[Guide] Druide Ventilo pvm et pvp (ouvert )

M

mister kro

Invité
mutaito je vois que tu as mis des screenshots des stats de ton druide, tu pourrais faire un descriptif de tes charmes ? Enfin j'aimerais surtout connaître tes skillers life ;)
 
M

mister kro

Invité
ah t'as rien changé ? parce que y'a une belle différence de vie quand même ^^
 
L

lio70

Invité
:hello: joli guide :D

mais j'ia une question

dans le build 99 fc 99 fhr 75% block

en utilisant
- jalal 30 fhr /resi soked sheal p-ê :??:
- shadow dancer 30 fhr
- yoyo 7 fhr/ dext/mods dans storm
-un skiller fhr (nessecaire pour moi dans les 2 configs ;))

soit 99 fhr,

et pour le fc
- hoto 40 fc
- arach 20 fc
- magefist 20 fc
- anneau 10 fc / dext / mods

soit 90 fc

des lors, me conseillez vous plutot mara en amu et un autre anno 10 fc/ mods?

ou l'amu +2/10 fc/ mods + soj ou bk ou autre :??:

voila, merci ;)
 
M

merfolk

Invité
hello, plusieurs questions, je me suis fait un druide pvp un peu pas trop standard, enfin rien de revolutionnaire mais bon...il est un poil "low" car j'ai pas de skillers vie malheureusement, et comme c'est mon premier druide, je voulais savoir s'il tenait quand même la route ou pas.
Je vous le montre ce weekend surement. J'ai fais quelques duels et je suis un peu surpris (bien et déçu aussi - ça va peut etre venir avec de l'xp)

C'est censé faire quel résultat contre quel genre de persos (plus ou moins ) ? que je puisse comparer un peu
je liste comme ça vous avez juste à quoter :)

- contre necro os
- contre necro poison
- contre soso feu
- contre soso froid
- contre soso foudre
- contre foh
- contre hammer
- contre baba
- contre assa piege
- contre assa ww
- contre java
- contre arc
- contre un autre druide vent

sinon autre question :

peux tu détailler le fonctionnement de l'armure ouragan ? j'ai l'impression que c'est bien plus efficace que ce que je pensais...si on joue contre une soso et si on reste sur place en faisant juste recaster l'armure on est immortel ?

encore autre question, un truc m'emmerde cest que j'ai pour habitude de marcher un peu de temps en temps lors des duels, mais clic gauche ça tire des tornades...arf. Vous utilisez quoi comme raccourci ? config ?

jai tornade / tele - armure -ouragan - chêne sage ... et j'aimerai pouvoir marcher, je m'y perd un peu en gameplay. En plus je dois reinvoquer mes loups tout le temps...enfin voilà quoi ;)



 
M

MuTaiTo

Invité
oui oui ne vous inquietez pas je vai faire tout ca, ce soir ou demain soir :)

@merfolk > je repondrai a toutes ces question dans le guide :)

[quotemsg=4588080,67,15743]
sinon autre question :

peux tu détailler le fonctionnement de l'armure ouragan ? j'ai l'impression que c'est bien plus efficace que ce que je pensais...si on joue contre une soso et si on reste sur place en faisant juste recaster l'armure on est immortel ?

encore autre question, un truc m'emmerde cest que j'ai pour habitude de marcher un peu de temps en temps lors des duels, mais clic gauche ça tire des tornades...arf. Vous utilisez quoi comme raccourci ? config ?[/quotemsg]


1 : en effet si tu fai ca vs sorciere tu est immortel :) mais aucun interret

2 : Ne marche jamais avec tes loups :p abuse du telebug, si tu tele, tes loups restent collés a toi, donc se prendrons les coups a ta place
 
C

crazymary

Invité
* Armure :


- Enigme (jah ith ber) sur dusk ou mp 15ed


pourquoi? ça marche pas sur no ed? :ack:
 
X

xiro

Invité
Quitte a dépenser une jah et une ber , autant le faire une une armure 15ed nah ? :ack:
 
C

crazymary

Invité
[quotemsg=4588093,72,27617]@ crazymary > d'autres questions ? :)[/quotemsg]

ouais plein mais réponds déjà à la première :)
 
C

crazymary

Invité
non mais je me suis très mal exprimé :) pourquoi il faut une 15 ed pour un druide ventilo pvp.

avec une enigma sans ed je peux pas pvp? :(
 
H

HeerO-YuY

Invité
cool les gars ;)


crazy : tu connais les pvpman , no ed = lol :ack:

mumu : calme c'est juste qu'il essaye de faire comprendre que meme sur no ed eni est completement faisable ;)
 
Haut