Hisoka88 [N] Torch soso, Ring ml/po/res, charmes po/vie [O] Torch Pala, SC 17 vie / 14 mana, SC 5@ / 16 vie, Facet froid +5/-5...

Muglok

Membre
Je vois que tu recherches une tal amu et moi une arach m'intéresserai, ça te vas ou tu veux que je rajoutes un petit truc ?
 

Hisoka88

Membre
D'après la liste d'estimation, il manquerait 50 jhg de ton côté.
Idéalement si tu avais une Um et quelques gemmes ça serait pas mal.
 

toupoilu

Membre
Salut, je suis intéressé par la Torche des flammes infernales (Amazone 11/14).
Je peux payer en runes (1 Pul ou 2 Lem) ou packs craft ou PGs.
 

Muglok

Membre
Aprés j'ai un sc 3max/15po/11vie ( 150 JHG)
Un skiller méta + 5 force ( un peu moins de 35 JHG)
9max/63PO ( moins de 40JHG)

Si tu trouves un truc qui te plais ou au pire la arach + ta thundergod contre tal amu et le sc ça passe
 

Hisoka88

Membre
Je cherche des charmes pas chers pour augmenter la po (principalement) de mon loup sans me ruiner (150 JHG pour un charmes c'est beaucoup trop dans cette optique).

Du coup je préfère 2 clés destruction en complètement
 

Azbrouf

Membre
:hello:

Pour ton druide, à défaut de prendre le 10max/po/28life :ack: j'ai peux être quelques trucs :
- sc 20life/12po (je ne trouve pas dans la TL) mais 40 JHG le 20life
- sc 3max/13po = 15JHG
- anneau 1max/112po/6ll/15nrj/30resis foudre/10mf = c'est pas du ml mais si tu need je te le file ;)
 

Hisoka88

Membre
:hello:

Pour ton druide, à défaut de prendre le 10max/po/28life :ack: j'ai peux être quelques trucs :
- sc 20life/12po (je ne trouve pas dans la TL) mais 40 JHG le 20life
- sc 3max/13po = 15JHG
- anneau 1max/112po/6ll/15nrj/30resis foudre/10mf = c'est pas du ml mais si tu need je te le file ;)
oui le 10max/po/28 life est malheureusement trop cher pour moi :LOL:
le sc 3max/13po m'intéresse et l'anneau dommage que ça soit pas du ml. Il me faut forcément du ml, c'est ma seule source de régen de mana (autre que les potions :sneaky:)

Tu voudrais quoi contre le charme du coup ? des pgems ?
 

Dreamer

Membre
Bonjour Hisoka :cool:
Je suis intéressé par Hache d'ettin éthérée (4s + 5%ed)
Je ne sais pas trop quoi offrir en échange, peut être deux clés de la comptesse + éventuellement des gemmes si ça te va ?
Qu'en penses tu ?
 
Dernière édition:
Haut