[Guide] Druide Ventilo pvm et pvp (ouvert )

X

xiro

Invité
crazy , tu peut trés bien faire ton eni sur une armure sans ed , la def n'est pas particulièrement importante :)
C'est plus pour la "classe" comme j'ai entendu dire dernièrement a propos d'un occu eth :ack:
 
C

crazymary

Invité
[quotemsg=4588107,79,27617]@ crazy > ecoute mon garcon va foutre ton brin ailleur tu nous manquera pas :)[/quotemsg]

je ne comprends pas ta remarque qui est pluôt malpolie au demeurant.

Je te l'ai demandé très gentiment donc si tu le prends comme cela c'est pas très sympathique de ta part.

Sauf si tu estimes que tu n'a pas de réponse à donner tellement ton guide est parfait.

 
L

lio70

Invité
[quotemsg=4588073,66,33620]:hello: joli guide :D

mais j'ia une question

dans le build 99 fc 99 fhr 75% block

en utilisant
- jalal 30 fhr /resi soked sheal p-ê :??:
- shadow dancer 30 fhr
- yoyo 7 fhr/ dext/mods dans storm
-un skiller fhr (nessecaire pour moi dans les 2 configs ;))

soit 99 fhr,

et pour le fc
- hoto 40 fc
- arach 20 fc
- magefist 20 fc
- anneau 10 fc / dext / mods

soit 90 fc

des lors, me conseillez vous plutot mara en amu et un autre anno 10 fc/ mods?

ou l'amu +2/10 fc/ mods + soj ou bk ou autre :??:

voila, merci ;)[/quotemsg]


je repose :D
 
H

Hark

Invité
et 15 ed , c'est pas 50 de def que tu gagne , c'est... 10 a tous peter pour une gross armor :ack:
 
H

HeerO-YuY

Invité
wai mais 60 sur druide c'est franchement rien , apres c'est comme dirait witch pour le kikitoudur je pense :p
 
M

merfolk

Invité
je reviens sur ma question quand même :

comment marche l'armure ouragan ? après les resitances ou avant ?
par exemple si on se prend une boule de feu à 15 k, /6 car pvp = 2500 /4 car 75@ -> 625 degats ? donc avec une armure à 2500 en encaisse 6 boule de feu de ce genre ? j'ai jamais eu l'impression de pouvoir encaisser 6 coups...
je dirais même 1 et je suis mort après :)

et jen 'ai pas réussi à tenir en restant sur place en tirant l'armure en boucle :) . peut etre car je la tirai en switch avec 1 en res...

en fait cest contre les sorcières que j'ai vraiment le plus de mal...alors que je pensais être planqué ;)

 
M

michkooo

Invité
L'armure passe après la pénalité pvp mais avant les resistances.
bdf 15k ===>2.5k sera absorbée par ton armure. Mais certainement pas deux comme ça ;)
 
H

HeerO-YuY

Invité
merfolk +1 : quan dj'ai duel vs ciamak , 1 fb faisait sauter mon armure ouragan et l'utre bah apres c'etait 1 barbec pour lui en 200fc :D
 
M

mp3

Invité
+1 michkooo.
Ton armure d'ouragan ne te permettra jamais d'etre immortel devant une sorc fb tu dois perdre a chaque fois de la vie,a l'exception des sorcs orb.Muta vous expliquera surement mais avec les invocs il y as moyen de "s'arranger" avec les autres sorcs.

@Muta la partie equipement est bien.Il ne te reste plus que la partie strategie :).
 
M

merfolk

Invité
Il ne te reste plus que la partie strategie

oui, à la soupe ;)

encore une chose : j'ai parfois l'impression que les tornades ne touchent pas si on est trop près... je me trompe ?
et aussi : j'arrive à rien contre les sosos manashield...c'est grâve docteur ?
et enfin : est-ce que ca vaut le peine d'utiliser les petites tornades ? (non car ça n' assome pas en pvp cest ça ?)


___

tiens encore un truc : y a une astuce avec le oak :
commande de bataille -> +1 pour invoquer oak
summon oak -> disons on a 4k en vie
relancer commande de bataille -> on gagne de la vie car oak est boosté par le +1
donc en il faut lancer 2 fois ce cri
____
 
M

merfolk

Invité
autre question :

est-ce que le palier 174% de FHr est intéressant ? je n'ai pas encore une très longue expérience du druide en pvp, mais je constate clairement que la récupération après un coup c'est un gros point faible.

 
M

michkooo

Invité
Et tu compte l'atteindre comment ce palier ?
Comptons pour voir :
-spirit 55
-marteau horadrim 30
-shadow dancers 30
-jalal shael 50
-ceinture rare ou craft 24
soit 189 fhr et sans skillers !
C'est donc possible, faudrait tester :)
 
A

Aurox

Invité
de toute manière, rien que sur l'inventaire tu peut avoir 12*10 + 10*5 = 120+50=170 fhr .
 
M

michkooo

Invité
Ah oui pas bete le coup des 2 spirits ! On te laisse le soin de tester Merfolk alors :lol:
 
R

ronin1

Invité
Et en PVM, est ce que le gameplay pourrait etre un peu developpe svp ? Je me permets d'insister... ;)

 
Haut