La quéte de la forge de l'enfer

L

lazialebb85

Invité
moi en norm g drop um
en cauch hel
en hell g pas encore fait
 
G

godlike

Invité
Provient du message de henkin
/me need l astuce :D

offer ? :D

bon ben c'est simple
tu rush de l'act1 a l'act5 et une fois act5 ... (roulement de tambour :p)

là il faut qu'un perso n'ayant jamais tué baal le tue, ca valdide la quete pour tous ou que tu sois dans l'acte (il faut que tu sois en ville et en coterie)

voila :D
 
N

norel

Invité
Provient du message de Godlike
offer ? :D

bon ben c'est simple
tu rush de l'act1 a l'act5 et une fois act5 ... (roulement de tambour :p)

là il faut qu'un perso n'ayant jamais tué baal le tue, ca valdide la quete pour tous ou que tu sois dans l'acte (il faut que tu sois en ville et en coterie)

voila :D

ah, s'bien ça :)

bah alors le pitit perso nivo 1 n'est pas obligé de passer le portail "fin de la destruction" pour finir slayer ou champion, et peut desormais créer une partie dans le mode superieur?

ch'avais pas, merci du truc ;)
 
D

Dark-Crystal

Invité
Provient du message de Godlike
offer ? :D

bon ben c'est simple
tu rush de l'act1 a l'act5 et une fois act5 ... (roulement de tambour :p)

là il faut qu'un perso n'ayant jamais tué baal le tue, ca valdide la quete pour tous ou que tu sois dans l'acte (il faut que tu sois en ville et en coterie)

voila :D

bah apres 4 page de topic je c enfin comment ne plus me fer chié ! (heuresement qu'il y avai pas 50 page
:rolleyes: )

bon je v testé tt sa car dab joublie de fer cette quete.
merci pour lastuce :)
 
B

Bl@ck De@th

Invité
nomal: max: amn
nm: max: pul (je croi)
hell: max: gul (ca c sur)
 
D

didierko

Invité
Salut,

Il y a une autre astuce déjà donnée sur ce forum mais qui demande un peu d'investissement en temps initial.

Il "suffit" de rusher des persos en mode d2c ladder (pas d'acte 5 donc pas d'anciens). Une fois Duriel tué en enfer, il faut convertir les persos en persos extension et finir le boulot. Voilà ça marche, un ami hype l'a fait en s'aidant de sa soso lvl 80 qu'il a monté en un peu plus d'une semaine.
Certes c'est un peu difficile d'avoir un perso fort pour rusher les autres en d2c (pas d'objets vraiment exceptionnels) mais c'est un tout autre challenge.

Personnellement, mon nécro os est lvl 63 et il va courageusement entamer l'enfer :razz:

Didierko
 
C

chris19

Invité
j'ai drop avec ma soso norm : thul
cauch : lem
hell : gul :D
et le druide de mon pote aussi a drop une gul en hell ^^
par contre j'ai aussi drop la rune la plus pourrie avec mon ama en hell :angryfir: c'est la rune HEL....
 
S

Sly9484

Invité
Bon j'avoue ne pas avoir lu TOUS les posts, mais il me semble avoir lu kekpart (ptet sur JH) que tous les objets qu'on droppe sont de niveau requis au plus égal au niveau du perso qui fait le droppe + 5. Donc avec des persos tractés ca marche si le tracteur ( :D ) est de haut level. Je sais pas si ça marche sur la quete, au sens ou ce n'est pas un drop conventionnel (on tue pas un monstre, on casse un bout de verre lol)
Voila, si qqun a des infos la dessus, ca m'interesse.
 
C

calebrindil

Invité
tu fais une confusion là. Le drop en général n'est pas influencé par le niveau du perso mais par celui du monstre, coffre,etc...

Le niveau du perso+5 c'est valable pour les objets que tu achètes chez les marchands.

En ce qui concerne la quète de la forge la rune droppée ne dépend pas non plus du niveau du perso, c'est juste un tirage au sort donc le seul facteur intervenant est la chance :)
 
P

Phoenix_2150

Invité
Provient du message de Godlike
offer ? :D

bon ben c'est simple
tu rush de l'act1 a l'act5 et une fois act5 ... (roulement de tambour :p)

là il faut qu'un perso n'ayant jamais tué baal le tue, ca valdide la quete pour tous ou que tu sois dans l'acte (il faut que tu sois en ville et en coterie)

voila :D

Pas besoin qu'il le tue suffit qu'il soit dans la salle ou creve baal.
 
S

Skeletton

Invité
@ phoenix t'a pas compris c'est pas une mule level 1 qui va allé tuer baal c'est un autre perso quelquonque n'ayant pas fait la quete de baal , aidé par un haut level . Les mules restes en villes en coteri et on l'a quete .
 
T

toutpoilu

Invité
me reste une question... parce-que monter un perso pour tuer baal pour rusher un perso lvl 1 bah c le meme probleme et ainsi de suite en cauch...

ma question: si le perso lvl1 rejoint une partie en public, et si le mec qui a creer n'a pas tuer baal, ce qui est souvent le cas, les mecs ne tue baal que qd il on le niveau, a ce moment un perso lvl0 arrive par exemple, mais le createur de la partie quitte la game et le perso lvl 80 tue baal... est-ce que ca marche...???

parce que sinon fo qd meme monter un perso pr tuer baal or il pourra valider ca quete une seule fois donc c un peu pouri et ca revien o meme, otant monter un perso a toute vitesse.

la technique est clair mais la realisation me parait confuse, en gros comment passer en cauch et hell avec un perso lvl 1 et un lvl 8x sans creer de perso pr tuer baal en norm et nm?
 
H

hell_warrior

Invité
tal en normal

um en cauh


ist en enfer lvl 80

mal en enfer lvl 73 .....
 
M

manu69x

Invité
Provient du message de toutpoilu
me reste une question... parce-que monter un perso pour tuer baal pour rusher un perso lvl 1 bah c le meme probleme et ainsi de suite en cauch...

ma question: si le perso lvl1 rejoint une partie en public, et si le mec qui a creer n'a pas tuer baal, ce qui est souvent le cas, les mecs ne tue baal que qd il on le niveau, a ce moment un perso lvl0 arrive par exemple, mais le createur de la partie quitte la game et le perso lvl 80 tue baal... est-ce que ca marche...???

parce que sinon fo qd meme monter un perso pr tuer baal or il pourra valider ca quete une seule fois donc c un peu pouri et ca revien o meme, otant monter un perso a toute vitesse.

la technique est clair mais la realisation me parait confuse, en gros comment passer en cauch et hell avec un perso lvl 1 et un lvl 8x sans creer de perso pr tuer baal en norm et nm?


hello

il faut impérativement un gars qui valide la quéte présent chez baal ; donc niv 20+ en normal ; 40+ en nm pour que ta mule niveau 1 en ville valide aussi
 
C

CharLy.1

Invité
coch : pul pul pul pul um um lem lem ko lum

hell : hel hel hel :ack: lem lum pul um um mal mal ist gul gul

etc..
 
Haut