[Guide] Le necro ourson

W

wizzardflo

Invité
Attention avec les revive de pindle si vous fetes des revive (pas de squelette) elles disparaisent des que les monstre se reveillent
pour les screen des que j ai 5 min je les mets
les 20 amp servent a eviter de se transformer en ours toutes les 2 min ;) et les 20 CE c est pour le meme principe deplus les mage ne servent a rien ici ce necro est deja tres destructeur comme ca ;)
 
A

Acrerune

Invité
et les mages n'ont de ttes façons pas le temps de détruire grand chose

c bizarre je vois les choses à l'envers... le 20 amp permet au contraire de ne pas se transformer en humain ttes les deux mn pour recaster amp, non?

ou bien je le joues trop poilu?

wizz tu as essayé en pvp?
 
B

Bob-the-egg

Invité
il est clair que c est un build orrienté pvm :Dpar contre sa doit etre frustran pour un perso CaC de se faire buté a coup de baffe dans la tronche par un necro :D




le necro vincra :D :D
 
T

TeraTare

Invité
bah Il a pas besoin de ce build Pour vaincre le necro mais bon faut pas trop rever au cac contre un bon trombeur il va galerer hein :razz:
 
A

Acrerune

Invité
oui bob c'était exactement l'idée... tuer à coup de baffe par un ours et nécro en plus...
 
R

rags

Invité
et au fait, pour les immunes
blessures, on fait comment?
CE? c est efficace?
et l aura de fana, elle file environ
100 pour cent de dommage aux skels...
donc il faut vraiment maxe amp pour qu il
dure longtemps, sinon on perd l avantage
de l aura pour les skels...
 
A

Acrerune

Invité
hello, je suis maintenant en Hell... ça change... autant j'ai passer le cauch sans pb, autant là le moindre zombie me vide ma bulle de vie facile... la force de l'ours ne suffit plus... j'ai mis kira au dépend du visage d'andy car mes résist n'étaient pas bonnes, même comme ça c'est dur... donc ma question, pour épauler les squel et le merco qui meurt lui aussi, comme il me reste 55 points à mettre, je dev os? poison (sans lr)? je préfère os car moellerines...
 
T

TeraTare

Invité
Poison sans lr tu oublie tu ne fera jamais assez de dommage ;). Donc oss :razz: s'il n'y pas pas d'autre solution ...
 
A

Acrerune

Invité
je me suis taper didi clone, hier en faisant l'acte 1 q 1, ben impossible, je l'entame un peu avec les pattes, mais il me baisse trop la vie, et sous forme d'ours les squel meurent, je reviens comme invoc sans me transformer, c'est pas mieux, je reviens comme hybride invo ours os (tout cela le changement de config en temps réel, c'est le plugy de Yoh, génial...) rien à faire non plus trop fort le didi clone je vais arrëter de jouer p8...

c'est débile aussi en hell solo p8 accrochez vous, ya qu'avec mon hammer que didi clone me fait rigoler...
 
W

wizzardflo

Invité
bon pour didi clone a part un bone je ne voit pas quel necro peut le faire en P8

sinon je ne comprend pas ou tu as du mal avec l ours en acte 1 hell ? normalement avec l armure d os amp cicatrice et la forme d ours tu devrai tuer les zombi en 2-3 coups

pourrai tu me dire un peut plus sur ton equipement ?
 
A

Acrerune

Invité
bon j'avais rien mis en life aussi...

non je pense avoir le bon stuff je vais éditer plus tard pour te dire, mais je sais pas c'était bizarre trois baffes du zombie et impossible de rmonter la bulle...

mais ensuite en p8 sur une autre partie, plus vraiment le pb sauf avec hubert, évidemment...

et là en P1 hell mais c'est trop puissant... je vais voir jusqu'à qule player j'estime avoir des difficultéq, et revanche j'atteints pas ton nombre de pdvie...
 
L

la mere michel

Invité
heuuuuuuu !! C'est quoi ce ? c'est quoi amp ? je joue mais alors là les termes d'abréviation ,rien !! Et l'apt fana sur beast marche sur tout le monde ?
 
B

Byrus

Invité
Dois-je vraiment répondre???

Bon Amp = amplify Damage
Si tu as besoin de connaitre les abrevation va sur le topic fais pour ca!!!
 
V

Vinencre

Invité
Salut, super guide, mais tu crois vraiment que le fast cast est indispensable ? Je me sers de CE depuis un moment et je crois pas que ce soit vraiment utile, étant donné qu'il en faille rarement plus de deux pour nettoyer l'endroit... A la limite, peut-être que tu pourrais privilégier des caractéristiques plus utiles, non ?

Et pour CtA, c'est juste pour Ordres de Bataille niveau 1 à 6 ? Ca fait pas un peu cher pour pas grand chose ?
 
T

TeraTare

Invité
euh avec un bon cta tu peux avoir Bo lvl 20 au totale tu double presque ta vie c'est pas inutile non ;)
 
Haut