LES UNIQUES A REMARQUER
Hexflamme / Helplague
+3/2 aux skill de feu.
- On ne peu pas les comparer à des Orbes, même une +2 Feu est mieux que Hexflamme grâce au FC qu'elle peu avoir.
Bref ce ne sont pas de bonnes armes de sorcs. (ou alors votre merco act 3) Uniquement en dépannage.
Et pour sorc feu bien sur :d
baguette terrifiante
Dégâts à une main : 8-18
Niveau requis : 33
Force requise : 25
150% de dégâts contre les morts-vivants
+1 à toutes les compétences
+50% à la vitesse des sorts
+10% au maximum de mana
+10 à toutes les résistances
+40 en vie
Attaquant encaisse des dégâts de 25
- Avantage : +1 qui est all et non que necro, 50% FC, bonus vie / mana et res. Lvl 33 aussi
- Inconvénients : Que +1 soit, et les 10%Res sont low si on regarde Oculus.
- Mon avis : Carou m'a indiqué cet item que je n'utilisai pas. Plutôt utiles donc pour télé avec un palier de plus, sans perdre trop de puissance vis à vis de dague soso. Malgré tout les res et le bonus vie/mana est bien agréable.
Une utilisation dés le lvl 33 aussi c'est sympa!
- Le Sock : sagissant plus d'un switch pour chopé un palier sans perdre trop de puissance ; ou d'un item low lvl en attendant mieux, le sock n'est à réfléchir pour cet item.
M'enfin au pire un yoyo Res. Si c'est pour un soso MF sur Meph, un RBF de l'élément de base (feu/froid), car il y aurra switch sur mouette/ali lors du kill. Une PvP 200% FC mettra un RBF de sont élément (feu) si elle l'utilise pour atteindre les 200%. Et enfin, si c'est pour télé safe, yoyo Res dedans :d.
-Quelles sorc? : Toutes celle qui veulent chopé un palier à avoir 50% de FC.
Les spécifique Meph/Comtesse ou clef run
Et finalement celle qui attende un plus gros lvl pour une autre arme
[#ff0000]
dague soso[/#ff0000]
Dégâts à une main : 23-49
Niveau requis : 61
Force requise : 38
Dextérité requise : 75
+ (2 par niveau de personnage) 2-198 au mana (en fonction du niveau du perso)
Vitesse des sorts +50%
+15% à la régénération du mana
+15% au mana maximum
+75 à toutes les résistances
Indestructible
- Avantage : 50% FC, bonus mana dont régén et max, et Grosses Res.
- Inconvénients : Aucun plus X skill, 75 dex req.
- Mon avis : Pour télé en BR. Certain duel avec, en cas de low Res ou pour surcapé leur Res, donc fasse au caster ou perso à élément (trapsin, jav...)
- Le Sock : Les fana du PvP y mettront un RBF. Sinon un usuel yoyo RES pour campter ses res et résiter à l'effet des RBF.
-Quelles sorc? : Toutes celle qui veulent chopé un palier avec les 50% de FC et pour profiter de bonne Res. Le bonus en mana sciera aux sorcs MS et certain PvP. Enfin les keyrun seront plus rapide pour faire un TP, idem pour les ouvreuse de BR
[#ff0000]
alibaba / mouette[/#ff0000]
MF MF MF :d
Bien sur en switch pour le last Kill.
ali a moin de MF car il dépend du lvl du perso, mais il à du % d'or en plus (gf).
Le mordu de MF mettra des IST dans ces armes, rendant donc l'avantage du MF à ali, pour un perso de bon lvl, soit >85. Mais IST c'est quand même dommage.
Des yoyo MF suffiraient selon moi pour ali, et rien dans mouette.
PS, ne mettez pas de topaz
[#ff0000]
baguette necro à charges LR[/#ff0000]
Utile pour les sorcs qui rush et non pas de temps à perdre fasse aux gros monstres.
Il faut prévoir des sous pour recharger :d, ou un stock de ORT. Des charges au nombre souvent de 75, de lvl 1 à 2 chez marchant et lvl 3 en drop (plus rare donc).
C'est très efficace, prévoir aussi un shield qui permet de caster sans danger, le top étant storm, mais un simple bad spirit pour le FHR, ou Pact pour les Res font l'affaire.
NB, Seul une LR lvl 2 parviens à faire sauter certaine immunes foudre! Les Lvl1 ne font qu'affaiblir les non immune, et les lvl 3 faut sauter autant d'immune mais affaiblissent plus!
Il faut Faire sauter l'immunité pour que les mods des RBF prennent effet!
info... LR lvl 1 = -31%, lvl 2 = -37% et lvl 3 = 41%
D2C
Culwen et spectral
Culwen est un épée unik qui donne un +1 all
Eclat spectral est une dague qui donne du FC et des Res (une sorte de mauvaise dague soso lol, mais avec moin de dex req).
En lod, bof, aucun des deux item ne vaut vraiment le coup, quoi que ES donne de bon palier, mais au début, une sorc à du mal à caster à fond et ce retrouve vite sans mana.
Lequel prendre en D2C?
Selon les skills, mais pour les rush FR, y'a pas photo Spectral Own.
Pour jouer tranquil avec des sort a délais type Orbe, FW ou Hydre, c'est culwen. Et j'ajouterai surtout en 1,09 et antérieur.