La quéte de la forge de l'enfer

C

Comm-NRV

Invité
Provient du message de norel
bah il avait peut etre bu un coup de trop, il avait du voir une cham au lieu d'une shael...
Ben vu que en hell tu as autant de chance de drop une cham qu une shael :eyes:
 
D

dr4co

Invité
Hey je mitone pas !
Le mec avait 2 breath od the dying + enigma , c t un riche et il courait megavite.
A peine il tape la pierre avec le marteau direct il drop tout ce qui tombe. Apres il me dit que c t cham. moi j ai pas vraiment eu le temps de vérifier :)
 
N

norel

Invité
Provient du message de Dr4cO
Hey je mitone pas !
Le mec avait 2 breath od the dying + enigma , c t un riche et il courait megavite.
A peine il tape la pierre avec le marteau direct il drop tout ce qui tombe. Apres il me dit que c t cham. moi j ai pas vraiment eu le temps de vérifier :)

bah, de toutes façon, si vous jouez en open les runes qui tombent n'ont pas grand interet :o
 
I

izildur

Invité
A dr4co: Maintenant tu sais qu' il t' a fait marcher :) , au moins tu n' est pas passer a cote d' une cham.
 
G

godlike

Invité
Provient du message de norel

en tout cas merci à myrdinn pour ces infos ;)

(tin j'ai droppé la rune la plus pourrie en cauch :angryfir: )

oui merci myrdinn ;)
je viens de rush 2 persos pour voir :p
donc:

normal:
sol
amn

cauch:
shael
lem

hell:
hel
lem

trop cool nan :(
 
H

henkin

Invité
Provient du message de Godlike
oui merci myrdinn ;)
je viens de rush 2 persos pour voir :p
donc:

normal:
sol
amn

cauch:
shael
lem

hell:
hel
lem

trop cool nan :(

cmt faut il faire pour zapper la quetes des anciens :eek: :confused:

ma mule n est pas level 20 :D
 
N

norel

Invité
Provient du message de henkin
c est ce que je fais mais impossible de passer :x

hmm, c vrai qu'en même temp ça paraissait bien facile.

alors godlike, dis nous tes trucs :razz:

sinon je me suis toujours demandé où est ce qu'il fallait etre pour finir certaines quetes...

je sais que les anciens tu peux la finir si ta coterie les tue et que toi tu es en ville, mais pour les boss, est ce qu'on est obligé d'etre dans la meme zone? ou alors même de les toucher comme certains le disent?

j'ai jamais su en fait :confused:
 
D

dark_bocs

Invité
j'ai remarqué que + le lv etait haut et plus de gens etei present dans la game, plus tu as de chance de droper de bonnes rune

simple chance ou theorie vrai? a confirmer ;)

ps: gul en hell avec bcp people et io en cauch seul ;)

ps2: g tt torcher au lv8x
 
N

norel

Invité
Provient du message de henkin
ca doit pas etre ca , ca a pas fonctionne :x

j'ai oublié de rajouter le niveau requis, 20 pour le norm 40 pour le cauch et 60 pour le hell.

sinon ça marche j'etais en train de manger, je suis revenu et pouf, un nivo et une quete terminée, j'ai meme pas vu un seul cheveu d'un ancien (j'etait nivo 58 en cauch)

mais là, quand à savoir comment on fait pour faire acceder à un niveau 1 le portail qui permet d'acceder au niveau de difficulté suivant je sais pô :(
 
L

LooSHA

Invité
Provient du message de dark_bocs
j'ai remarqué que + le lv etait haut et plus de gens etei present dans la game, plus tu as de chance de droper de bonnes rune
M'étonnerais beaucoup.

Pul et Um en cauchemard, seul à chaque dans la partie aux niveaux 50-52 par exemple.
 
D

dadou92

Invité
Provient du message de norel
bah, de toutes façon, si vous jouez en open les runes qui tombent n'ont pas grand interet :o

ha oui? moi elles me servent bien les runes qui tombe en Open :rolleyes:
 
G

gugusg

Invité
bah suffit de tuer les anciens avec un gros bill et de passer apres par la porte au fond et d'aller jusqu'à baal à pied :D
 
H

henkin

Invité
Provient du message de gugusg
bah suffit de tuer les anciens avec un gros bill et de passer apres par la porte au fond et d'aller jusqu'à baal à pied :D

ca ne marche que si tu as le level necesssaire :x
 
X

xoraanil

Invité
Par contre la quete de bhaal marche quelque soit le niveau non?
 
Haut