Les immunités des monstres par zone

H

HoMard

Invité
:up:

Très bo topic, :clap: Ulmo!

Si il n'est pas fixé, ou mis en lien il serait temps de le faire au plus vite :)

( genre dans le topic de Myrdinn ;) )


Edit : après faudrait que quelqu'un se farcisse la traduction française y en a que ça peut gêner :p
 
M

Myrdinn

Invité
Voilà Ulmo pour que tu le retrouve facilement.
Maintenant il faut corriger les tabulations dans la partie Code :D
 
U

ulmo

Invité
Merci Myrdinn :)
J'ai refait la mise en page pour éviter de donner du grain à moudre à celle qui dit que le nouveau forum est tout moche ;)
Et j'ai supprimé un peu brutalement l'autre message. Il n'y a pas un bouton "fermer" quelque part ??
 
U

ulmo

Invité
[citation=4578672,40,6][nom]virginie-pvm a écrit[/nom]a mettre dans les fixes
[/citation]
Fait confiance à Myrdinn ;)
 
M

Myrdinn

Invité
Il y est depuis fort longtemps.
J'ai remis le lien à jour (accessible dans ma signature)

En plus des mises à jour il y a 6(??? Déjà oublié le nombre exact :lol: )nouveautés
 
Z

zedemimon

Invité
Salut Ulmo,

Une petite indication : tu peux remplacer la balise code par la balise [ fixed] qui est la même chose sans les numéros de lignes. ;)

Sinon je ne crois pas avoir eu l'occasion de te dire bravo pour le boulot fourni pour ce référencement, donc Bravo ! :welldone:
 
U

ulmo

Invité
[citation=4578688,40,9][nom]zedemimon a écrit[/nom]Salut Ulmo,

Une petite indication : tu peux remplacer la balise code par la balise [ fixed] qui est la même chose sans les numéros de lignes. ;)

Sinon je ne crois pas avoir eu l'occasion de te dire bravo pour le boulot fourni pour ce référencement, donc Bravo ! :welldone:
[/citation]
Ca me fait plaisir de te recroiser Zedemimon; je m'y perd avec les nouveaux avatars...
Merci :) Surtout que tu réponds à deux questions en même temps (à quoi sert la balise "fixed", et comment virer ces numéros très moches).
 
Z

zedemimon

Invité
On s'y fait vite aux nouveaux avatars tu verras. [:zedemimon]

Sinon de rien pour la balise fixed mais j'ai du regardé un peu le fonctionnement des balises pour remettre un minimum la FAQ de Carou en état de marche. ;)

Et j'espére que toi aussi tu répondras aux 2 questions que tu te poses sur le forum soso ici. :D
 
Haut