[Guide] Le necro ourson

W

wizzardflo

Invité
salut bon voila apres avoir lancé l idee il y a quelque moi je trouve enfin le temps de vous parler d un necro un peut special.

Donc ce guide va comporter 3 parties
[#ffaa00]-avantages/inconvenients
-Le build
-le game play[/#ffaa00]

1-avantages/inconvenients

avantages

-Ce type de necro est sur une base ne necro squelette donc il prend tous ses avantages qui sont securité et passe partout
-Grace a la meta ours et a l aura fanatisme ce necro enleve le gros incovenient du necro squelette qui est sa lenteur
-Ce necro est un veritable rouleau compresseur
-Ce necro est quasi intuable car sa vie peut culminer a 3.5k voir plus et sa defence dans les 5-6k

incovenients

-Ce necro est tres chere il vous faut bete et pour etre au top de sa forme vous allez avoir besoin d une rune BER de plus (pour chaine)et d une rune OHM (pour CTA) :(
-Sous la forme d ours vous ne pouvez plus utiliser vos competence :(

2-Le build

aptitudes

LA BASE DU BUILD

invocations

20 squelettes
20 maitrise
1 gogo d argile
1 maitrise gogo
1 resistance au sort

maledictions

20 amp : vu que vous ne pouvez pas utiliser vos competence sous la forme d ours maxer cette malediction vous permettra d agrandir sa zone d effet et sa durée d action et donc de la caster beaucoup moin souvent et de rester plus longtemps en ours
1 affaiblir
1 terreur
1 decrepit:decrepit vous servira dans les moments durs bon il n y en aura pas beaucoup

poison/os

1 dent
20 CE : dans la plus part des posts je dit que maxer CE ne sert a rien et qu il est preferable de devellopper un sort secondaire mais la notre sort secondaire on l a deja c est nous :p car une foi en ours on peut monter a 3k de dmg (physique donc leech de vie) et de plus on a une vie considerable donc on tien tres bien au corp a corp.
1 armure d os
et tous le reste dans mur d os : ca boostera considerablement votre armure d os qui vous servira sous la forme d ours car en la castant avant de se transformer vous profiterez de son absorbe en ours et 7xx dmg absorber ca fait du bien :p

Les stats

Force: de quoi porter l equipement
dext : rien
vita : tous le reste vers le lvl 95 on arrive dans les 450 de vita
energie : rien , et oui on tape donc on peut leecher de la mana si on en manque :p

L equipement

deja bete sur une hache du berseker

alors apres c est a vous de voir en fonction de ce que vous avez .Je vais d ans un premier temps vous donner les capacitées a avoir

des + skills
des resistances
du FHR 56%-86%
du leech de vie
du leech de mana 4-8 % suffisent
et 30% ias sur l equipement (pas sur l arme)
et moellerine pour profiter du bug :p

donc moi j ai ca comme equipement

bete sur BA ( sur BA car c est le meilleur rapport dmg/vitesse)
homoncule (pour les + skills et les resistes)
chaine ( pour les +skill ,les %ED sur les demons et mort vivant,les resistances, le 8% DR en fait c est le mieu je trouve)
2 BK (pour le +1 la vie et le ll)
moellerine ( pour le bug et la force)
visage d andariel ( pour les 20% ias , les + skills, le ll , la force ... je trouve que c est mieu que chako pour ce type de necro)
arach ( pour le + skill , le FC pour enchener les CE, et le ralenti l adversaire avec le gogo + decrepit , on a le temps aller boire un cafe avant que le monstre vous ai toucher)
point mage (pour le 20% FC)
amu +2 /10 fc / force / vie


3-Le game play

Les paliers
paliers ias des perso en meta ours
calculateur d ias
paliers FHR FBR

Le mercenaire

le seul mercenaire vraiment utile est le mercenaire act2 puissance a equiper comme d habitude avec des item qui lui donne du vol de vie de la reduction des degat etc ....

Le game play

C est perso tres simple a jouer , vous lancer armure d os ,vous fetes votre golem, augmentation des degat sur les monstres , vous vous transformer en ours et vous commencez a faire votre premier cadavre . Une foi le premier mort a terre , vous vous retransformez en humian et vous commencer a monter votre armee. Une foi votre armée terminée vous vous retransformer en ours et vous resterez sous cette forme tous le long de votre aventure vous vous retransformerez en humain juste pour relancer augmentation des degat et/ou lancer CE la ou vous aurrez du mal a avancer . Ca n arrivera pas souvent car avec fanatisme et puissance du merco vos squelettes aurrons rarement besoin d aumentation des degat pour avancer :p

c est un perso tres fun a jouer et viable en hell p8 vous ne craindrez grand chose du fait de la resistance qu on a en se transformant en ours .
 
S

Shadizzar

Invité
il voit enfin le jour celui-la
j'ai hate de lire le guide dans son integralité, ca a l'air tres fun :D et tres cher :(
j'attend la suite
ps: n'hesite pas a poster des sreenshots dans la crypte :sol:
edit: tu restes transformé combien de temps?
 
A

Acrerune

Invité
bon un bémol sur la forme: les abréviations et les acronymes... et le switch anglais/french
essaie de rendre ça plus accessible aux nouveaux stp, je ferais ta pub chez judgehype... prends ton temps

le reste j'adore
mais il manque le merco ( je sais c'est temporaire) et il faut bien préciser que ce necro se transforme en ours tout le temps, donc qu'il est CAC et que CE c'est juste pour profiter des cadavres... et que pour les maleds c'est un peu handicapant car faut redevenir "humain"

tu peux devenir notre théoricien aussi

je te ferais passer un entretien d'embauche ;) ainsi qu'à Calipso et Jilbi si retour de celui ci ???
 
S

Shadizzar

Invité
j'espere que ce perso est viable paske je le trouve tres fun et original :)
 
W

wizzardflo

Invité
ben voila c est fini si il vous manque quelque precision n hesitez a demander :p
 
S

Shadizzar

Invité
il a l'air plutot marrant le nounours :D et ca change du traditionnel summoner
c'est pas trop penible la re-transformation en humain pour amp//CE et invoquer a nouveau tes sq qui meurent?
 
W

wizzardflo

Invité
ben les squel ne meurent pas souvent amp/CE tu n a pas trop le tps de les caster vu que tes squelette devastent tous sur leurs passage deplus vu qu ils sont maxer leur zone d action est tres grande et donc en les castant une foi la plus par du tps pas mal de monstre ont subit leur effet :p
 
S

Shadizzar

Invité
merci :)
si ce necro etait moins cher (beast obligatoire :( )j'en commencerais un tout de suite
 
Y

yegor

Invité
J'ajouterais dans les ring, le feu follet qui possède des charges de HoW pour accentuer encore le coté bourrin des squeus et mettre une touche supplémentaire de druide.

Sinon gratz, fallit faire un build viable, c'est fait visiblement.

Edit: ca peut aussi etre une altrnative a CTA bien moins onéreuse avec les charges de chene sage
 
T

TeraTare

Invité
euh cta c'est moins chere que beat quand meme :razz: ( et je prefer avoir un goule de vempire qu'une gueule d'ours :lol: )

Mais sinn c'est une idée intéressante :razz:
 
S

Shadizzar

Invité
[citation=4576781,0,13][nom]teratare a écrit[/nom]euh cta c'est moins chere que beat quand meme :razz: ( et je prefer avoir un goule de vempire qu'une gueule d'ours :lol: )

Mais sinn c'est une idée intéressante :razz:
[/citation]
je te dis ca comme ca mais il parlait de feu-follet et pas de beast :sarcastic:
 
R

rags

Invité
hmmm...
il a l air sympa celui la...
2 3 questions,
pour les stats, il faut de la dext
pour la ba ou tu l as avec ton matos?
sinon,20 dans ce et 20 dans amp,
c est vraiment utile?les mages ,c est pas
plus interessant?
et l aura ,elle booste aussi l ias des skels
ou non?
enfin, est ce que ca vaut pas le coup de jouer
normalement sans l ours avec juste l aura...
c est moins fun mais bon...
 
T

tyrael_might

Invité
pas mal il a l'air simpa mais il m'interesse pas trop.
je suis plus interressé pas le zealmancer ! :)
puis il est trop cher
 
N

nbs_moustik

Invité
sinon pour les revives pindle est interressent tu invoc et op tu as deja une bonne armée en + la quete est pas trop dure donc comme ca la transformation ours-humain tu la fait quasi pas sinon le guilde est tres bien fé mais c assez chere seule gros probleme
 
B

Bob-the-egg

Invité
gz wiz quand tu la fini j aimerai le voir ( comment sa jé pas d ami :D ?? )
 
Haut