[Guide] Druide Ventilo pvm et pvp (ouvert )

G

ghaalx

Invité
[quotemsg=4596723,340,49233]

euh iris ça donne meditation, pas prière

medi = mana reg (dieu sait qu'un windy ca consomme)
priere = life rep

lawbringer mouais =/[/quotemsg] Gunm parlais d'utiliser iris sur un merc prière, pour que les deux synergisent ;)

Sinon, je préfère le barb longévité comme merc aussi perso : décrépit, bash, et l'aura sanctuaire qui se rends souvent utile, que du bon ; en plus ça change du merc stéréotypé ( et puis bon, les côuts en mana sont fixes pour le druide, on peut jouer un moment sans boire de popo bleue quand même, on est pas des soso :razz:

:jap:
 
T

TeraTare

Invité
[quotemsg=4596723,340,49233]

euh iris ça donne meditation, pas prière

medi = mana reg (dieu sait qu'un windy ca consomme)
priere = life rep

lawbringer mouais =/[/quotemsg]

euh pas de ma faute si tu sais pas jouer un druide ele sans medi hein et prière useless (cf le conseil de gunm) et decrepit te donne 50% de dommage en plus ce qui au miracle te fait économise autant de tornade ... bref dans un build pvm en activant juste la sarament qui recupere le mana ça suffit largement ... ( le merco Acte 5 remplace presque l'ours ... )
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4596725,342,8642]

euh pas de ma faute si tu sais pas jouer un druide ele sans medi hein et prière useless (cf le conseil de gunm) et decrepit te donne 50% de dommage en plus ce qui au miracle te fait économise autant de tornade ... bref dans un build pvm en activant juste la sarament qui recupere le mana ça suffit largement ... ( le merco Acte 5 remplace presque l'ours ... ) [/quotemsg]

je fais pas de pvm dfacon donc la question se pose pas
mais les rares fois où j'ai fais du pvm avec dru, jsuis pas mécontent d'avoir un merco insight pour pouvoir se déplacer rapidement sans s'arrêter et laisser le sarment regen le mana à chaque fois que y'en a besoin
un dru ca consomme quand même pas mal, rien qu'avec tele, et on peut pas dire que la bulle de mana d'un dru soit énorme ( ~500)

pas la peine d'être agressif anyway, chacun son opinion

/e et javais oublié que lawbringer donnait decrep
 
T

TeraTare

Invité
Oui mais un druide PVM aura facilement le double en mana ...
et ça n'a rien d'agressif c'est juste un constat un druide ele medi est moins puissant et moins efficace en PVM
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4596725,342,8642]euh pas de ma faute si tu sais pas jouer un druide ele sans medi hein[/quotemsg]

j'appelle ça être agressif
 
X

xiro

Invité
[quotemsg=4596725,342,8642]

euh pas de ma faute si tu sais pas jouer un druide ele [/quotemsg]

C'est mieux comme ça :o
(cry)
 
G

gunnm

Invité
Je reste dans les demandes du monsieur moi, il m'a demandé un merco acte 2. Perso, si je jouais dru pvm, je foutrais également lawbringer sur merc acte 5, mais bon, si on se met à extrapoler, on va le perdre, déjà qu'il ne parle pas français :/
 
T

TeraTare

Invité
bah oé mais d'un autre coté il veut un merc acte 2 car il croit que y'a rien de mieux :D
 
G

gunnm

Invité
Vu la façon dont il écrit, tu ne crois pas que j'allais tout lui dire quand même [:malacath]
 
M

mnezyth

Invité
:hello:
Bon je m'oriente vers merco act5, que je ne connais pas trop aussi j'aurais besoin d'infos sur le stuff :
- support pr longévité: BB eth ou cs/pb sachant que je veux pouvoir CS sans avoir ressuciter 10fois mon merco ? je veux juste qu'il cast decrepit mais qu il creve pas tt le temps : ll dmg ?
- Armure : traitrise ?
- casque ?
Par avance merci :bisou:

 
M

Mezzi

Invité
:hello:

Avec sur bb no eth, il faisait du 1.5k dmg si je me rappelle bien deja, il lui fallait plusieurs coups avant de mourir sous im (grosse life via oak et bo)
Il n'avait pas trop de pb de leech, enfin je crois ^^

Je te conseillerai plus longevité sur pb / traitrise ( 45ias = dernier palier ias) / arreat sock comme tu le sens ^^ (shael/rubis/um)
 
M

mnezyth

Invité
sur le casque arreat apporte enormément ?remplacement par guillaume serait il viable ?
 
M

Mezzi

Invité
perte de bcp de resist@ au cs, meme si fade peut compenser, encore faut il qu'il se caste :/

et du fhr, %ll , guillaume te sert juste a taper plus fort, donc plus de risque de rip sous im
 
T

TeraTare

Invité
oui enfin les dommage du merco avec longevité sont pas tres elevée au niveau dommage physique pure donc areat casi indispensable ;) ( ou tout autre casque apportant du LL)
 
A

actif

Invité
Bonjour à tous !

Je voudrait me faire un Druide Ventilo qui soit polyvalent entre le pvm et le pvp ( je précise je suis en ladder ).
Pour les aptitudes je vais suivre le guide pas de problème pour sa.

Pour le Stuff j'ai pensé a sa :

Stuff :
Jalal ( serti ? )
Mara
Hoto
Enigma
Spirit ou Storm (serti ?) selon se que vous me conseillez
Magefist
Arach
Sandstorm Eth
2Soj

Switch :
Cta + Spirit

Inventaire :
9 Skiller clean ou avec life selon les moyens
Torche + Ani
Sc ?

J'ai regardé avec sa j'arrive au palier 99fhr et j'ai 99fcr (115 mais pas assez pour le palier au dessus).
Donc soit je mets Storm et de la dext pour les 75% Block
soit je prends spirit et je me mets full life
soit je passe en 163fcr cependant je ne sait pas comment y arrivé vu que les craft ne sont pas encore très répandu en ladder et qu'ils sont bien cher.

Donc voilà j'aimerais avoir des avis sur le futur stuff de mon Ventilo !

Merci d'avance :)
 
T

TeraTare

Invité
Jalal ( serti ? )
Mara Si t'as vraiment rien d'autre ...
Hoto
Enigma
Spirit ou Storm (serti ?) selon se que vous me conseillez sans spirit tu n'es pas a 99fc ... donc t'as pas vraiment trop le choix ...
Magefist :pouah: si c'est pas pour faire du 163fc c'est vraiment sans interet
Arach
Sandstorm Eth
2Soj

 
Haut