Moment d'extase... moment de solitude

S

speedloader

Invité
[quotemsg=120069,38,89245]Nouveau grand moment de solitude: pas looter de légendaire depuis quelques temps (une petite semaine) et la hier soir par deux fois... marteau de schaeffer avec des rolls moyen partour et hop en fin de run la 300eme lance 670 de degats.... argh[/quotemsg]

Ca fait 5K elites que j'ai pas loot de légendaire ..
 
D

Darkwaechter

Invité
[quotemsg=120741,41,79751]

Ca fait 5K elites que j'ai pas loot de légendaire ..[/quotemsg]

Cela finit toujours par tomber !
Je n'ai pas eu de légendaire depuis la 1.0.5, jusqu'à ce week-end.
 
D

dekrastaz

Invité
[quotemsg=120741,41,79751]Ca fait 5K elites que j'ai pas loot de légendaire ..[/quotemsg]
c'est à cause de ta signature !

bon sinon je droppe du brun mais ça doit faire 5k elites aussi que j'ai pas vu de vert.
 
D

dex_

Invité
moment d'extase (enfin léger quand même hein) quand j'ai loot le dernier plan de gemmes améthyste.
moment de solitude quand je l'ai utilisé comme un boulet alors que je n'ai aucun des autres plans intermédiaires... (jouant self loot, ça va vachement me servir ... :s )
 
D

dutchbird

Invité
Je savais pas qu'on pouvait looter les plan de gemmes "dans le désordre". Je pensais que tant que tu n'avais pas looté le premier tu ne pouvais pas avoir le suivant....
Tu aurais du essayer de le vendre.... En même temps je n'ai aucune idée des prix... pit-être c'est pas cher....
 
D

dex_

Invité
j'ai pas fait trop gaffe en fait, il faudra que je revérifie. Je pensais comme toi et j'ai cliqué direct pour l'apprendre avant de me déco, et il me semble avoir vu +600pv/coup sur la gemme produite... donc ça correspondrait au dernier lvl de plan...

peut être que je me fais des films tout seul ... jouer vite fait avant d'aller bosser, c'est mal ! :)
 
D

dekrastaz

Invité
on peut en effet dropper un plan sans avoir eu le précédent.
ça se vend 800k : http://www.d3rmt.com/auction-house/item/design-radiant-star-amethyst/eugold/
dommage, l'emerald se vend 4M :)
 
A

amok

Invité
Il m'est arrive la meme chose! Moment de solitude quand tu veux craft et qu'en fait tu peux juste te faire une bête gemme etoilee xD
 
M

mrpitou

Invité
moment de solitude :
j'enchéris sur 2 rayonnement d'Inna à la suite, les 2 se finissant dans l'heure ... les 2 commençaient à 2M ... je gagne la meilleure des deux à 5.2M ... je vois que l'autre ne bouge pas, je me dis que je vais faire monter le prix pour que l'autre la paye pareil ... oui c'est vilain ... bien fait pour moi j'ai gagné l'autre à 3.2M ...
 
D

dex_

Invité
on peut en effet dropper un plan sans avoir eu le précédent.
ça se vend 800k : http://www.d3rmt.com/auction-house [...] st/eugold/
dommage, l'emerald se vend 4M :)

aaaaarg
je sais pas combien se payent les gemmes du niveau du dessous, et si ça sera intéressant d'acheter les plans et/ou de crafter depuis le palier juste avant... mais j'ai bien peur que non en plus :s
snif
 
M

melchsp

Invité
Joli moment de solitude:
Avec des potes, on fait les ubers en pm5. En tout, on a fait 9 fois les trois zigotos. Il me manque toujours un ingrédient pour faire l'anneau!
--> en proba, ca fait: (0.5)^9=0.19%, si c'est pas un gros manque de chance! (ou de la triche de Bli)

Au 10éme run, c'est enfin passé!
 
F

fred butcher

Invité
[quotemsg=120878,51,89310]Joli moment de solitude:
Avec des potes, on fait les ubers en pm5. En tout, on a fait 9 fois les trois zigotos. Il me manque toujours un ingrédient pour faire l'anneau!
--> en proba, ca fait: (0.5)^9=0.19%, si c'est pas un gros manque de chance! (ou de la triche de Bli)

Au 10éme run, c'est enfin passé![/quotemsg]

Arg j'espere que ca va pas durer aussi longtemps pour me mais je m'en rapproche apres 5 runs: j'ai l'oeil et la griffe en triple mais pas l'autre: Magdha et le Roi squelette refusent de me le filer :-(
 
L

lamarch

Invité
Perso je suis monté à 7 crocs du diable avant d'avoir le reste.

Et en ce moment je suis sur 12 portails d'affilé avec drop d'organe en MP7.

Random is random once again :D
 
F

fred butcher

Invité
[quotemsg=120901,53,73325]Perso je suis monté à 7 crocs du diable avant d'avoir le reste.

Et en ce moment je suis sur 12 portails d'affilé avec drop d'organe en MP7.

Random is random once again :D [/quotemsg]

Moment d'extase: 6ieme run: organe manquant arrive

Moment de solitude:

81a9a5ee9ef5b05b0c6c4bad6e0a0.jpg


Est-il possible de faire plus pourri... :-/
 
M

meria

Invité
bah, tu dois avoir des organes en rab, autant refaire un autre anneau :D

Et puis... non en fait il est pourri :D
 
N

NicoLaTerreur

Invité
Moment de solitude :
QUand j'ai commencé les ubers avec des amis, a force d'enchainer les runs -> 0/13 organes possibles ..
J'en pouvais plus et meme mes potes étaient deg pour moi.

Depuis j'ai fait 3 anneaux donc un dex/130LOH/6CCC/mods pour me rattraper :)
 
L

lamarch

Invité
[quotemsg=121015,55,982]bah, tu dois avoir des organes en rab, autant refaire un autre anneau :D

Et puis... non en fait il est pourri :D[/quotemsg]
Les compagnons aiment bien le MF en général. C'est pas perdu un anneau comme ça normalement.

@Nico : 6%CC c'est le but de presque tous les crafteurs donc franchement GG :)
 
L

lyo

Invité
moments d'extase :
-mon premier légendaire vendu à plus de 100M. puis celui vendu à 700M.
-mes deux premiers crafts d'anneau qui étaient plutot bons (surtout comparés à ceux que j'ai faits depuis :) )

moment de solitude:
-me faire one shot par l'uber roi squelette dans la seconde où on a commencé le combat. Je suis mort à nouveau durant le combat (on a du me ressusciter deux fois) alors que je n'ai généralement aucune difficulté.
Ce n'est que bien après que je me suis rendu compte que je n'avais plus mes compétences passives habituelles (j'avais dû changer lors d'une partie solo pour faire des tests et oublier de tout remettre)
-revendre 15M un legendaire que j'avais acheté plus de 50M à cause de la dévaluation des légendaires à l'HV.
 
D

Darkwaechter

Invité
Un grand moment de solitude ce week-end :

Jouant en self-loot, j'utilise beaucoup les artisans.
Étant en difficulté enfer, j'ai donc évolué le joaillier avec les pages et grimoires de joaillerie, et le forgeron avec les pages et grimoires de forge.

Avec l'arrivée du patch 1.0.5, qui permet de transmuter les objets de craft au niveau supérieur, j'ai ainsi transformé les grimoires de forge, est atteint le niv 10 du forgeron !

Tout content, je vais chez le joaillier, en pensant faire la même chose, mais non.
Impossible de transmuter les grimoires de joaillier (juste les pages en grimoires) ...
Du coup, je me suis dit que c'est peut-être voulu !

Puis j'aborde l'armageddon, et je drop régulièrement le grimoire des secrets, que j'utilise chez le forgeron.
Au fur et à mesure de ma progression, je me dis qu'il serait quand même temps, que je drop le grimoire du joaillier difficulté armageddon, mais toujours rien.

Jusqu'à ce week-end, où je m'aperçois que le grimoire de secrets est utilisé par le forgeron ET par le joaillier ... :sweat:

Blizzard, n'a pas été logique sur ce coup-là ! :sarcastic:
 
E

Elgirat

Invité
Moment d'extase: drop de mon 2ème Manticore.... la super classe et la surprise une double chasse yes ca déchire....
Moment de solitude: quand j'ai vu le rest du roll: force 50, int 232 et surtout dps 915... ben donc résultat le roll est encore pire que sur mon premier ou au moins j ai eu de la Dex...
Dégouté....
 
Haut