Informations sur les Realm Down

H

HoMard

Invité
Cool :)

En fait je le pensais plus dans la FAQ de D2 LOD étant donné que c'est plus Bnet que Didi ^^

A voir...
 
M

Myrdinn

Invité
Les forums une mine d'or ne sont pas dédié au solo :??: , aucun rapport. Ton post ayant des informations plutôt techniques et précises, il ira très bien parmi les autres ;)
 
H

HoMard

Invité
Oki :)

Je pensais pas au solo mais plutot que les posts dans les mines d'or parlent du fonctionnement de Didi, tandis que celui là parle du fonctionnement de Bnet :p

Mais ton explication me convient parfaitement!
 
R

rakam

Invité
Hmm la solution de jouer avec une autre clef n'est pas si mal mais que faire lorsqu'il s'agit de l'ip du rooter?

Même le restarter ne donne pas toujours le résultat escompté.
 
G

guigolum

Invité
zpa compris la..
moi ca m'arrive des fois d'être ban que avec une seule clé (l'autre continuant de creer..)sans avoir changé d'ip..
 
E

eRz-

Invité
Ca m'est arrivé hier. J'ai pu créer une fois pendant mon RHJ et après par contre faut rester sur la game.

Rakam ip fixe ?
 
G

gta-maloy

Invité
heh, je suis surpris que quelqun a traduit mon guide, la seule raison que j'ai l'écrit est pour avoir moin de gens que demande des questions répétées.
 
M

Myrdinn

Invité
Bienvenue gta-maloy :drink1: , je suis heureux que quelqu'un avec autant de connaissance de Diablo2 vienne sur notre forum francophone :)
 
X

XOooOX

Invité
Yep interessant, le coup de la molette :lol:
Sinon tout a l'heure j'ai voulu chasser le gros monstre ( :whistle: ) rhj au bout de 6 ou 7 partie. Soit, je prend la deuxieme key, rhj au bout de 5 partie :heink: des fois c'est un peu sévère :ack:
 
H

HoMard

Invité
[quotemsg=4649213,29,92]Bienvenue gta-maloy :drink1: , je suis heureux que quelqu'un avec autant de connaissance de Diablo2 vienne sur notre forum francophone :)[/quotemsg]

Je ne peux que plussoyer :)

heh, je suis surpris que quelqun a traduit mon guide, la seule raison que j'ai l'écrit est pour avoir moin de gens que demande des questions répétées.
C'est le but de la traduction aussi :D

:clap: à toi ;)
 
G

gta-maloy

Invité
Sa me derange pas ci vous avez l'intention de traduire les autres guide que j'ai ecris.

Merci pour le bienvenue.
 
C

cho

Invité
[quotemsg=4614397,1,7793]
-utiliser une skill encore et encore sans s'arrêter ou même bouger (ça n'arrive pas si on joue "normalement").

-utilisation constante d'une skill sans délai. (encore une fois ça n'arrive pas dans le cadre d'une utilisation "normale" du jeux)[/quotemsg]


coucou tout le monde

je ne suis pas certain de ce que tu avances ici, personnellement, en étant dans une game à über avec ma soso, je reste en ville, je fais MS sur elle même et je bloque le bouton de la souris avec un dictionnaire

et je vais me coucher et je ne crois pas avoir eu de RHJ avec ça

mais c'est peut être vrai pour d'autres skill, je ne sais pas, je fais juste profiter de mon xp perso!
 
G

gta-maloy

Invité
C'est vrai pour des skill sans-delai (without delay times). Donc, Lightning Bolt serait un example de ceci.

En ville, je pense que seulement les Auras du Paladins peut causer RHJ.
 
H

Hark

Invité
heu ya aussi un sal cause , c'est le fait de jouez 12 heur d'afiller ..... sa te met un ban qui fait 12 h , 24 h ou 48 h :/
 
B

black dot

Invité
salut les gens :jap:

j'ai une colle a vous poser la :pt1cable:

hier soir j'ai été rhj pour je ne sais quelle raison vers 3h (souvent quand je trade je deco reco rapidement les parties ... enfin bref) donc au bout d'une heure toujours rhj je vais me coucher

ce matin ca marche a 9h30 et a 16h reBan ...
mais la il est 1h45 et ca marche toujours pas :pt1cable:

la question: le coup de la molette ca marche si le jeu est reduit ? (alt+tab je vais souvent voir jh pendant le jeu :lol: ) et en surfant je molette comme un ouf :pt1cable:

sinon en plus d'un an de jeu (sur 1.09) et 1 mois sur 1.10 / 1.11 c'est la premiere fois que je suis rhj plus de 5 mn (et la je suis en manque :pt1cable: )

edit : en atendant le "déban" j'ai voulu jouer en solo et je voi que je peux pas créer de perso :pt1cable: (2 sont déja créés mais bon ... )
j'essairai de réinstaller demain si ca marche toujours pas ...
 
K

KirbyRoses

Invité
C'est quoi la 'colle' ?
C'est tout à fait normal, et oui même si c'est réduit ça change pas l'effet de la molette
 
Haut