Informations sur les Realm Down

S

smat-math

Invité
I believe that if a pattern is caught in this transition, you are kicked out.

en effet , patern c'est motif, mais faut le prendre comme si cétais une régularité, un chmin préci

Citation :

MVP (Most Valuable Poster)
To participate in Blizzard Entertainment's MVP program, one must be a positive influence to the forum community in helping other users, as well as regularly active. If you meet this criteria, and the support department views such actions on a regular basis, there is a possibility you may be asked to participate in the program. Very few people are chosen for this honorary role, which may be revoked by Blizzard at any time. Please do not contact us requesting to be a MVP. MVPs are not Blizzard Employees and do not represent Blizzard Entertainment.

....

je devrais traduir ou c'est déja sur la planche? :D

sinon, tres bien traduit, bravo a W!B .
 
B

black dot

Invité
je vien de me lever et je suis déban.
je regarde en mode solo et je peux créer des perso ---> se peut il qu'en étant ban il nous empeche de créer des perso solo ? :??:
 
S

spid

Invité
Si blizzard a mis une "sécurité" même en solo/open, ca craint ! Mais j'en doute.
 
S

smat-math

Invité
pour faire partie du programe MVP, la personne doit avoir une influence postivie sur le forum en aidant les autres, tout en étant regulièrement actif. si vous possédez ces critère, et que le déppartement de support remarques de telles actions sur une base regulière, il y a une possibilité que vous pourriez être demander de participer a ce programe. seul quelques personnes participent a ce role honnorable, qui peut être retiré a tout moment par blizzard.ne tentez pas de nous contacté dans le but de devenir MVP. les MVP ne sont pas des employé de blizzard et ne représente pas blizzard entertainment.


voila en gros ce que ca veut dire.
 
M

MetalGear

Invité
smat-math: Est-ce fait par Babelfish ou est-ce une traduction de Google ?

gta-maloy: It's funny (and quite unexpected) to read you here on JudgeHype's forum.
 
S

smat-math

Invité
na, c'est de moi ( je sait que je peut etre quelquepeut impréci sur certain termes qui peuvent etres interpréter de facon différente)

si il y a mieu que moi, poster le :D
 
A

amroth

Invité
c'est marrant, là je "crois" m'etre pris un ban temporaire, je faisais des pindleruns.
MAIS j'ai pas RHJ, à la place je me connecte, j'arrive à l'écran des persos, et là à la place des persos ya un message qui dit en gros "votre compte est suspendu temporairement".
il est tout de meme un peu capricieux leur détecteur de bot ><
de plus, étant donné que je reprends à peine D2 là, j'ai juste un barb presque à poil, niveau 62, et donc je faisais des pindle en ... normal ladder, et oui.
quand on est pauvre faut galérer pour commencer.
en plus maintenant, ya le détecteur de bot qui complique les choses.
pourtant je prenais milles précautions pour pas que ça arrive :
je prenais 5 secondes entre la déco et la création d'une nouvelle partie, et une fois dans la partie, de toutes façons, avec mon pauvre barb, c'était assez lent.
j'espere que ça va revenir car la peche a été "bonne", pour un pauvre :p

edit : bon ben ça fait 30 minutes... et toujours pas d'évolution. je sens que j'ai gagné le gros lot. c'est fort cher payé pour une dizaine de pindle runs en normal X(
 
Z

zedemimon

Invité
Plop, j'ai eu la même chose que toi Amroth...

Ca a durer une soirée et le lendemain je pouvais rejouer. :D

(Essaye de faire Pindle + Shenck + Eldritch ca sera plus long)
 
A

amroth

Invité
très bonne idée, merci :)
aussi j'ai entendu dire que depuis le 1.10, il y avait des runs plus intéressants à faire, avec des zones qui sont particulièrement riches en monstres uniques, quelqu'un pourrait me fournir des précisions svp ?
 
Z

zedemimon

Invité
Ca, c'est en hell :p

Ya un post sur la faq qui reference ces zones "interessantes" en fait ce sont les zones de mlvl 85.
Ou tout peut être dropper du moins par les champions / uniques
 
F

freeze-rbh

Invité
Salut a tous.

Merci a gta-maloy et a homard pour la traduction : ce topic réponds à toutes les questions sur ce sujet :)
 
J

jerome020040

Invité
[quotemsg=4614397,1,7793]

Il existe d'autres solutions pour éviter les Royaume hors jeux, mais elles ne sont pas supportées par Blizzard. Si quiconque poste une de ces solutions, elle sera reportée aux modérateurs.[/quotemsg]


Salut

Tout d'abord désolé de déterer ce topic :p

Ensuite pour le rouge au desus une fois in game on peut savoir si en quitant on va se prendre un rhj (temporaire ou long) et ce juste via la commande netstat dans exécuter

C'est d'ailleur usé dans la chasse a l'uber et ce n'est pas "illégal"

Je ne sais pas si ce post en faq mais si oui il serait peutêtre bien de préciser ce petit truc
 
J

jerome020040

Invité
méthode pour trouver le serveur de la game ou on est (cf site jh, section we)

pour la suite l'edit arrive

edit:

[quotemsg=5241130,591,20702]COMMENT EVITER LES RHJ !!!! ZE METHODE !!!

[*] Tout d'abord, Démarrer --> Exécuter --> taper : cmd puis netstat -n
Une liste de chiffres bizarres s'affichent. N'y prettez pas attention on verra après.

[*] Ensuite lancer le script que vous pourrez trouver à cette adresse :

http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=208010&cat=8&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

[*] Ouvrir diablo en mode fenêtré.

[*] Créer une partie, vérifier le serveur

[*] Si pas bon serveur, répéter l'opération 4 fois.

[*] Au bout de la quatrième partie. Ne pas quitter. Taper netstat -n dans le menu de commande. Il affiche plein de chiffres. Parmi eux, le numéro du serveur sur lequel vous vous trouevz actuellement, du type : xxx.yyy.zzz.213:4000
Il affiche aussi des chiffres du type : xxx.yyy.zzz.200:6112

Ce sont ces chiffres, semblerait-il, qui détermine si le RHJ est proche ou pas.

DEVANT CES CHIFFRES, VOUS DEVEZ TOUJOURS AVOIR L'INSCRIPTION : ESTABLISHED

Si il y a marqué : TIME_WAIT, c pas bon, le RHJ va vous tomber dessus.
Si il y a marqué : CLOSE_WAIT, ca veut dire que si vous quittez la partie vous allze avoir le mesage d'erreur de Binet a propos de votre modem. Ca vous mettra hors jeux pendant 5 minutes tout au plus. Il semblerait qu'atteder la fin du CLOSE_WAIT n'ait aucun effet :/ Obligé de quitter.

Voilà, je suis pas sûr à 100% de ce que j'avance, mais je l'ai testé depuis 2 ou 3h et ca marche très bien si on erspecte cette règle :

DEVANT LES CHIFFRES xxx.yyy.zzz.200:6112, VOUS DEVEZ TOUJOURS AVOIR L'INSCRIPTION : ESTABLISHED[/quotemsg]

Pour moi qui depuis quelques temps ne jou plus qu'en mode fenètré ca aide bien lors de mfrun, keyrun,... faut juste penser avant de quitter la game a lancer la commande :p
 
B

boubou169

Invité
Je me permet aussi de faire un peu de dépoussiérage... Mais... Mais... Mais pour apporter une astuce :p

J'avais aussi très très souvent des RHJ lors des mulages intensif, au moment de rejoindre la game (c'est d'ailleur les RHJ qui font le plus chier a mon gout etant donné qu'on a un pote seul dans la game qui attend qu'on re avec une mule... :ack:).

Et bien pour eviter ce RHJ, avant de rejoindre la game j'attend que les noms de games apparaissent dans la fenetre (où elles doivent apparaitre :D). Si je rejoint avant, j'ai souvent un echec de connexion ou un RHJ et si j'attend, ben j'ai beaucoup moins de problème. Je veux pas trop m'avancer, mais je crois que depuis que je fais ca je n'ai plus de RHJ au moment de rejoindre une game.

De la même facon, j'attend a peu pres le même temps pour crée une partie (pour les run on peu rejoindre au lieu de crée :D) Pour savior a peu pres combien de temps attendre j'attend toujours le meme accord dans la musique du tchat de D2 (toi la au fond... oui toi, je t'ai vu rire... 10 coups de fouet... :o)
 
Haut