Hisoka88 [N] Torch soso, Ring ml/po/res, charmes po/vie [O] Torch Pala, SC 17 vie / 14 mana, SC 5@ / 16 vie, Facet froid +5/-5...

Hisoka88

Membre
Salut, j'allais repartir à la recherche d'un autre écrase thorax laisudu coup c'est lui qui vient à moi parfait ! Tu en voudrais quoi ?
 

Mnezys

Membre actif
25-40JHG pour 200%à 299%ed
le mien est à 286% donc dans les 30-35JHG.
Si tu n'as rien vu d'autre sur ma TL, On peut partir sur de la rune, Pgs, pack ral.ap ou encore mieux si tu as des sc 7-6mf ou cle destruction haine...
 

Doss

Membre
Je peux te trade une des mes 2 wt j’ai une 38 que je fais a 150jhg ou une de 44 que je fais à 250jhg. Je need ton bk ring 5% a 250jhg.
 

Hisoka88

Membre
Merci pour l'échange, du coup j'ai mis dans ma TL mes War Traveler éthérées. Elles ont encore un peu de durabilité, ça peut dépanner quelqu'un...
 
Vendu ! Je cherche n'importe quoi en elite, je me traine de l'except depuis des plombes, il faut que je change. En revanche, je suis pas dispo tout de suite pour le trade. Début d'aprem ?
 

Hisoka88

Membre
Et voilà le louveteau a passé l'épreuve des Ubers et s'en est sorti avec une torche amazone 11/14 après un combat de longue haleine....
Merci @Chayant pour ton support !

Donc si jamais ça intéresse quelqu'un la torche est disponible pour échange.

Et j'ai complété un peu les needs pour perfectionner le loup et espérer un combat un peu moins long pour les prochaines tentatives.
Il me faut donc :
- un support pour utiliser la Lo que j'ai droppé il y a quelques temps et lui faire une belle Fortitude
- un petit joyaux @ll res / FHR pour le casque (en attendant une Um devrait faire l'affaire)
- un anneau po/ml/res
et quelques charmes de toutes tailles avec de la PO dessus et pas trop cher dont un charme moyen max/po/fhr

Édit : j'ai changé un peu les needs pour essayer de pas me ruiner en habillant mon druide !

Suppression du joyaux remplacé par une um et j'irai chercher le FHR sur un charme plutôt.
 
Dernière édition:
Haut