L'arcassin Bow/Trap : viable?

P

PureFragger

Invité
Je me suis procuré il y a peut de temps, l'arc faiseur de veuves.
j'ai vu une assassin sur l'olympe et je voulais savoir si sa valais vraiment la peine d'en faire un pour le pvp ou si il fallait plutot faire une sorc arc.
Merci d'avance
 
G

guigolum

Invité
pas compris.. avec quoi il tape ton assa? arc? ca risque d'être dur, je pense..
 
P

pwazon

Invité
Avec Venom, ca peut monter haut aussi, je pense :hmm:

@Guigolum : C'est faisable, avec l'arc Faiseur de veuves qui donne Trait Intelligent
Tu fais un build autour de BoS, CoS et Venom et ça devrait passer ;)
 
E

Eisenh

Invité
Bon alors l'arcassin, non ca ne dépote pas.

En revanche, ca surprend sévère, d'ailleurs j'ai même fait un post car j'en ai croisé une...
Quoiqu'il en soit, trop peu de dommages, de grosses contraintes, Enigma obligatoire, CTA car sinon on se mange une baffe c'est fini...

Bref très cher, pour ce que c'est.
Mais j'ai vu qqn enfiler 4 personnes de suite ^^
 
P

PureFragger

Invité
pour eni bp cta, c pa un problème, mais je suis surtout interresser si sa fé beaucoup de morts en pvp ou si une arcassin se fé éclaté en 2 sec.
Sinon, c plus puissant une arcassin ou une sorciere enchante avec un arc?
 
E

Eisenh

Invité
moi j'ai une réponse :

Pour bien cerner un personnage, faut le tester. Donc tu montes ça, tu compares, tu choisis ^^ .

Pas d'autres solutions car ici on ETAIT pvp ;)
 
M

motebax

Invité
Alors pour ma par je voulai faire un builde sur elle mais portée pvm.
mais il c'est avéré que c'etais pas viable.
mais pour le pvp comme le dit Eisen elle un vrai stuff de fou :pt1cable: , et de plus c'est un hybride Arc/trap/light.
Donc il te faut un stuff en conséquence de tes deux aptitude principale, Venom et les trap/light.
Je l'ai test avec Hero.
Mais il te faut au moin enigma, TO(pas dur), et Bramble...etc.

Voila c'est a toi de voir. si tu veux un perso qui sort du commun bah test la, si tu veux plus un perso qui déchire je te la conseil pas.
Elle va peut-etre en choqué plus d'un, mais c'est tous.

j'éspere que j'ai po dis la M****, j'ai trop de monde taf :sweat: j'ai du mal a gerer. :(
 
A

Acrerune

Invité
désolé mais les persos avec arc en pvp, à part peut-être l'ama, ça roxxe pas.
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4612495,10,802]désolé mais les persos avec arc en pvp, à part peut-être l'ama, ça roxxe pas.[/quotemsg]

je n'ai jamais dis que ca roxxer plus qu'une ama. mais j'ai dis qu'il va en choquer plus d'un, j'en ai vu rip des gens avec se perso.
 
P

PureFragger

Invité
j'ai déja vue une assa bow ki a roxer toute la game (7 contre elle).
Sinon, la sorciere fait environ 10k avec un bow et se roxxe aussi.
 
I

icebird

Invité
[quotemsg=4612455,6,22161]Bon alors l'arcassin, non ca ne dépote pas.

En revanche, ca surprend sévère, d'ailleurs j'ai même fait un post car j'en ai croisé une...
Quoiqu'il en soit, trop peu de dommages, de grosses contraintes, Enigma obligatoire, CTA car sinon on se mange une baffe c'est fini...

Bref très cher, pour ce que c'est.
Mais j'ai vu qqn enfiler 4 personnes de suite ^^[/quotemsg]
nan tu mets 2 griffes en switch pour le weapon block oO
tu peux même mettre des griffes +3 trap pour coupler le psn avec je sais pas quel skill, ça a pas l'air si mal ^^


(sinon sorc enchant ça fait des dmg minable à distance, 'doit être bugged)


edit: et on peut même user tele :eek:
 
E

Eisenh

Invité
@ice : nan WP je veux bien, mais non... Tu n'en as jamais rencontré, je pense, et la seule que j'ai vu, avec mon baba loup ( qui a d'ailleurs mourru au combat contre elle ), courait pile assez vite ( et télé par la même occaz ) pour m'échapper, alors pas de switch :/
Si tu penses pouvoir le faire, pkoi pas, mais je te dis pas la skill nécessaire pour le timing :ouch: ! Remarque tu maîtrises hybride ama alors :hmm: ...
Puis honnêtement, je pense que +2@ en griffes ( 2 bartuc pour 60 FHR en plus ;) ) sont bien meilleures.
 
I

icebird

Invité
nope jamais vu
.. mais je vois pas le rapport avec le switch ^^
ah tu dis d'être toujours en claw pour se prendre les coups ?
juste question d'habitude ça ;)

non je pense pas le faire, mais je pense que c'est jouable :D

en plus on arrive à 9 fpa je crois avec bos, c'est déjà bien mieux que la sorc

tu prendrais quoi comme autre skill ? champ de choc pour tuer ceux qui viendraient au càc ?
 
E

Eisenh

Invité
20 Venom
20 SM ( max! )
20 MB
X WP
X BoS

Après, on peut monter les traps pour rire un bon coup ^^
 
I

icebird

Invité
20 mb je doute que ce soit vraiment indispensable, si on veut pouvoir faire des dmg en trap :hmm:
 
E

Eisenh

Invité
Osef des traps, des que CaC, tele en arriere.

MB sert a stun pendant longtemps les low FHR ( necro par exemple )... Dc tu stun, PAM PAM! Tu shootes, tu tele en arriere...
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4613120,16,22161]
20 Venom
20 SM ( max! )
20 MB
X WP
X BoS

Après, on peut monter les traps pour rire un bon coup ^^[/quotemsg]

Moi j'dirais, dis si je me trompe Eisen?
20 venom
10 SM(avec les skillers il sera deja a 20)
10 bos(mm voir moin)
et le reste dans les piéges d'éclair, avec les synergies on arrive a 5K(je crois) de domage par piége.
Et pour se qui est de MB et de WP de dirais 1pt, les +skilles ferons le reste.
Et que des skillers d'ombres.
Et se qui nous fait un total de 100 a 110pts a metre.(j'avou c'est chaud :sweat: )
 
E

Eisenh

Invité
Mais pourquoi se baser sur les traps??!!

C'est simple, avec eni on télé "en arrière", on fait pas de rondes, du surplace, ou autre...
De peu qu'on mette riposter, ca marchera pas tjs...

Alors autant rester simple : on bourrine A L'ARC. Pas aux pièges, sinon trapsin et c'est ok...

On tire, télé une ou deux fois en arrière, télé, et ainsi de suite. Le SM a 20 car il va en manger des coups au tele bug... Tele tele tele, shoot.

MB pour stun des fois... si nécessaire...
 
Haut