L'ias sous Strafe de notre chere Amazone.

K

Khorne

Invité
[#00aa00]La frame que tu gagnes, c'est 1/25 de seconde. Sur 25 strafes, tu aura gagné une seconde ... à toi de voir :razz:

Oui, le gain est minime comparé au passe des F-U de 3 vers 2 (gagner 8/25s , c'est mieux), mais il est "non négligeable", dans la mesure ou il n'est pas rare de lancer 11-13 fois l'attaque de suite, auquel cas on voit un gaine d'une demi seconde... :)


[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne
 
D

Dom

Invité
Bonjour,

Sur la base du guide d'Hilda (arca 100 % IAS), j'ai monté une amazone en visant le pallier à 147, comme indiqué. J'ai donc au total 150 de bonus IAS :
- courroux du seigneur : +20
- nosferatu : +10
- gants : +20
- traîtrise : +45
- Kira sertie : +15
- WF serti shael : +40

Je viens de lire ce sujet (très intéressant, et très clair :)).

Si j'ai bien compris, en fait c'est 157 que j'aurai dû viser et non 147. A 147, je ne suis "qu'à" 2/6/7 (c'est-à-dire la même cadence de tir sous bombarder qu'avec 120 de bonus, et non 4/2/6 comme avec 157.

Donc:
- soit je diminue mes bonus à 120 pour booster dégats (par exemple, jojo +ED% à la place de shael)
- soit je remplace mes gants par ceux de Sigon avec en plus les bottes pour obtenir +30 IAS et ainsi atteindre le dernier pallier.

J'ai juste ?

EDIT: complément : mais ce pallier de 157 ne concerne-t-il que bombarder ? Pour une attaque "classique" (en l'espèce flèche paralysante), le dernier pallier est bien de 147 ?
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
[quotemsg=4588058,22,8016][#00aa00]La frame que tu gagnes, c'est 1/25 de seconde. Sur 25 strafes, tu aura gagné une seconde ... à toi de voir :razz:
[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne[/quotemsg]

merci bcp c'est bien ce dont je redoutais ;) donc quand j'aurais mon wf je mettrais une eth dedans :razz:

++
 
K

Khorne

Invité
[quotemsg=4588061,23,15816]1> Si j'ai bien compris, en fait c'est 157 que j'aurai dû viser et non 147. A 147, je ne suis "qu'à" 2/6/7 (c'est-à-dire la même cadence de tir sous bombarder qu'avec 120 de bonus, et non 4/2/6 comme avec 157.

Donc:
- soit je diminue mes bonus à 120 pour booster dégats (par exemple, jojo +ED% à la place de shael) *1
- soit je remplace mes gants par ceux de Sigon avec en plus les bottes pour obtenir +30 IAS et ainsi atteindre le dernier pallier. *2



2> EDIT: complément : mais ce pallier de 157 ne concerne-t-il que bombarder ? Pour une attaque "classique" (en l'espèce flèche paralysante), le dernier pallier est bien de 147 ?[/quotemsg]

[#00aa00]1> Oui, c'est bien celà.
*1 > tu pedrais le palier 147% des autres attaques
*2 > si tu utilises beaucoup strafe, c'est une solution

2> Bombarder a des paliers à part (d'où l'éxistence même de ce post.), donc, oui, le dernier paliers des autres attaques à l'arc de l'amazone, pour des arcs WSM 10 (WF en l'occurence ?), est bien 147%ias.

[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne
 
M

Miaouu

Invité
Merci bocoup pour ce bon topic :D j'ai enfin comprit comment marche la ias de ma strafe et sa me deprime il faut je fasse ma brand sur matriarchal et non gaia si je ve le dernier palier pour pas trop de ias dans le stuff :D donc je perd max de domage !
 
K

Kstyx

Invité
Intéressant :)

J'ai à peu prés le même build que Dom, soit 150%ias au final. Cela dit je suppose que la différence entre le palier à 4/2/7 et 4/2/6 est assez peu visible non ?
 
R

Rotanev

Invité
Salut,

je découvre enfin un sujet qui explique pourquoi mon "Gaia" avec "Harmony" est si lent avec strafe ... J'ai fait un mauvais choix soit pour l'arc soit pour le runeword, il va falloir que je trouve des +IAS rapidement ...

Merci pour le post :)

@+++
 
Haut