[Guide]Le Kyjjavenger (saves dispos!)

K

Kyjja

Invité
N'est-ce pas? Alors t'imagine quand il sera complet? :love:

Tu peut me baiser les pieds, si tu veux :o


Bon, plus sérieusement, on en avait un peu discuté je crois, donc si t'a des idées, hésite pas ;)
 
I

irenicus_

Invité
Bon remarques vite fait:

Ormus c'est bof, déja qu'on a pas de bouclier alors faut pas enlever les res/def de l'armure.
Tranchacier bof aussi, beaucoup de str req ce qui met le 60ed pas trop à portée, plutôt conseiller drakul.
Comme arme peut-être envisager tombreaver

Dégâts à deux mains : 99-125 à 450-570
Niveau requis : 84
Force requise : 165
Dextérité requise : 103
Durabilité : 65
+200-280% de dégâts
+150-230% de dégâts contre les morts-vivants
+60% en vitesse d'attaque
+250-350% au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+30-50 à toutes les résistances
10% de chance que le monstre tué revienne à la vie
+10-14 en vie après chaque monstre tué
+50-80% de chance de trouver des objets magiques
+4 au cercle de lumière
Sertible (1-3 emplacements)

Yabon :miam:


:jap:
 
P

ptitfeu

Invité
pas faux pour profa :ack:
j'attend la suite avec impatience, 'spèce de geek :bisou:
(drapoil caché :o)
 
G

Gandalf

Invité
merci de poster une fois le guide construit ou un peu avance quand meme et de ne pas flooder ;)
 
K

Kyjja

Invité
Oui monsieur :o

Disons que ça me permet, même si je n'ai pas le temps de réinstaller daydeu, de noter les idées qui me viennent au fur et à mesure ;)

Il à de grande chance de couler, et je le réupperais tout beau tout propre cet été ;)
 
L

la horde franc

Invité
juste une remarque : en ce qui me concerne, il est absolument nécessaire d'avoir un rogue avec foi, sinon on perd trop en ias
donc dès la départ, je ne pense pas qu'il soit possible de faire un build petit budget
question dommage et po, tu en feras plus qu'assez,
il faut taper vite, avoir une bonne def (red, res etc..) et avoir un bon ll+ml, d'ailleur pour le ml, tu consommes beaucoup, alors 2 solutions soit un gros paquet de ml (entre 10 et 20), soit un mix de ml et dtm, car tu prend pas mal de coup
 
K

Kyjja

Invité
Pour le ML, je pensais déjà à un bon gros ring Dual leech, accompagné eventuellement d'un tal mask, Vampire Gaz, Croissant de Lune ou autre.

Il y a toujours l'option merco iris, mais on perd le merco foi.

EDIT : Tu verrais quoi comme vitesse? Le cap à 8 fpa?
Perso, je pense que ça reste viable en tatant le 10 FPA.
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4696987,27,42138]Oui monsieur :o

Disons que ça me permet, même si je n'ai pas le temps de réinstaller daydeu, de noter les idées qui me viennent au fur et à mesure ;)

Il à de grande chance de couler, et je le réupperais tout beau tout propre cet été ;)[/quotemsg]

Du moment que c'est en rapport avec le guide et que c'est une discussion sans flood, ca me derange pas...
 
K

Kyjja

Invité
Ben ban ptitfeu :spamafote:

Concernant Tombreaver, elle à une WSM de 10, ce qui en fait une arme assez lente. Il faudra que je vérifie si son IAS et ses 3 socket compense, smais je pense qu'elle sera capée à 10 FPA.
 
L

la horde franc

Invité
Il te faut absolument le dernier pallier, tu tapes déjà comme une bouse.
En gros, il y a 2 type d'avenger, ceux qui ont foi et ceux qui creusent.
Je n'aime pas être aussi catégorique, mais là on a un vrai problème de vitesse d'attaque.
A la rigueur beast sur une hache du champion je crois que cela fonctionne. Tu as juste l'ias qu'il te faut et tu peux prendre un merco act2. D'ailleurs si tu veux cette arme, c'est une alternative correct à bagne, car tu peux changer de merco.
Avec foi tu te débarrasses, du problème de l'ias ou presque, ce qui te laisse d'énorme possibilité de build pour le reste du matos.

Note moi je l'avais jouer pour la 1er fois sans tous ce matos, et j'avais bien ramé. J'avais aucun problème à passer bien sur, mais le temps pour passer était long.
 
K

Kyjja

Invité
Me semble avoir vite fait vérifier pour Tombreaver, le dernier pallier, c'est 10 FPA.
 
L

la horde franc

Invité
c'est bien profa?
si oui j'avais vu qu'il fallait chopper 65 ias environ pour le dernier pallier à 10
 
K

Kyjja

Invité
Ouais, c'est profa.

Pour l'IAS, peu de soucis, je vise un truc style Traitrise, gants 20 IAS ( Imposition des main?), Cat's, etc...
C'est plutôt la WSM merdique qu'il faut regarder.
 
I

irenicus_

Invité
Et puis le(s) soc(s) de profanatrice vont grandement aider. A mon avis c'est l'arme ultime pour ce genre de paladin.

Sinon pour les bottes je crois (pas sur) que les dommages de wt marchent avec Vengeance, mais p-e conseiller sandstorm pour le fhr/res. Quant à gore je sais pas si les mods seront utiles/marcheront avec Vengeance.

En tout cas, il va faloir trouver des gros ml/ll sur le stuff, donc a mon avis gaze est pas mal en plus de son %dr.
Si on manque d'ias p-e andy pour pouvoir mettre drakul/croissant de lune si on est à la deche de leech
 
K

Kyjja

Invité
Vengeance au lvl 25, ça consomme combien de mana? ô_O

Sinon, en charme, tu mettrait quoi? Des max/po?
 
I

irenicus_

Invité
[quotemsg=4697031,37,42138]Vengeance au lvl 25, ça consomme combien de mana? ô_O

Sinon, en charme, tu mettrait quoi? Des max/po?[/quotemsg]

Beaucoup, beaucoup trop ~~10
Bah déja la po on s'en balance, on a conviction -> -9x% def donc itd obligé. Apres p-e des sc life ou max oui pourquoi pas
 
Y

Youkoulaylay

Invité
Vengeance niveau 25 coûte 10 points de mana.

Sinon pour les bottes oui les dommages d'Embrouilleur marchent avec Vengeance. Sanglantes c'est pas top, CM ne marche pas avec Vengeance,et l'OW j'en suis pas sûr. Si tu veux du CC utilise L'orteil de Lutin. :p
 
I

irenicus_

Invité
Oui mais déjà Vengeance n'augmente pas en dommages physiques donc le CC va pas être formidable et puis se baser dessus c'est se dire que le zealot est adapté.

Donc a mon avis wt est inévitable.

Le but de l'avenger est de faire péter les dommages physiques de l'arme pour encore des doubler (tripler) avec conviction.
 
Haut