le pallier à 105 serait faux?

B

BUUU

Invité
plop all :hello:

voila je viens de me rendre compte d'un truc bizarre avec ma soso light au niveau du FC. son stuff est composé de:

griffin (25% de FC)
viper (30%)
arach (20%)
occy (30%)
lidless (20%)

---> 125% de FC donc le pallier à 105% théoriquement, je remarqué qu'à ce niveau là, lorsque je caste non stop lightning ou CL, les traits se confondent tous (pas de distance entre eux)

puis j'ai un stuff plus MF pour elle composée de:

griffon (25%)
occy (30%)
tri tal (20% de bonus caché)
lidless (20%)
mage fists (20%)

---> 115% de FC, soit donc théoriquement le palier à 105% aussi, mais voila en pratique je n'ai pas du tout les même résultats: mes tratis ne se suivent pas et j'obesrve un petit espace entre chaque trait

note quand j'ajoute un ring 10% FC, plus de problème :/

j'ai fait des tests pour voir si y'avait pas une pièce de l'équipement déffectueuse et résultats:

125% : ligne d'éclairs continue

105% : discontinue

je commence à me poser des questions :/ c'est qui qui à donné ce dit pallier de FC? ptet une défaillence de ma soso :/
 
B

BUUU

Invité
quoi qu'il en soit:


light4.JPG

--> 105%
light5.JPG

-->125%
light6.JPG

-->125%

on voit pas grand chose la mais c'est flagrant quand on MF
 
C

Constance

Invité
Je ne vois pas en quoi ça remet en cause l'existence d'un palier à 105%, à la rigueur on pourrait en déduire qu'il y a une palier supplémentaire quelque part entre 115% et 120% :hmm:
 

Carou

Membre
et comme il a déjà été dit, on est nombreux à avoir eu cette impression, et myrdinn a vérifié spécialement ce point dans le jeu : aucun changement de palier :spamafote:

Il a dit de mémoire que ca pouvait provenir d'ailleurs ;) mais que ca ne concernait pas un palier de fast cast oublié.
 
M

Myrdinn

Invité
Je précise même qu'il y a eut des modifications du client.
A la sortie de la 1.10 en jouant j'ai réellement cru que tout les palliers avaient été modifiés, car visuellement j'avais des résultat différent en 1.09.
Mais quand j'ai regardé au niveau mécanisme de la partie serveur, aucune différence.
 
G

Gandalf

Invité
oui enfin perso j'ai pas remarque de difference sur ma soso boule de feu... car elle a 130% de FC et bin ca va aussi vite que 105...
 
G

Gandalf

Invité
oui enfin perso j'ai pas remarque de difference sur ma soso boule de feu... car elle a 130% de FC et bin ca va aussi vite que 105...
 
B

BUUU

Invité
mwais mais j'ai remréque que téléprot ne semble pas être affercté alors que foudre OO
 

Carou

Membre
[citation=4579757,0,11][nom]BUUU a écrit[/nom]mwais mais j'ai remréque que téléprot ne semble pas être affercté alors que foudre OO
[/citation]
raison de plus :spamafote: si c'était un palier de fast cast tous les sorts seraient affectés ;)
 
G

Gandalf

Invité
clair, donc pour foudre ca viendrait peut etre juste d'un petit bug ou lag de l'affichage... rien de plus ^^ lol

Vu que le FC affecte tous les sorts sans delais ;) de maniere equivalente...
 
Y

Yalouf

Invité
mais a 105 fc j'ai l'impression que foudre n'est pas casté aussi vite que fireball, c'est bizarre aussi... J'ai pas esssayé le 125 130 mais je pe le faire.
 
S

soulfly

Invité
je dis ça un peu gratuitement mais jai lu ds un guide anglais que le palier pour foudre et ees (seulement !) etai a 120%
mais je sai plus le nom du site ... ça ressemble un peu a judge mais en anglais. et l'info date un peu deja.

on peut rmq que ces sorts sont un peu a part qd meme, vu leur taille et tt (avt ils marchaient au ias ! ! !) ... donc çe serai pas etonnant qu'ils aient un regime particulier.
 
G

Gandalf

Invité
si ca date trop, je crois qu'en 1.09 ses sorts etait base sur l'ias de l'arme non?
 
K

kraal

Invité
Avant encore. En 1.08 je crois. En 1.09 je mettais du fast cast sur mamy-nova et ca marchait très bien ;)
 

Carou

Membre
non.

Nova fonctionnait au fast fast en 1.09, mais éclairs en série, foudre etc tournaient à l'ias (mais pas seulement de l'arme il me semble).
 
C

Constance

Invité
[citation=4579758,0,12][nom]Carou a écrit[/nom]raison de plus :spamafote: si c'était un palier de fast cast tous les sorts seraient affectés ;)
[/citation]
Euh j'ai un doute là dessus quand même :hmm: ... les sorts n'ont pas tous la même animation, et pas nécessairement le même nombre de frames... alors comme pour l'ias, je ne vois pas de raison qu'ils aient tous les mêmes paliers :ack:
 
G

Gandalf

Invité
@ Constance bin si :ack: car mis a part les animations qui peuvent etre differents, je ne vois pas pkoi les paliers de FC serait different, car qu'est ce qui differencie un sort sans delai de l'autre?
C'est un peu comme si tu disais qu'un arc bleu tirait differement en vitesse qu'un arc jaune avec le meme ias sur le meme perso... :) lol

@ Carou, oui Nova etait bien sur le FC, mais je parlais que de Foudre et de CL ;)
 
Haut