Les boucliers de nos Sorcieres

T

TeraTare

Invité
Je t'ai dit jke chipotte là c'est juste que pour flater la comparaison dans la config no block tu minimise les avantage des autres bouclier ;)
 
G

Garlyc

Invité
[quotemsg=4610960,100,2743]@Eria a vrai dire je me rappelais plus trop ce que faisait kokomal :irony:[/quotemsg]
a vrai dire tu n'as jamais aimé ce shield :p :na:
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4610961,101,8642]Je t'ai dit jke chipotte là c'est juste que pour flater la comparaison dans la config no block tu minimise les avantage des autres bouclier ;)[/quotemsg]

Bin en fait c'est un peu fait expres... tellement de monde est restreint avec l'idee du 156 force qu'ils se disent que spirit finallement ca suxe du poulet :ack:
Alors j'ai essaye de le faire paraitre "mieux" pour vraiment essayer d'hoter cette idee... et en no block, bin les autres en patissent peut etre un peu :p

[quotemsg=4610962,102,11216]a vrai dire tu n'as jamais aimé ce shield :p :na:[/quotemsg]

bin j'avoue ne pas lui avoir trouver de quelconque utilite :lol:
 
X

xiro

Invité
Gz gandalf :)
J'ai une petite question , le +10% de mana de mst justifie t'il son utilisation par rapport a un spirit sur sorc ms ?
Car spirit ammène pas mal de mana , fc , et comme tu la dis , beaucoup de fhr .
Je me pose cette question , car je tente actuellement de me faire une soso ms avec mass mana , a priori , pour l'instant je préfère le spirit , mais je souhaiterai tout de même savoir lequel des 2 apporte le plus de mana aprés BO .
 
G

Gandalf

Invité
Non dans ce cas spirit sera mieux :p

terra, faut pas oublier que sur spirit tu as +1 aussi pour le BO de plus que MST.
 
T

TeraTare

Invité
+1 = +5% sur bo ;) c'est pas enorme non plus :razz:

@Xiro normalement spirit aporte plus de mana et avec Torche + ani + autre bonus c'est portable sans investire en force ;)

ma soso ms/nova portais spirit comme ça ;)
 
N

Nico-LMR

Invité
[quotemsg=4610967,105,26097]Gz gandalf :)
J'ai une petite question , le +10% de mana de mst justifie t'il son utilisation par rapport a un spirit sur sorc ms ?
Car spirit ammène pas mal de mana , fc , et comme tu la dis , beaucoup de fhr .
Je me pose cette question , car je tente actuellement de me faire une soso ms avec mass mana , a priori , pour l'instant je préfère le spirit , mais je souhaiterai tout de même savoir lequel des 2 apporte le plus de mana aprés BO .[/quotemsg]

:hello:

Si tu veux parler sorc ms on en parle dans mon topic a coté :ack:

moi je m'oriene vers sorc ms block :ack:

j'ai fait des builds Ici :ack:

Si il y a qqchose à redire dessus dite toujours :ack:
prochaine étape hoto + nw vs df + circlet fc , ca va être palpitant :ack:
 
V

Valwen

Invité
Bonjour à tous et merci pour ce guide sur les boucliers. Je me pose en revanche une question : pourquoi tout le monde parle-t-il d'une force minimale pour Esprit ? Les boucliers à 4 trous ne se trouvent-ils qu'en version élite ? On ne peut pas avoir un bête bouclier gothique normal à 4 trous ?
 
T

TeraTare

Invité
c'est simple outre les bouclier palal seul 3 bouclier peuvent avoir 4 sock :

Parade
Monarch
et la version elite des pavois ( jai un doute là mais je crois bien )
 
V

Valwen

Invité
Ok merci beaucoup pour la réponse la plus rapide de l'ouest, qui me contrarie tout de même puisqu'il va falloir que je monte la force de mon perso... (min 156, si j'ai bien compris)
 
T

TeraTare

Invité
Oui mais faut essayer au max d'avoir la force necesasire ailleur sans avoir a investir ;)

Anneau /amu / torche/ani ect ect ;)
 
V

Valwen

Invité
Une autre petite question si vous le permettez. ^^ J'ai trouvé un bouclier normand simple (Monarch en anglais), à 146 de défense, 156 de force min pour le porter. Si je demande à Larzuk (quête acte 5) de faire des trous dedans, aurai-je à coup sûr mes 4 trous ? Ai-je besoin de le faire dans un niv de difficulté particulier ? (cauch, hell ?)

Merci d'avance pour votre aide
 
T

TeraTare

Invité
A partir du moment ou les items Blanc/eth sont elite( il ne sont dropable que fin Cauchmar - Hell , le probleme ne se pose que pour les items dropé en normal ;) ) tu es sur d'avoir le maximum de trou chez Larzuc ;) ( le Ilvl sera suffisant ;) )
 
V

Valwen

Invité
Ok merci beaucoup pour ces réponses utiles et promptes. :) Je n'ai plus qu'à monter ma force, maintenant, puisque j'ai eu le bouclier hier. Merci encore !
 
N

Nico-LMR

Invité
Dans les objets magique c'est 1 ou 2
Dans les rares/uniques/sets c'est 1
dans les blancs/ethéré c'est le max si le ilvl est assez haut.
 
R

RiP_AbYsS

Invité
Pour une soso blok es sa vaut le cout de mettre une hel dans storm ?

Combien on gagnerait de pts ?
 
N

Nico-LMR

Invité
156-15% = 133 ( ou 132 )

si tu use storm tout le temps c'est rentable, mais si tu comptes pouvoir switcher sur spirit pas très avantageux :)

mais mieux vaut mettre un yewel -15%/mod ;)
 
Haut