Les immunités des monstres par zone

G

gambit06

Invité
N'empêche ma sorcière 1.09 s'en sort assez bien en 1.10 :D (meme si des fois elle a du mal j'avoue :razz: ) .


Edit: C'est une sorcière nova et mur de feu :D .
 
B

baka

Invité
Arf les nova ça sux dans la 1.10 mnt..
Non en fait si on a du matos de riche on peut s'en sortir mais perso 20 dans nova et 20 dans maitrise de foudre + 20 dans orbe et quelque points dans maitrise de froid puis le reste dans telekinesie,chaleur et energy shield ça doit être jouable quand meme.
 
G

gambit06

Invité
N'empêche je fais toujours des mephrun avec elle en le tankant (je ne sais pas si ce verbe existe :razz: )sans depenser une potion attention ! ^^
 
N

norel

Invité
moi j'avais une sorciére mur de feu+eclairs en série, une de mes premiéres sorciéres :)

eh ben croyez moi ou non elle est encore mieux dans la 1.10 (surtout éclairs en série) :p
 
N

nitrix acid

Invité
Provient du message de norel
quand on est nouveau on apprend à connaitre le jeu en faisant des persos par soi même, pas en pompant un guide à 100% avec le persos qui compte le plus de chiffres à son compteur de dommages :tired:

surtout si c'est pour venir se plaindre ici et également insulter tout le monde :x


sinon bonne initiative Ulmo :biggthum:
Norel,

1 - Je n'ai pas pompé un guide de perso- j'ai suivi certains conseils du forum soso
2 - faire un max de dom est un des buts pour survivre dans ce jeu
3 - j'ai piqué un coup de colère quand j'ai vu le nombre d'immun feu. Je m'en suis excusé
4 - j'ai pas assez de temps pour tester par moi meme toutes les possibilités des persos. donc, au début, pour un new perso, je me suis inspiré de l'expérience des autres.
5 - je n'ai pas insulté tout le monde - seulement le tdc qui m'a répondu qu'il ne fallait pas que je ne m'attende pas à tuer des monstres avec mon perso - et en préventif les tdc qui viendrait me conseiller de passer à un autre jeu.
6 - je préfère censurer ce que je pense de toi
7- arrete de prendre tes grands airs de je suis un roxxor et t'es un noob petit nabot du caniveau
 
N

norel

Invité
un personnage n'a pas forcément besoin de causer des millions de degats pour survivre, surtout en solo :)

sur battle net y a la côterie, il lui faut bien des raisons pour être utile :D

assez de resists et t'es deja presque invincible

sinon c'est vrai que ça saute aux yeux que je suis un roxxor, mais que veux tu je suis un roxxor c'est tout :D :razz:


et je promet de me calmer sur mes prochaines réponses :D
 
P

[plop]Snake

Invité
Provient du message de nitrix acid
2 - faire un max de dom est un des buts pour survivre dans ce jeu
5 - je n'ai pas insulté tout le monde - seulement le tdc qui m'a répondu qu'il ne fallait pas que je ne m'attende pas à tuer des monstres avec mon perso - et en préventif les tdc qui viendrait me conseiller de passer à un autre jeu.

2- si tu veux survivre en solo nan faut toujours avoir une solution de rechange pour les immune a ton domaine (bon ok le palouf avenger pas besoin mais c un cas special) ce qui forcément te conduit a faire moin de degats sur ton attaque principale, en multi ok par contre

5- c'est pas la peine de continuer a insulter surtout qu'il ta pas dis que tu pourrai rien tuer mais que tu ne pourrais pas tout tuer ce qui est sensiblement différent. Accessoirement il a 100% raison (a cause des immune). Insulter preventivement des gens aussi desfois qu'ils disent qqch qui te plait pas ca me parait heu comment dire ... special comme idée :rolleyes:
 
N

nitrix acid

Invité
Provient du message de [plop]Snake
Insulter preventivement des gens aussi desfois qu'ils disent qqch qui te plait pas ca me parait heu comment dire ... special comme idée :rolleyes:
C'est à la mode, des gens font des guerres préventives maintenant (Irak) :o
 
N

nitrix acid

Invité
Provient du message de norel
un personnage n'a pas forcément besoin de causer des millions de degats pour survivre, surtout en solo :)

sur battle net y a la côterie, il lui faut bien des raisons pour être utile :D

assez de resists et t'es deja presque invincible

sinon c'est vrai que ça saute aux yeux que je suis un roxxor, mais que veux tu je suis un roxxor c'est tout :D :razz:


et je promet de me calmer sur mes prochaines réponses :D
Je ne cause pas des millions de dégats

Je suis pas toujours dispo pour jouer en mme tps que mes potos

Tu voies t'avoue que tu fais le roxX0r :evil: :evil:
 
P

[plop]Snake

Invité
Provient du message de nitrix acid
C'est à la mode, des gens font des guerres préventives maintenant (Irak) :o

ouais no comment j'ai pas envie de lancer un debat a la cons sur un sujet qui partait pas trop mal ...

Juste pour dire d'eviter le double post ca fait raler certains gens (d'un autre coté ca se comprend si tout le monde se met a multi-poster le serveur va pas apprécier, deja qu'il a du mal en ce moment), au pire t'edite si t'avais pas vu le post de norel quand tu a repondu au mien ;)
 
N

nitrix acid

Invité
Provient du message de [plop]Snake
ouais no comment j'ai pas envie de lancer un debat a la cons sur un sujet qui partait pas trop mal ...

Juste pour dire d'eviter le double post ca fait raler certains gens (d'un autre coté ca se comprend si tout le monde se met a multi-poster le serveur va pas apprécier, deja qu'il a du mal en ce moment), au pire t'edite si t'avais pas vu le post de norel quand tu a repondu au mien ;)
Snake,
Sur JH, à un moment, dès que tu disais qqchose, t'en avis 36 derrière toi qui te faisaient chier à donf ....
vala pourquoi j'ai fait du "préventif".

Dslé pour le double post, j'en fait jamais mais j'ai eu le serveur machin est trop occupé... et ça m'a planté mon message.
:)
 
U

ulmo

Invité
Provient du message de arakor
ça va surtout aider les sorciéres.
Le seul personnage que je joue, quoi :razz:
Mais ça peut aussi intéresser les nécromanciens et les druides, ainsi que les CàC qui craignent les immunisés aux dommages physiques.

Provient du message de Kontor
De mon côté j'avais déjà essayer de faire la synthèse entre les immunités, le type de monstres (animal/undead/demon), et l'exp pour voir dans quelle zone il était le plus facile de faire de xp runs avec mon avenger, mais par manque de temps et de connexion internet j'ai abandonné :(
C'est nettement plus coton : Vont entrer en jeu les densités des monstres par zone, les raretés des monstres, les champions/uniques vont devenir déterminant, et de plus le résultat dépendra portement du niveau de ton personnage.

Bon maintenant, soyez sympa d'arreter de pourir mon topic avec vos considération sur "qui sait jouer" et "qui se la pète". Merci :)
 
N

nitrix acid

Invité
Provient du message de Ulmo
Le seul personnage que je joue, quoi:razz:
Mais ça peut aussi intéresser les nécromanciens et les druides, ainsi que les CàC qui craignent les immunisés aux dommages physiques.

QUOTE]Provient du message de Kontor
De mon côté j'avais déjà essayer de faire la synthèse entre les immunités, le type de monstres (animal/undead/demon), et l'exp pour voir dans quelle zone il était le plus facile de faire de xp runs avec mon avenger, mais par manque de temps et de connexion internet j'ai abandonné :(

C'est nettement plus coton : Vont entrer en jeu les densités des monstres par zone, les raretés des monstres, les champions/uniques vont devenir déterminant, et de plus le résultat dépendra portement du niveau de ton personnage.

Bon maintenant, soyez sympa d'arreter de pourir mon topic avec vos considération sur "qui sait jouer" et "qui se la pète". Merci :)
[/QUOTE]

Désolé Ulmo :D
Merci pour les infos.
 
B

ben0ben

Invité
Provient du message de norel
quand on est nouveau on apprend à connaitre le jeu en faisant des persos par soi même, pas en pompant un guide à 100% avec le persos qui compte le plus de chiffres à son compteur de dommages :tired:

surtout si c'est pour venir se plaindre ici et également insulter tout le monde :x


sinon bonne initiative Ulmo :biggthum:


entre nous de toute facon quoi que tu fasse faire un perso qui passe partout c pas evident
pour moi le pala marto pe le faire, mais il lui faut du stuff
le baba aussi mais act 4 et 5 il y a des saloperies de IM

encore un petit detail c qd meme plus fun de jouer en team (evidement sans boulet)
 
Haut