Infos 1.10 sur l'assassin, à mettre dans la FAQ un de ces 4

H

hears_hunter

Invité
Provient du message de CaMarchePas
d'ici une semaine ou deux je pense pouvoir dire le build de l'assassin shuriken traps :D ca serait cool de le mettre dans la faq ;)
Si il est approuvé, il sera rentré ;)

Merci Duncan pour ces infos, j'étais justement en train d'en rajouter certaines, ça m'évitera un peu la traduction :p (%DR de fade, etc...)
 
C

Chrystelle

Invité
Provient du message de Duncan Idaho
Fade a un bonus caché de 1% DR par slvl (bénéficie des +skills).
Ca fait plaisir a savoir, je connais plusieurs personnes qui ont rigolé quand j'ai dit que j'avais mit 20 points dans transparance...
Provient du message de Duncan Idaho
Par contre, les shrines tels que Defense, Combat, Expérience, Stamina, Mana Regen, sont considérés comme des malédictions. Par conséquent ilss verront leur durée diminuée si ils sont utilisés en même temps que Fade.
Oui, j'ai remarqué aussi.
Je voudrais bien savoir pourquoi les sanctuaires sont considérés comme des mélédiction.
Ca serait sympa que Blizzard corrige ca, pour le moment je prend plus de sanctu, ils ne durent que 10 secondes...

Pour les pièges j'ai aussi remarqué et je crois que c'est 5 pièges au total pour les 2 (ombre + assa), cela quelque soit le piège que lance l'ombre.
Je remerci encore mon ombre qui a fait sauté mes 5 Sent. Inferno pour les remplacer pas 5 Sent. Mortelle/Eclair alors que j'affrontais un insensible foudre...
 
D

Duncan Idaho

Invité
Je rappelle qu'il faut que Fade soit activé pour que le % RD soit activé.

Attention aussi au fait que le %RD est maintenant cappé à 50% si je ne m'abuse. (Donc pas la peine d'avoir 20 dans Fade si vous avez ou prévoyez d'avoir 45% de RD avec l'équipement)
 
A

Arnault

Invité
Provient du message de CaMarchePas
d'ici une semaine ou deux je pense pouvoir dire le build de l'assassin shuriken traps :D ca serait cool de le mettre dans la faq ;)

Ce serait super sympa si tu pouvais vulgariser ton expérience du shuriken. Je suis deux griffes et grâce à ton topic sur les shurikens, j'en déjà envie de mettre au moins level 1 dedans. Donc merci beaucoup de nous faire partager ton savoir.
 
D

Duncan Idaho

Invité
Ben dès que tu as plus de mana, tu passes sur une griffe qui fait plein de dommages, et tu leeches avec BF :)
 
C

camarchepas

Invité
Provient du message de MmoulinexX
Ce serait super sympa si tu pouvais vulgariser ton expérience du shuriken. Je suis deux griffes et grâce à ton topic sur les shurikens, j'en déjà envie de mettre au moins level 1 dedans. Donc merci beaucoup de nous faire partager ton savoir.
si j'ai le temps je le ferai
là j'ai un emploi du temps chargé et ecnore un exam qu iarrive :-/

mais bon si personne n'en a fait un quand j'aurai le temps je le ferai promis :)

par contre je previens il faut deja un beau stuff pour tenir en hell :o
 
O

Ohlmann

Invité
Ô maitre vénérée Duncan Idaho (dont le guide m'a révélée le Players 8), pense à préciser qu'on arrive en Hell en players 8 au lvl 80 ! Avec les skills et les stats ca rajoute tellement de dommage que je sens pas trop que les monstres sont plus résistant (sauf pour l'esprit de Feu qui sert plus à rien), le problême c'est surtout de gérer les uniques bourrins (expérience: gérer une Rogue immune Feu/Foudre/Physique/Trés Rapide/Trés fort/Trés con en solo)

Pour les piéges et l'ombre j'ais jamais vu de piége sauter (et j'en ait déjà vu 7-8 tant en béta qu'en 1.10 - mais mon ordinateur est maudit) à cause de l'ombre, mais je la rinvoque tj au CaC quand la fuyarde se sauve. Elle gagne des damages reduce avec son fade ? Moi qui la maudissait d'utiliser ça alors qu'elle a déjà 75% de moi + 50 de skill...

Au fait c'est combien le replenish life des monstres en Hell ? Je croyait que un charm Pest of Anthrax (avec les shurikens) les empecherais de régénérer mais les championnes araignés immune feu regagnent parfois plus de vies qu'elles en perdent malgré 10 piéges dont mes 5 LS et mon merco et mon ombre et mes shurikens et mon chien et mes poster et mais je part en vrille... Ou alors elles avait de l'absorb poison (ce serait trés trés méchant ça des monstres à absorb !)

(enfin un petit Cloak of Shadow les a calmés et c'etait la fin pour elles - je suppose que mon merco manque de Pouvoir d'Attaque - et elles était toute vertes donc moi je touchait)

Pour le stuff c'est pas trop dur pour une ass j'ai l'impression qu'en 1.10 on trouve de tout à la Camif euh larzuc: pour ma trapsins une +2 skill et une +3 piége en night (et "plein" de cruelles en Hell) et rien qu'avec du jaune/bleu (+Natalya Mark, Chaos et Might of the oak) ma martiale et ma trapsin (avec shuriken les deux) en players 8 n'ont pas trop trop galére par rapport à des Palouf/barbares équipés comme des brutes (65% damages réduce, 75% résist et de grosses armes) because l'ass a des skills pour combler un équipement limite (mais les dommages reste faibles sans bon équipement au CaC c'est vrai)
 
D

Duncan Idaho

Invité
lol ! Bien content que tu te marres bien en players 8 ;)

Oui c'est vrai que j'aurais du préciser ca, ca aide beaucoup à planifier la répartition des skills pour l'entrée en Hell, puisque c'est vraiment l'endroit où ca devient chaud tendu.

La régénération des monstres j'ai pas trouvé, peut etre que Joel ou Myrdinn nous livreront ce secret un de ces 4. De manière générale, qd je dois affronter un monstre qui se régénère super vite, j'ai toujours dans mon coffre une Bartuc avec une rune Mal. Ca aide bcp ;)

L'ombre bénéficie du RD de Fade oui. Par contre (je prends les devants avant que la question soit posée :p ) je ne sais pas si elle bénéficie des synergies qd elle pose ses pièges.

Cloack of Shadow est clairement devenu génialissime, et a toujours été apprécié par les joueurs avec qui je jouais en ladder les rares fois ou j'ai joué sur BNet.

Sinon une question un peu off topic : le max de %RD est cappé à 50% dans la 1.10 non ?
 
D

Duncan Idaho

Invité
Bon, c'est bien ce que je pensais. Donc Ohlmann tu vas pouvoir virer un peu de RD sur tes barbs/pallys ;)
 
M

Myrdinn

Invité
Bon en 1.09 la formule de régénération des monstres était :
PVMax*(HPRegen/4096) points de vie par Frame

HPRegen etait généralement de 2 pour les monstres (Colonne ER sous excel de DATA\GLOBAL\EXCEL\Monstats.txt)
Bref un monstre avec 4096 Point de vie (désolé j'aime pas les calculs compliqués :D) régénérait de 50 PV par secondes.

Prevent monster Healing force HPRegen à 0.

J'ai pas vérifier pour la 1.10 pour le moment a suivre
 
M

Myrdinn

Invité
La preuve je ne peux te répondre que pour la 1.09 pour le moment :D
 
Haut