Moment d'extase... moment de solitude

M

meria

Invité
moment de solitude : voir que j'ai vendu ma main arba à 1400dps et que j'ai vendu après trop d'objets du coup je ne peux plus la racheter...
factorisé par le fait que cette arba était un prêt de qqun de JH .... :sweat:

moment d'extase : drop d'un anneau tri-factor perf/perf/near perf ^^ (9/4.5/33)
 
E

Elgirat

Invité
@ Apocalipsia: Avec mon DH c'est pas teleport mais Accrobatie et surtout dans les souterain et un mob dresseurs de mur cela ressemble vite a: F2 = déplacement 1 m puis bloqué.... re F2 et la au lieu de continuer 2 m en arrière dans la lave F2 de correction et RIP en atterrissant...

@fou-dangereux: +1 ouais les gobelins ca m enarge... particulierement les petits salauds qui ont tendance a se cacher derriere les mobs d'élite du type TP, Vortex, rapidité monteur de mur... ma question c est pourquoi eux ils arrivent a traverser la lave et le poison sans dégâts et que moi en les poursuivants je vois ma vita tombé à 0 en 3/1000ème de secondes?

@Rickoon: Il faut demander à Nicolas il a peut-être son vieux Kaerscher qu il peut te preter... il n'en a plus besoin je pense

@Pokerio (et tous ceux qui on perdu, detruit, pas ramasser un truc de fou): le coup qui fait mal c'est la fin de run avec l'inventaire plein le groupe se dit au revoir tout le trallala dort bien a demain et la avec l oeil qui se ferme deja a moitié tu te dis bon ok vais indentifier les dernières trouvailles et nettoyé mon sac à dos on sait jamais qu il y ai pas l item KA que tu espere depuis 6 mois.... ben non rien donc tu deco et lendemain grosse surprise les toutes nouvelles bottes a 25mio pfft tu les a vendu le soir (le fameux click droit qui remplace l item de ton sac à dos direct sur le perso)... petite larme et c est repartie

 
L

lamarch

Invité
Purée y a du lourd ici quand même. Mention spécial à la combo multi prise + copine lors du loot de légendaire, là franchement vu la proba que ça arrive, il faut une bonne dose de sang froid :lol:

Grand moment : 3 légendaires en moins de 5 minutes montre en main dont 2 en moins de 30sec. J'ai pleuré de joie je crois ^^

Moment de solitude : Quand t'es fraichement lvl60 après avoir geeker 1 semaine non stop après la release à regarder joyeusement ta tune qui monte qui monte par rapport aux autres (les moines ayant pexer exclusivement en multi comprendront) et que tu décides de tout claquer dans le bâton de bovin version Enfer en te disant "j'aurai plus rien mais ça sera fait pour de bon et personne d'autre n'a les moyens de toute façon" et que juste ensuite tu fais le Poney level, tu deviens full et tu fais de la place en lâchant par terre un pauv' baton blanc à 20DPS aka "qu'est-que-ça-fout-là-ça." et que tu déco ensuite. Le pire c'est le patch qui a suivit "Le bâton est désormais légendaire et ne peut plus être lâcher par terre". Ok merci Blizzard !

Maintenant qu'on est multi millionnaire c'est passé mais sur le coup ...
 
M

mozgor

Invité
Moment d'extase : euh... je l'attends encore :D


MomentS de sollitude : le lag du pc après join des alliés au milieu d'un pack. Le spam de A Z E R après avoir trop joué à lol. Le spam 1 2 3 4 avec le chat ouvert. recycler l'objet MF que je devais garder.


mmmh, et se dire "l'or se dévalue à une vitesse grand V, je vais faire un break de 1 mois donc autant tout claquer avant dans des gemmes !" et revenir un mois plus tard "ah ben en fait les gemmes ça se dévalue plus vite..."
 
G

G4mo

Invité
moment d'extase : je drop des lacunis 150dext, 78vita

moment de solitude : je me trompe d'un zero, ils partent à 3.5M :D
 
L

Lachose

Invité
[quotemsg=118260,23,73325]Purée y a du lourd ici quand même. Mention spécial à la combo multi prise + copine lors du loot de légendaire, là franchement vu la proba que ça arrive, il faut une bonne dose de sang froid :lol:

Grand moment : 3 légendaires en moins de 5 minutes montre en main dont 2 en moins de 30sec. J'ai pleuré de joie je crois ^^

Moment de solitude : Quand t'es fraichement lvl60 après avoir geeker 1 semaine non stop après la release à regarder joyeusement ta tune qui monte qui monte par rapport aux autres (les moines ayant pexer exclusivement en multi comprendront) et que tu décides de tout claquer dans le bâton de bovin version Enfer en te disant "j'aurai plus rien mais ça sera fait pour de bon et personne d'autre n'a les moyens de toute façon" et que juste ensuite tu fais le Poney level, tu deviens full et tu fais de la place en lâchant par terre un pauv' baton blanc à 20DPS aka "qu'est-que-ça-fout-là-ça." et que tu déco ensuite. Le pire c'est le patch qui a suivit "Le bâton est désormais légendaire et ne peut plus être lâcher par terre". Ok merci Blizzard !

Maintenant qu'on est multi millionnaire c'est passé mais sur le coup ...[/quotemsg]

Non... mec t'as vraiment fait ça ? Jeter le bâton du poney lvl... c'est... affreux, t'as du te sentir tellement mal après.

Et sinon, quelqu'un pour un topic Diablo III et la copine ? Comme sur DII, histoire de se marrer.
 
Y

yalha

Invité
Comme quoi trop de jeu tue le jeu, j'aurais plutot donner comme titre "topic freudien pour soigner sa geekitude".
 
T

Thos

Invité
Hum, ma copine qui me parle pendant que je fais des recherches d'objets à l'HV, je clique sur enchérir sur un objet pour voir si il y a une enchère en cours ( alors que je ne veux pas du tout l'acheter ), elle me distrait, au lieu d annuler je valide ... fini dans quelques minutes, 2.9M pour rien :/ et un heureux sans doute ^^
 
S

speedloader

Invité
Moment de solitude : quand je me log.

Moment d'extase : quand j'imagine combien D3 pourrait être meilleur.
 
M

melchsp

Invité
Grand moment de solitude d'un pote: la vente gants +CC +DCC +DEX +VIT, qui vallait dans les 25M... il a fait la vente à 25k...
 
T

Thos

Invité
Après mon moment de solitude de ce matin, moment "d'extase" suite à la revente du dit objet + cher, 75k de benef après les taxes. Pas énorme mais au moins j ai rien perdu :p
 
A

Aerin

Invité
Moment d'extase: droper des légendaire.
Moment de solitude: ne pas avoir de soufre enflammé en les faisant passer par là où ils doivent.

Moment de solitude bis: droper un légendaire hier soir dans une game avec un pote, une Cracheuse perf bad. Lui y aura dropé un Stormshield quasi perf (34% block, 195 str et 79@ avec un gros roll vita + MF), Gardiennes Infâmes mass intell et une armure de Blackthorne.
 
N

naity

Invité
Mon grand moment de solitude sur mon troisieme perso hardcore:

Apres plus de 100 heures de jeu (tous persos confondus) je drop mon premier legendaire. :ouch:

Joie, bonheur, je kiffe!!! Du coup j'ouvre mon inventaire pris d'un sursot d'excitation pour identifier ce premier unique...

...et RIP. Dans l'excitation j'ai oublie de m'occuper du jeu. Un rare m'a claque un desecrator aux fesses. J'ai jamais su quel legendaire j'avais droppe :(
 
S

schoom

Invité
Entre solitude et agacement : mon premier ( et pour le moment seul ) RIP en HC : un rare ( ou unique, pas eu le temps de détailler ) geolier profanateur a eu la bonne idée de me scotcher sur son piège alors que je m'éloignait parce ça devenait franchement tendu avec moins de 20% de pv. Un RIP "à l'insu de mon plein gré"
Extase ? .... mon premier perso en Arma, peut-être , mais c'est relatif
 
P

Puke

Invité
Extase : Dropper casque IK / Andarielle / Stormshield en moins de 24h. :ange:
Solitude ; Ma première mort en acte I arma MP 5 contre un squelette de base. :whistle:
Aussi: Acheter des brodequins de feu 4 Millions et me rendre compte que ce sont des historiques. Sont repartis dans les 10 minutes ceci dit et je n'ai rien perdu, mais sur le moment, je me sentais con.
 
B

blackjuge

Invité
solitude : quand j'ai acheté des gant 9.5 millions le matin, et que je les ait perdu dans l’après midi. Ils sont surement parti chez le marchant...
 
E

Elgirat

Invité
Nouveau grand moment de solitude: pas looter de légendaire depuis quelques temps (une petite semaine) et la hier soir par deux fois... marteau de schaeffer avec des rolls moyen partour et hop en fin de run la 300eme lance 670 de degats.... argh
 
E

Elgirat

Invité
Bonjour

ben voilà un grand moment d'extase hier soir... premièrement j'ai réussi à convaincre un pote RL de revenir faire un petit tour sur D3 donc rien que ca été déjà cool.

Et après 3 minutes de jeu hop réflexion de Natalya abec un @res a 78, du LoH et de la res glace trop content... plus beau drop jamais eu en 600 heures de jeu surtout que je joue DH et que je vais pouvoir tester le set ayant acheter l armure....
 
Haut