[Guide] Druide Ventilo pvm et pvp (ouvert )

S

skullmeister

Invité
je crois pas voir vu spirit en épée en plus du bouclier ca vaut le coup quand on pas hoto. Surtout vu leFC et le +2 et mods en plus du prix :)
 
G

ghaalx

Invité
[quotemsg=4595101,302,26097]Cher a priori.
[/quotemsg]
Mouais, enfin en hlvl on préférera largement 2@druide/3nado, en mlvl on cherchera une tiare fcr/frw (selon ce que j'ai lu/vu/... je fait confiance :razz: ), donc ça vaudra assez cher, mais pour trouver preneur... :/
[quotemsg=4595131,303,35429]je crois pas voir vu spirit en épée en plus du bouclier ca vaut le coup quand on pas hoto. Surtout vu leFC et le +2 et mods en plus du prix :)[/quotemsg]esprit sur épée n'est utile que quand on cherche mass fhr, sinon, les 35 fcr sont assez contraignant par rapport au 40/50 de hoto/wizzy/suicide ; enfin, en pvm, ça reste agréable, même s'il faudra faire des concessions sur le reste du matos :/
 
F

Fuz_aki

Invité
bonjour
pour un ventillo pvp, il faut taper les stat en fonction du stuff anti caster ou anti CaC ?
 
T

TeraTare

Invité
euh moi je suis pour la solution anti tt :/ un bon druide anti CaC en adaptant son stuff peut se faire du caster , l'inverse n'est pas forcement vrai
 
G

ghaalx

Invité
C'est surtout que si tu vises le mb, il faut que tu mettes la dext en fonction de ta config bloc, le reste en vie (eventuellement voir si il ne te manque pas de force dans les autres configs :hmm: )

:jap:
 
A

Artou

Invité
Bonjour à tous,

J'ai bien lu le guide, cependant je n'ai pas trouvé une réponse à une question que je me pose. Peut-être qu'elle a déjà été posée, mais j'vais vous avouer avoir la flemme de lire 8 pages de topic :)

Alors je vais me monter un druide vent pvm, mais je me pose une question, n'étant pas riche, mais ayant les moyens de me payer quelques bons objets, je me demande si mon druide sera fiable. J'ai a ma disposition pour lui:

Un shako ou jalal
Spirit sur monarch
un anni (self dropped avec l'aide d'un ami :))
vipermage upped umage possible :)
spirit sur sword
sandstorm
trang gloves, magefists ou brulure de glace
un raven et un ring fast cast, str res vita self dropped

et donc ce que je peux trader assez facilement: arach, une amu rare avec quelques mods sympas ou une chance de saracen pour les res et les +attributs et une torche druide, et peut etre un ou deux skillers.

Et pour le merco:
Iris
Andy's face
Duel

Donc voila au final j'aurais tout ça, mais donc je n'aurais pas de sojs, pas de mara, pas d'enigma et pas d'hoto. Ces items étant encore trop chers pour moi au jour d'aujourd'hui :p Enfin quoi que j'ai peut etre une chance d'avoir un hoto, vu que j'ai une gul en reserve, si j'en drop une autre a la forge ça me fera une vex :love: . Mais je ne le compte pas pour le build du départ parce que trop improbable.

Et ma question est la suivante: Est-ce qu'une fois le build presque finit (lvl 75-80), mon druide sera fiable en hell tout seul, c'est a dire que je pourrais faire des cows en hell, comptesse, enfin en gros est-ce que je vais pouvoir me balader partout en hell seul ou est-ce que mon druide sera trop faible ?
 
K

kaspatou

Invité
:hello:

Sans télé tu iras forcément moins vite, mais il sera tout à fait viable oui ;)
Si tu joues spirit sword, essaye de prendre stormshield en bouclier et de jouer 75% block, ça devrait encore + safe et tu n'auras pas de pbs de FHR grâce à ton épée.
 
K

kaspatou

Invité
ca dépends, mais si tu as: spirit 35, gants 55, viper 85, arach 105, tu as déja ton palier 99fc :)
 
A

Artou

Invité
Je vois :)

Bah je verrai bien en fonction de mes res, de mes dégats sans le +2 all skills, parce que c'est un peu ça mon probleme, sans sojs, eni, mara et hoto je perd +4 voire +6 en fonction de l'amu que je vais me trouver, donc je sais pas si perdre encore +2 va m'être bénéfique. :/
 
K

kaspatou

Invité
Bah après c'est à toi de voir si tu préfères tuer un peu plus vite ou être un peu plus résistant :)

Spirit shield se joue tout à fait de toute façon ^^
 
F

fistoz

Invité
Niveau pvm le druide élé vent est très viable avec un matos relativement peu cher :)

Ton druide tiendras sans problème : ton ouragan refroidis les ennemies et la formidable armure ouragan te protège des éléments et coute juste un peu de mana à caster et recaster :D

pour mara c'est pas grave, tu peux trouver ou crafter (amethyste pure + ral + jewel + amu magique) une amu correcte genre +2 et mods.
Soj est juste un petit bonus mais bon.
Il est vrai qu'arach aiderait pas mal...

mais c'est surtout Enigma qui est le PLUS important !
si tu veux vraiment jouer ventilo, il te faut énigma, par conséquent mettre spirit shield pour garder le palier fcr.
Non seulement tu iras beaucoup plus vite, mais le tele te permet de toujours esquiver et recaster armure ouragan, ouragan, chene sage, nounours etc... !

Les skills c'est vraiment quand tu as tout le reste, car tu peux toujours mettre des charmes de res, life, fhr en attendant ^^
et la torche druide ne vaut strictement rien ! pour une pauvre pul ou une floppée de pgms tu en auras une moyenne sans problèmes !
 
D

Dark_Math

Invité
pour mara c'est pas grave, tu peux trouver ou crafter (amethyste pure + ral + jewel + amu magique) une amu correcte genre +2 et mods.
Sinon ya toujours une simple amulette +3 ele qui fait très bien l'affaire

si tu veux vraiment jouer ventilo, il te faut énigma

Mais non, j'ai jouer pas mal de temps mon ventilo sans enigma, ce n'est pas du tout une obligation :pfff:

edit: et dans dans ta signe c'est pas soj vendu au marchand???


 
A

Artou

Invité
Fistoz-> merci pour les conseils, mais enigma je peux l'oublier pour le moment, j'ai recommencé à jouer y a une semaine a tout peter, j'suis loin de pouvoir me payer deux high runes. C'est limite si avec beaucoup de chance, j'arriverai à avoir une vex et me faire un hoto :). (maintenant si ça se transforme en hoto 40, alors là c'est une autre histoire ;))

Donc en gros j'suis tranqui quoi, le seul truc essentiel qu'il me manque est enigma. Patience, ça viendra :D
 
S

skullmeister

Invité
D'après mon expérience perso le ventilo sans gros matos c'est la merde avec une torche arach shako 2 spirit une amu +2 et énigma j'arive péniblement à 4k de dégats en tornade et la ça commence à roxer mais en dessous je te souhaite du courage. ca restera jouable mais pénible et long. Je pense que sans trop de matos le druide ours est plus fun. Et puis les tornades c'est pénible ça va souvent à côté d'ou lintérêt d'eni pour bien se placer.
 
A

Artou

Invité
Bah je viens de recommencer à jouer, donc je suis pas encore réhabitué aux stuff de fous, donc si mon ptit druide peut se promener en hell tranquillement, ça me convient, maintenant, oui il sera lent, mais c'est pas grave, j'suis là pour jouer ;)
Et puis je devrais arriver aux environs de 4k avec mon stuff vu que j'aurais un ou deux skillers et un anni.
 
G

ghaalx

Invité
Le problème des dégâts est assez relatif, l'utilisation d'un merc castant décrépit rend les tornades plus efficaces, tout en ralentissant les cibles, et là ça deviens jouable avec un matos moyen ( forcement, il faudra quand même un minimum de matos, le druide élé à poil, ... :/ ) ; maintenant, il faut bien comprendre que le druide élé, en pvm est un bon tank, qui passe partout, agréable à jouer, mais tu n'aura jamais la vitesse de nettoyage d'une soso foudre ou d'un java :spamafote:

:jap:

hs : l'amu +3 ele, on évite, tu perds trop de vie sur l'oak, une +2 druide/mods est préférables ;) /hs
 
Haut