Le Topic des héros disparus [2003-2008]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

neme

Invité
Nom du personnage : SpIRiTOfColD
Classe du personnage : Sorc
Niveau du personnage : 98
Type de personnage : Orbe // hydre :razz:
Difficulte : hell
Act : cow level
Loot : Non
Commentaires : Hmm Ouwned Par TpPk


Nom du personnage : Pseudomisateur
Classe du personnage : Barbare
Niveau du personnage : 99
Type de personnage : Frenesie Difficulte : hell
Act : Cow HEll
Loot : Non
Commentaires L"attaque Du Chat

Nom du personnage : BornTo_RIP
Classe du personnage : DRuide
Niveau du personnage : 96
Type de personnage : Druide , leecher quoi :razz:
Difficulte : hell
Act : V
Loot : Non
Commentaires :Le Chat Contre Attaque

Nom du personnage : BorntoMakeLag
Classe du personnage : Necro
Niveau du personnage : 90
Type de personnage : Laggeur Profesionnel
Difficulte : hell
Act : v
Loot : Non
Commentaires : Retour sur Windows de Mon Anti Virus afin de me dire qu'il fallait que je fasse la mise a jour ~~
 
C

Christair-LGT

Invité
Nom du personnage : Arwen-LGT
Classe du personnage : amazone
Niveau du personnage : 98
Type de personnage : java
Difficulte : Enfer
Act : 1 cow
Loot : non
Commentaires : maelhc... ioupi, depuis, plus de cow à part entre membres de guilde...
 
X

X-trancheuse-X

Invité
Nom du personnage : LoupNoir-AoD
Classe du personnage : Druid
Niveau du personnage : 34
Type de personnage : MetaOur
Difficulte : nightmare
Act : 5
Loot : Non (jouer seul = pas bonne idée)
Commentaires : Je suis cave. Frappé envout-Eclair qui Est avec un otre qui me met low resist...C'est vraiment pas genial pour la bouboule rouge...Mon premier et dernier perso HC...Rien a rajouté
 
L

lapalisse

Invité
la couleur, copiez collez les lignes après la balise code:

Code:
[COLR=orange]Nom du personnage [/COLR] : 
[COLR=orange]Classe du personnage [/COLR] : 
[COLR=orange]Niveau du personnage [/COLR] : 
[COLR=orange]Type de personnage [/COLR] : 
[COLR=orange]Difficulte [/COLR] : 
[COLR=orange]Act [/COLR] : 
[COLR=orange]Loot [/COLR] : 
[COLR=orange]Commentaires [/COLR] :

en remplaçant COLR par COLOR
;)
 
K

Krislord

Invité
Nom du personnage : Celestial-Arrow
Classe du personnage :Amazone
Niveau du personnage :84
Type de personnage : bowazon
Difficulte :Hell
Act :1
Loot : non...
Commentaires : pk par une ama, premiere fois que ça m'arrive et je peux dire que c'est po agréable :p


Nom du personnage : InfernalTwister
Classe du personnage : Sorciere
Niveau du personnage : 95
Type de personnage : Nova//meteor
Difficulte : Hell
Act : 5
Loot : non
Commentaires : Un pti con du cyber ma l'a tuée pendant que je suis allé pisser... pour la petite histoire, quand je m'en suis rendu compte en revenant, son nez s'est soudainemant pété (je me demande bien pourquoi :D

Nom du personnage : SeeD-Tempus
Classe du personnage : Barbare
Niveau du personnage : 93
Type de personnage : Trombeur
Difficulte : Hell
Act :3
Loot : non
Commentaires : Ne pas se frotter au conseil quand ya mleb et conviciton avec -5 de base en resist foudre :razz:
 
H

Happy-Sheep

Invité
Nom du personnage : Likefia_Spirit
Classe du personnage : Assassine
Niveau du personnage : 72
Type de personnage : Assa 2 griffes
Difficulte : Enfer
Act : 4
Loot : C'te question :p
Commentaires : Ma première assa .. et 2 griffes pour le style :o
Montée en solo, je commence le sanctuaire du chaos, j'avais utilisé toutes mes raj dans la rivière de feu sur un boss pas beau, j'me dis pas besoin de raj et ça va être long d'en chercher, j'ai la flemme ...
J'avance pas mal, pis je tombe sur un p'tit tas classique, en première ligne les chevaliers, et derrière les mages qui me lancent leurs maledictions et boules d'éléments (assa 2 griffes = pas beaucoup de résistance :rolleyes: ).

Ho tiens dame de fer, je tappe : "bof ça m'enlève pas beaucoup je leech bien" (comprenez moi j'avais pas dormi de la nuit).
Ben encerclé avec dame de fer et peu de résist on leech pas beaucoup on va dire, je commence à reculer, je prend une raj simple que j'venais de trouver ca me remonte 30 % de vie, ma vie retombe, j'étais fatiqué ma fallu pas mal de temps pour alt f4, je l'ai fais au moment ou la phrase fatidique c'est affichée -> invisible :)

Il me restait 85 points de caractéristiques à mettre, 17 de compétences, j'ai pas du percuter que je jouais en hc ... :rolleyes:

Le pire c'est que j'en remonte une pareil, elle devra faire le cs seul sans loot, promis je m'arrange pour garder 90 point de stat :o
 
S

St Papal

Invité
Nom du personnage : Enfers-Noirs
Classe du personnage : paladin ( etonant non ! )
Niveau du personnage :80
Type de personnage : ferveur/fana et vengeance/conviction
Difficulte :hell
Act : cow
Loot : oui
Commentaires : pas vu l'amp et je me suis jete sur une vache puissance resultat a 1k de vie rip en 1 coup ( malgre les 70% de reduce :( )



Nom du personnage : Enfers_Noirs
Classe du personnage : paladin
Niveau du personnage : 75
Type de personnage : comme celui sus nomme plus haut
Difficulte : hell
Act : cow
Loot : oui
Commentaires :entoure de vache pas vraiment de pb jusqu'au moment ou je realise qu'en fait je tape pas mais je fais que du block pas moyens de sortir et la! je vois l'unik amp au milieu de ce troupeau elle me donne amp pas le tps de quitter rip. je suppose que le block avais trop bien marche et que j'ai du prendre 2 tarte en meme tps

Nom du personnage : Pal-Def
Classe du personnage : deviner ;)
Niveau du personnage : 75
Type de personnage : boulet euh poing du paradis et toute les auras au plus haut lvl possible
Difficulte : hell
Act : 4 riviere de feu
Loot : oui
Commentaires : avc mon amu teleport je me dis que je fais pas faire le boulet et que je vais amene tt le monde au sanctuaire de didi : mauvaise idee un boss mage leb me fais la peau . personne ne comprend comment mon palouf a pu ripper ( il aurais fallu rip les 4-5 ama colle a lui pour son fana lvl 35 avt en tps normal + le gros baba ) bref rip un peu nul mais bon

j'ai remonte mon palouf boulet sous le joli nom de Beau_Digard il tue tjs aussi peu mais c trop bien pour les sosso mf un palouf qui kill pas file 100% de res et conviction lvl 35 ^^ et le plus sympa st les "je me sens plus fort " de ce palouf qd il prend un lvl ;) . et je ne teleport plus du tout ^^

j'ai remonte egalement un palouf de combat comme ceux cite plus haut et vi je persevere

et je tiens a precise que mon 1er druide de ma vie ce porte comme un charme lvl 95 et qu'il a reussie a ce faire les anciens en hell seul bref un sacree pied de nez a st papal ^^

voila en esperant ne pas en rajoute 1 de +

ps: dsl pour toi necroweb je comprend pkoi je vois plus marchemort en cow maintenant :(
 
B

bepher

Invité
Nom du personnage : Astro_logie
Classe du personnage : Amazon
Niveau du personnage : 94
Type de personnage : Hybride
Difficulte : Hell
Act : 4
Loot : oui par elf
Commentaires : Didi sur rush // lag mortel
 
B

banga

Invité
Nom du personnage : banga-hc
Classe du personnage : amazone
Niveau du personnage : 83
Type de personnage : bowazon
Difficulte : enfer
Act : 1
Loot : non
Commentaires : arff les lags en cow lvl

Nom du personnage : banga-hc2
Classe du personnage : amazone
Niveau du personnage : 84
Type de personnage : bowazon-mf
Difficulte : enfer
Act : 3
Loot : non ... :(
Commentaires : suicide devant mef pas compris un coup un seul et 1200 ptdv envolé !!

Nom du personnage : tomate
Classe du personnage : sorciere
Niveau du personnage : 79
Type de personnage : soso orbe meteor
Difficulte : enfer
Act : 3
Loot : non ... :(
Commentaires : teleport + poupé fana = j'ai pas reussi a redecoler :)) lol


edit : suis pas encore bon avec les couleurs moi vai arranger ca
edit2 : je viens vois le post du modo je suis un :boulet:
 
B

bernie

Invité
je ne mettrai ici que les lvl 80+
en considérant que ama 97, sorc 89 et baba 81 ne sont pas rip mais seulement delete par la dernière vague de blizz donc pas présents ici...

Nom du personnage : fenWick
Classe du personnage : sorcière
Niveau du personnage : 84
Type de personnage : orbe, hydre
Difficulte : Enfer
Act : meph run
Loot : non
Commentaires : toujours pareil en one-shot contre des multiplications d'auras (conviction, might et fana). Une bonne téléport dedans et pwet !!

Nom du personnage : zelast
Classe du personnage : ama
Niveau du personnage : 95
Type de personnage : hybride java, eagle
Difficulte : Enfer
Act : Acte 4
Loot : non
Commentaires : plus de piles dans ma souris retour chez windows donc plus de leech sur Hephasto pour me garder en vie :D

Nom du personnage : zelast-III
Classe du personnage : Sorciere
Niveau du personnage : 84
Type de personnage : orbe, hydre
Difficulte : Enfer
Act : Act 4
Loot : oui mais c'étais mon pc2 qui était dans ma partie avec un perso incapable de m'aider.
Commentaires : Un simple complexe de surpuissance m'a gentillement poussé à tuer coute que coute Hephasto, un groupe de poupée might et un groupe de chevaliers fana :D :D

Nom du personnage : zelast-IV
Classe du personnage : Sorciere
Niveau du personnage : 83
Type de personnage : orbe, hydre
Difficulte : Enfer
Act : cow lvl
Loot : non
Commentaires : nondidjiu, coincé, échappe et quitter ? non ce serait trop beau....échappe et options :D pouf plus de sorc...

Nom du personnage : mongolitaaa
Classe du personnage : ama
Niveau du personnage : 97
Type de personnage : hybride java, buri
Difficulte : Enfer
Act : cow lvl
Loot : non
Commentaires : tic tic erf erf fait le bruit de ton bouclier en cow quand tu lag ou est proche d'un mur noir !! donc pour ne pas refaire l'erreur du esc+options ben j'ai coupé sec le routeur -- pendant ce temps là où tu fais dans ton slip, un ami tue le groupe de vache dans la partie sauf que le pauvre dans un groupe de 200 vaches yen a toujours une pour te nicker au dernier coup de pelle !! blam RIP et déco en même temps donc no loot :D
Des fois je m'épate

Nom du personnage : infirmière
Classe du personnage : sorcière
Niveau du personnage : 87
Type de personnage : orbe, orage
Difficulte : Enfer
Act : hephasto
Loot : non
Commentaires : un lag de 10 sec encore et pwet !!


Nom du personnage : boulangère
Classe du personnage : amazone
Niveau du personnage : 92
Type de personnage : hybride titan buri
Difficulte : Enfer
Act : cow lvl
Loot : non
Commentaires : one shot sur boss fana derme insens avec ptit con de boss conviction juste à côté...perdu gros sur cette affaire :(



Nom du personnage : infirmière
Classe du personnage : sorcière
Niveau du personnage : 90
Type de personnage : rusheuse orbe orage
Difficulte : Enfer
Act : cow lvl
Loot : non
Commentaires : coincé comme une truffe au milieu d'un troupeau de bovins...no comment



Nom du personnage : lepatron
Classe du personnage : barbare
Niveau du personnage : 90
Type de personnage : fury GF
Difficulte : Enfer
Act : ancients
Loot : oui
Commentaires : one trombe one shot sur fana + convic :( ...c'était la 20ieme fois que je les faisais pour quelqu'un avec ce perso
 
D

demezel

Invité
Nom du personnage : pekanette
Classe du personnage : amazone
Niveau du personnage : 98
Type de personnage : burazone
Difficulte : enfer
Act : 5 baal
Loot : non
Commentaires : faites du mf ....tssss


Nom du personnage : pekanette 2eme du nom
Classe du personnage : amazone
Niveau du personnage : 94
Type de personnage : burazone
Difficulte : enfer
Act : 5 pindle
Loot : non
Commentaires : squelette devant pindle en un coup

Nom du personnage : INPAZA
Classe du personnage : Soso Niveau du personnage : 87
Type de personnage : Tri-element
Difficulte : enfer
Act : 5 pindle
Loot : non
Commentaires : One shoot FE
 
D

donald

Invité
Nom du personnage : FastAndSexy
Classe du personnage : Assassin
Niveau du personnage : 47
Type de personnage : Hybride
Difficulte : Cauch
Act : 5
Loot : non
Commentaires : pk d'une sorciere nova alors que je tapais sur Shrenk...
 
B

boulet_k2K

Invité

Nom du personnage : Mainielle
Classe du personnage : sorciere
Niveau du personnage : 78
Type de personnage : orbe//fw
Difficulte : cauchemard
Act : 3
Loot : non
Commentaires : Mes premieres approches dans les meph run, la joie de se teleporter a tout va, hop arrive au milieu d'un groupe de poupees fana, je rame, je ripe.



Nom du personnage : boulet_VI
Classe du personnage : sorciere
Niveau du personnage : 88
Type de personnage : orbe//fw
Difficulte : hell
Act : 5
Loot : non
Commentaires : apres une grosse pause de didi je me dis tient vais me reinstaller le jeu, je vais acte 5 tranquilement je me ballade. Je vois un groupe de monstres hop fw sur les laquais. Pour rendre la chose plus drole je vais au cac sur le boss j'ai pas fait gaffe c t un MLEB :o




Nom du personnage : Lycos
Classe du personnage : Druide
Niveau du personnage : 34
Type de personnage : loup/chene
Difficulte : page de chargement des persos
Act : Aucun
Loot : non
Commentaires : Euh j'ai suprimer mon persos par erreur :D Je voulais suprimer boulet_mf (seconde du nom) qui venais de rip.




Nom du personnage : Lycos_hc
Classe du personnage : druide
Niveau du personnage : 44
Type de personnage : loup/chene
Difficulte : cauchemard
Act : 3
Loot : oui
Commentaires : On cherchais vaillament le cerveau de Kalim, on croise un bosse poupee, fiere de mes 1200 pv(c'etait mon premier druide ca me paraissait enorme) je le tape le tue. C t une poupee explosion on etait 8 sur la partie et je ne savais pas que le nombre de points de vie des bosses chqngeait avec le nbre de persos, pouf plus de druide.



Nom du personnage : Boulet_VII
Classe du personnage : sorciere
Niveau du personnage : 88
Type de personnage : orbe//fw
Difficulte : hell
Act : 3
Loot : oui
Commentaires : pour faire orignal je me teleportais vers meph je vois sur la gauche brem fana rapide au moment de me teleporter pour repartir le PC freeze, reboot en panique, pas assez rapide :(



Nom du personnage : Mainielle
Classe du personnage : amazone
Niveau du personnage : 64
Type de personnage : tm//ti
Difficulte : hell
Act : 3
Loot : oui
Commentaires : Je venais de decouvrir LOD depuis a peine qq jours, on faisait l'acte$ avec priam, je ne connaissait pas encore les ravage des MLEB ... Apres j'ai compris :D




J'ai eu 3-4 autre ripes important notamment en soso mf pour changer mais je me souvient plus des details :o
 
G

Gaara

Invité
Bonsoir a tous,alors comme le dit le sujet de ce topic, je vous présentent quelques un de mes rip:

Nom du personnage : Gaara.
Classe du personnage : Amazone.
Niveau du personnage : 31.
Type du personnage : Hybride (épée et arc).
Difficulté : Normal.
Act : 4.
Loot : Non.
Commentaires : Diablo en normal est vraiment fort surtout quand y va avec une épée a la main :p .Sinon c'est mon premier rip donc je le met.

Nom du personnage : Gaara_tesFesses.
Classe du personnage : Druide.
Niveau du personnage : 71.
Type du personnage : Ours et invocation.
Difficulté : Hell.
Act : 5.
Loot : Non.
Commentaires : Personnage tres fun a joué surtout quand il y a une troupe de corbeau/loup ... avec vous on se sent vite moins seul ^^ mais les ancients en hell quand on est huit c'est égale a 5 mort dans la meme partie dont mon druide :'( .

Nom du personnage : Gaara (seconde du nom).
Classe du personnage : Amazone.
Niveau du personnage : 83.
Type du personnage : Arcazone pur.
Difficulté : Hell.
Act : 3.
Loot : Oui.
Commentaires : Premier personnage pour le mf. Rip sur poupée avant le repaire de mephisto :-/ . Heuresement mon ami avec qui je faisait des runs mf a pu me loot :).

Nom du personnage : Mérimée.
Classe du personnage : Sorcière.
Niveau du personnage : 87.
Type du personnage : Orbe et Mur de feu.
Difficulté : Hell.
Act : 1.
Loot : Non.
Commentaires : Premiére et dernière sorciere que j'ai faite en hc. Rip sur la comtesse. Le pire c'est que je ne sais pas comment je suis mort :( (surement a cause du lag ou de je ne sais pas quoi ...).

Nom du personnage : Gaara_immortel.
Classe du personnage : Amazone.
Niveau du personnage : 94.
Type du personnage : Arbazone pur.
Difficulté : Hell.
Act : Cow...
Loot : Oui mais non en fait :( .
Commentaires : Tppk....Mon rip le plus rageur puisque mort par pk hack mais que en plus ce meme pk ma loot mon corp (pour info c'était dans une cow privée entre potes sauf que le problème c'est que un de mes potes avait ramené un gars qui l'avait aidée auparavant et que cet meme personne a tres bien cachée son jeu pour nous pk :mad: ).

Bon sinon je vais peut etre arrétée la pasque je suis mort beaucoup mais alors beaucoup en hc ...a si un dernier allez^^.(en faite je le gardais pour la fin celui-la héhé :razz: )

Nom du personnage : Gaara_tesFesses.(cinq ou sixieme du nom...)
Classe du personnage : Druide.
Niveau du personnage : 60-65.
Type du personnage : Loup pur.
Difficulté : Hell.
Act : 1.
Loot : Oui.
Commentaires : Alors ce rip la c'est le plus beau puisque c'est rakanishu qui a eu raison de mon druide :D .D'ailleur sa ma trop fait marrer quand j'ai vu "Gaara_tesFesses a été tué par Rakanishu"(j'ai meme pris des screen il me semble^^).

Voila j'ai fini et en meme temps je voudrait demandé si on ne pourrait pas faire se genre de post fixe pour les personnages a qui on veut faire hommage (genre en mettant son equip ,ses plus beau moment de jeu,sa photo...).Je sais on va me dire que sur le site c'est deja fait mais bon juste pour avoir sa sur les forums.

Sur ce, merci d'avoir lus mon topic .
 
R

rs-x

Invité
Nom du personnage :: TheBoos-RS
Classe du personnage :: Barbare
Niveau du personnage :: 94
Type de personnage :: trombe
Difficulte :: hell
Act :: cow lvl
Loot :: non
Commentaires :: tuer par POS14 avec son pk hack, en cow JH, et ceci malgre mes 46xx pts de life:mad:
 
M

morg

Invité
Nom du personnage :: Morgoor
Classe du personnage :: Barbare
Niveau du personnage :: 87
Type de personnage :: Frénésie/MF
Difficulte :: hell
Act :: Acte 3 - Meph
Loot :: non (seul...)
Commentaires :: avril 2002, mon plus gros perso jamais monté (jamais de shuttle, de WP demandé ou autre truc du genre, même les anciens hell fait à la old school). Lors d'un Meph run (un des rare), saut d'attaque pour aller au bout de la passerrelle afin de sauter à nouveau vers Meph... mais atterrissage au milieu d'un groupe de poupées fanatiques, plus frappe d'une poupée (saut d'attaque... :rolleyes: )... "on se souviendra"... mouais mouais, faut pas TROP priviliégier l'équipement MF quand même...

Nom du personnage :: Liz??
Classe du personnage :: Ama
Niveau du personnage :: 84
Type de personnage :: Titan éclair / Lycander TI
Difficulte :: hell
Act :: Cow
Loot :: non (seul...)
Commentaires :: Un de mes premiers (et le dernier) cow... Le roi avait une aura dégats à distance + extra fast, j'ai commencé à courir, puis en castant un leurre je pensais avoir le temps de tirer un ou deux TI... erreur :D


L'ama est morte qq heures après le barb, et j'ai perdu dans la foulée Shako UM, Mara, muraille UM etc... J'ai donné mes acomptes et pass restants dans la foulée à qq Gaia de JH (souvenirs ;) ), et j'ai arretté Didi.
J'ai repris au ralenti il y a un mois, et j'attends la 1.10 pour recommencer "vraiment" (cad plus de 2h par semaine :razz: )
 
R

R4ouL

Invité
Nom du personnage : R4ouL-TryAgain
Classe du personnage : Paladin
Niveau du personnage : 56
Type de personnage : Zealot - Fana - Conviction
Difficulte : Enfer
Act : 1
Loot : Oui :) merci silv
Commentaires : Ma chère soeur qui s'est mise à squatter la connection partagée en downloadant 3000 truc ^^ ping de 1500 ... pas eu le temps de quitter ihihihi
 
B

BOB2

Invité
Nom du personnage : SosoPowaa
Classe du personnage : Sorciere
Niveau du personnage : 63
Type de personnage : meteor/glacial spike
Difficulte : cauchemar
Act : 4 (sanctuaire du chaos)
Loot : non
Commentaires : mon premier "gros" perso sur battlenet s est fait enchaine par Diablo qui n aurait pas du se trouver a l endroit ou il m a mis une grosse baffe, j ai ete refroidi, un instant d hesitation full rejuv ou teleport, il lance le feu, et hop au cimetiere. Depuis j ai cree les suivantes mais aucune n est encore arrive au seigneur de la destruction :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut