!
- Le trône de la destruction : pas grand chose à dire utiliser les deux techniques précédente, attention par contre pour la deuxième vague, le poison peut vous tuez prenez des antidotes
- Les vaches : utiliser a fond sentinelle mortelle
Les Resists
Feu et Foudre : ces les deux resists à avoir a fond, surtout foudre contre les LEB
Froid : c’est pas le froid qui videra la bulle, donc 20-30 suffit
Poison : le moins important sauf contre la deuxième vague de Baal et le cs, préférez les objets diminuant la durée d’effet.
Le merco
Je conseil un mercenaire de l'acte 2 attaque ou défense, mais vous pouvez essayer un autre merco ou pas de merco du tout
Ce guide est surtout un synthese de ce que j'ai lu sur le forum et de mon expérience personnelle avec ce type d'asn
Remerciements
Duncan Idaho et Hears Hunter pour leur conseil
Judge bien sur pour son super site
Et tous ceux que j’ai oublié
Bonne lecture
Avant de vous lancer dans la lecture allez voir les abréviations et les bugs de l’assassin.
L’assassin hybride : c’est quoi ce truc ?
C’est un assassin qui va aller au corps à corps et qui utilisera ses pièges comme soutiens et contre les immunes physiques.
Tigre ou DC
- Tigre : fait plus de dégât à la libération des charges, mais charger peut devenir difficile dans les niveaux de difficulté supérieur, mais vous pouvez porter un bouclier
- DC : griffe de dragon est ininterruptible donc on frappe tout le temps, mais elle nécessite deux griffes donc pas de bouclier
Et le leech ?
utiliser Cobra nécessite de charger en plus, il est donc préférable d’avoir du leech sur le matos.
Les stats :
- Force : de quoi porter l’equip, à calculer en fonction de ce que vous voulez porter et des bonus que vous avez
- Dext : le plus possible
- Vie : pareil que pour la dext, le plus possible
- Energie : rien, l’équipement doit suffire, si vous trouvez qu’il vous en manque mettez des charmes +mana
Les Compétences
- Maîtrise des Griffes 20
- BOS : de quoi atteindre le dernier palier, les tableaux sont ici
- Vol du dragon 1, juste pour se déplacer et se sortir de situation difficile
- Guerrier de l’ombre ou Maître : au moins 1 et laisser faire les +skills
- Mind Blast (MB) : 1
- Sentinelle mortelle : 1
- Parade Multiple : de 10 à 15 voir plus, en fonction des +skills
- sans bouclier : DC à 20
- avec bouclier Tigre 20 ou une autre concentration
les aptitudes de l'asn les arts martiaux, les disciplines de l'ombre et les pièges
Les attaques élémentaires
-LS et FoF : ce couple nécessite moins de points à investir, LS touche plus loin mais fait moins de dmg, FoF à moins d’AR, FoF fait des dmgs sur la durée
-WoI et CoT : plus coûteux en point, WoI fait plus de dmg, CoT a plus d’AR et plus de dmg mais le minimum de dmg est 1
- WoI et LS : maxer les deux pieges et ne rien mettre en attaque elementaires
NB : vous pouvez prendre WoF a la place de WoI mais ces dmg sont pas terrible
Le matos (en ordre décroissant de qualité)
Cet équipement permet de leecher à mort, avec vous buvez quasiment jamais de potion
Casque : gaze, Cimier de Tal Rasha
Armure : Armure runique HEL LUM FAL, armure de Tal, vipermage
Amulette : l’œil d’etlich, Mara (s’il vous manque des resists)
Anneaux : corbeau gelé(comme ça on n’est jamais gelé) et un autre anneau rare ou craft avec du ll et des resists, sinon Manald Heal et/ou Cathan
Bottes : WarTraveler(embrouilleur)
Gants : Etreinte venimeuse, gants de sigon(avec un autre objet du set)
Ceinture : string, ceinture de Tal Rasha, ceinture de sigon …
Griffes : Bartuc , griffe de Nat ou super-griffe-de-la-mort-qui-tue-avec-plein-de-dommage
Bouclier : Bouclier tempete, sanctuaire de Gerke, Disque de moser…
s'il vous manque certains de ces objets aller voir leurs caractéristiques et essayer de trouver des items équivalent
Liste des set, des unique et des mots runiques
Pour les mods rechercher le dual leech (5% pour le mana suffit), des resists et des dommages ne pas oublier la défense aussi, comme le leech est un pourcentage des dmg il faut trouver le bon équilibre...
Le set de Nat : il est intéressant, mais seulement complet donc pas avant le lvl 79.
Les crafts sont nos amis
Vous pouvez remplacer les gants, la ceinture et les bottes par des crafts si ceux ci ont du ll, et des res( et du +skills sur les gants)
Techniques de combat :
- classique (pas d’immune physique) : castez MB, ça convertit certains monstres et assomme les autres, CoS, ça diminue la défense et les monstres éloignés ne vous verront pas, autant qui viendront pas vous frapper, les pièges et enfin allez au corps à corps.
- contre les immunes physique : lancer MB et CoS, à partir de là vous laisser faire les pièges et vous vous contenter de les relancer ou vous allez au CaC avec une attaque élémentaire, c’est la que la ceinture de Tal à toute sa valeur, elle permet de regagner du mana chaque fois que vous recevez un coup
- les endroits chaud :
- Le sanctuaire du chaos (cs): faites attention au mage, utiliser MB contre eux pour les assommer et allez vous en débarrasser en premier, dans la mesure du possible, pensez à DF !!!
- Le trône de la destruction : pas grand chose à dire utiliser les deux techniques précédente, attention par contre pour la deuxième vague, le poison peut vous tuez prenez des antidotes
- Les vaches : utiliser a fond sentinelle mortelle
Les Resists
Feu et Foudre : ces les deux resists à avoir a fond, surtout foudre contre les LEB
Froid : c’est pas le froid qui videra la bulle, donc 20-30 suffit
Poison : le moins important sauf contre la deuxième vague de Baal et le cs, préférez les objets diminuant la durée d’effet.
Le merco
Je conseil un mercenaire de l'acte 2 attaque ou défense, mais vous pouvez essayer un autre merco ou pas de merco du tout
Ce guide est surtout un synthese de ce que j'ai lu sur le forum et de mon expérience personnelle avec ce type d'asn
Remerciements
Duncan Idaho et Hears Hunter pour leur conseil
Judge bien sur pour son super site
Et tous ceux que j’ai oublié